Vous n'êtes pas identifié.
Pourquoi on lui pose tout le temps les mêmes questions ???
M'enfin, je me souviendrai d'une chose dans cet interview : "Mes textes et mes mots sont assez simples. Ils sont accessibles." Je suis dans cet optique-là .
Et je citerai un bout d'interview d'Usul, youtubeur sur le jeu vidéo, parce que ça m'y a fait penser :
Je vais te dire un truc : je suis passé par les Beaux-Arts. Aux Beaux-Arts, t’as des gens formidables, qui font des trucs formidables… qui ne parlent qu’entre eux ! Ils font des choses qui ne s’adressent qu’à ceux qui ont les outils intellectuels et culturels pour comprendre. À tel point que pour eux, c’est devenu au spectateur d’aller vers l’œuvre : plus c’est obscur, plus c’est arty. Et plus tu te coupes des gens, plus t’es formidable.
Moi je revendique le contraire : si tu as des choses à dire et que tu le fais de manière obscure, c’est que t’es un hypocrite. Alors ça veut pas dire que tu peux pas être subtil, hein ! Mais pour que le message soit reçu, il faut que ce soit pop, agréable à regarder.
Dernière modification par Kamui (24-11-2013 22:41:52)
bien dit!
Les interviews c'est souvent les mêmes questions qui reviennent c'est sur!
Je partage ton point de vue pour le reste , le mot " partage "est un des plus beaux de la langue française et n'oublions pas cette belle citation de Fabien "tu es donc j'apprends"