Vous n'êtes pas identifié.
Super Itess !
Ca doit être chouette d'en arriver là... Bravo itess !
J'espère toujours pour ma part un jour publier un recueil de nouvelles...
Bravo
Mon 3ème livre, intitulé Quelques Mots Pour Avancer sortira officiellement jeudi.
306 pages; 16,50€ HT (j'ai revu à la baisse mes droit d'auteur...)
Une présentation publique aura lieu au sein de l'asso' L.I.R.E à Pierrelatte (26) à l'espace Montaigne à 19h avec la présence du journal Le Dauphiné.
Dans le mois
et la date de la présentation publique ?
Chouette série...
Si on est censés voir des images, moi je ne vois rien... et vous ?
Copie à revoir jeune Lion
Je les vois bien et reconnais tes 2 premiers. Je m'offrirai pour Noël le 3ème. A l'avance je te souhaite un bon jeudi de lancement et présentation.
Mon ordi est neuf, il est censé avoir tout le dernier cri, et je suis comme Thanalie, je ne vois qu'une suite de caractères
C'est bizarre, ce soir les photos sont remplacées par 2 panneaux de sens interdit en blanc et gris.
Ah... Pour moi, elles sont toujours là.
Bon, vous vous les voir ?
Voici 30 secondes de pub pour eux:
https://youtu.be/GvFBXVRh1l4
super itess !!!!
Pour les amis, extrait du commentaire que je t'ai envoyé:
"Ce 9 janvier 2017 je reviens vers toi pour te féliciter. Ce que j'écrivais alors (mars 2015) est à nouveau d'actualité avec le 3ème et dernier volet de ta trilogie. Tu nous offres une belle compilation de textes si bien rythmés que j'aimerais tous les entendre. Ta voix sur les textes « Old School » et « Le milan noir » en offre des exemples convaincants. L'idée des illustrations est un plus, sympathique. Je pourrais sourire devant Itess en Batman mais dans ma tête résonne une de tes phrases : « Je cache ma mélancolie derrière un masque »...
Tu défends tes valeurs avec conviction, celle du respect en particulier, que je ressens bien aussi sur le forum où tes commentaires sont toujours mesurés.
Ici et là j'ai souligné certaines phrases ou entouré des strophes. Celles-ci par exemple : ...
Si cette trilogie clôt un chapitre de ta vie, je sais que tu as encore beaucoup de choses à exprimer par les mots, la musique, les montages-vidéos,...après « Un moment de répit » sans doute. En tout cas, moi, j'ai envie d'entendre à nouveau ta voix.
Tes textes m'ont parlé bien plus que ce que j'ai écrit ici. Si tu as des questions, n'hésite pas. Une dernière phrase entendue que j'ai notée : « Même dégoûté j'garde l'espoir ». Comme tu as raison !
C'est sûr, tu avances et au-delà de tes « quelques mots », en cultivant ton « art de vivre sereinement »."
(les mots entre parenthèses sont d'Itess)