Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
Voici 2 articles sur la participation de Fabien au festival de Royan
http://www.sudouest.fr/2013/07/25/le-sl … 4-1510.php
http://www.sudouest.fr/2013/07/25/rhaps … 6-1510.php
Bientôt les comptes rendus de Nicole, de Sylvie ou de Sim the Kid ?
rajout de nicole: http://www.sudouest.fr/2013/07/26/la-vo … 4-1445.php
Merci pour les articles!!
oui, les CR suivent, j'ai des émotions plein le coeur, mais je vais d'abord lire le forum et ranger les liens des slams
c'est bizarre que le journaliste a trouvé que ceux qui ont trop déballés d'intimité n'ont pas compris les consignes, parce que comme dit Fabien, le stylo nous emmene des fois où on ne pensait pas aller
la jeune femme en noir qui s'approche est nouvellement inscrite sur le forum, j'ai fait de la pub, elle nous a "régalé" d'un slam sur son accouchement, certains ont eu du mal à s'en remettre, loool
Bon alors le temps que Nicole finisse je vous poste le texte que j'ai écrit et lu lors de l'atelier,Fabien nous a guidé en nous donnant les débuts de phrases avec pour le 1er quatrain : "je m'appelle,je suis,je viens ,j ai" et pour le 2ème:"Hier,Aujourd'hui,demain,Un jour"
Je m'appelle Sylvie mais mon surnom c'est Vivi,pas seulement pour les proches tu peux m'appeler comme ça aussi
Je suis là pour toi Grand Corps Malade,pour l'atelier et les violons sur le sable
Je viens de Brive la Gaillarde,cité balnéaire de la Corrèze,parce que quand on aime on ne compte pas
J'ai 39 piges,un mari,une fille et un chat,il était grand temps que je fasse mon 1er atelier slam
Hier,je savais pas trop ce que je voulais ni ou je devais aller
Aujourd'hui non plus mais au moins je sûre de ce que je veux plus
Demain je sais pas ce qui va m'arriver,je serais peut-être plus là ,alors je profite de ma passion,voir slammer Grand Corps Malade autant que je peux
Un jour,j'irai voir tous ses concerts parce qu'à chaque fois c'est la même émotion,il mérite une mention très bien,pour le partage et la magie de ses mots
je crois que je vais anticiper un peu Nicole ...
nicole a écrit:
Merci pour les articles!!
oui, les CR suivent, j'ai des émotions plein le coeur, mais je vais d'abord lire le forum et ranger les liens des slams
c'est bizarre que le journaliste a trouvé que ceux qui ont trop déballés d'intimité n'ont pas compris les consignes, parce que comme dit Fabien, le stylo nous emmene des fois où on ne pensait pas aller
la jeune femme en noir qui s'approche est nouvellement inscrite sur le forum, j'ai fait de la pub, elle nous a "régalé" d'un slam sur son accouchement, certains ont eu du mal à s'en remettre, loool
Coucou !
Oui je viens vous rejoindre avec bonheur, suite à l'invitation de Nicole.
Je pars quelques jours et je suis frustrée de ne pas pouvoir échanger de suite avec vous que je lis depuis hier, depuis que ce forum j'ai découvert. *** Merci Nicole ***
Je me présenterai dès mon retour, c'est promis, si vous voulez bien attendre mardi ?...
Si j'avais su que je me retrouverai dans le journal... aux côtés de Grand Corps Malade qui plus est !!! Mais quel honneur ! alors que rien ne me distingue des autres participants, croyez-moi !
On dirait que j'ai marché du côté chance...
Je vous laisse ainsi, impatiente de vous retrouver.
Stéphanie alias Lamisstef
le CR et l'atelier d'écriture sont un peu plus bas, je t'ai envoyé les liens par mail
merci pour le CR, on rêve avec vous
autre article sur l'avant scene... http://www.sudouest.fr/2013/07/26/la-vo … 4-1445.php j'auri bien aimé le savoir, j'aurai tenté d'y aller
;)Jamais contente !!!!
lol!! tu me connais, on me donne le doigt, et je prends le bras!
Tu m'étonnes !!!
surtout si c'est le bras de Fabien, hein!
Yes !!!
MDR !!! Sans coeur il va se pêter la gueule sans sa canne !!!
Daniel,je te rappelle qu'il a quand même 2 bras
ce qui fait un pour chacune!
ok, je =>
Ce ne sont plus des femmes !!!! Ce sont des mantes religieuses !!!! Ou des zombies !!!!
ça fout les jetons !!!!
En plus,moi je veux bien être sa béquille...
tu es très dévouée
Pages: 1