Vous n'êtes pas identifié.
via google
bonjour, je suis une nouvelle membres et j'ai trouver ton site a partir de Google, en cherchant les textes de Grand Corps Malade. Voila. Biss
Le hasard... J'aime bcp GCM et donc peu après avoir pris mon abonnement, j'ai cherché un peu et me voici.
Rectification: il n'y pas de hasard; c'était écrit. C'est tout.
ITESS a écrit:
Rectification: il n'y pas de hasard; c'était écrit. C'est tout.
On m'a dit un jour qu'aun ange guidait surement les souris d'ordi
cela m'avait touchée
bienvenue ici Tite-méla. Il n'y a pas trop de textes de GCM ici, mais c'est en endroit hanté par l'écriture
bienvenue
Un ange....
Alors tu devrais lire le dernier livre de mon auteur favoris:Anne Rice-L'heure de l'ange (Angel's Time)
ITESS a écrit:
Un ange....
Alors tu devrais lire le dernier livre de mon auteur favoris:Anne Rice-L'heure de l'ange (Angel's Time)
je ne connais pas du tout Anne Rice (il me semble que j'ai juste lu une nouvelle d'elle, mais je ne suis pas sûre) si tu souhaites en parler en expliquant son style ou les livres que tu conseilles, tu peux le faire là http://www.grandcorpsmalade-fan.net/for … php?id=403 (mais encore et toujours rien d'obligé)
Tu connais Anne Rice. Tout le monde a vu ENTRETIEN AVEC UN VAMPIRE. C'est elle qui l'a écrit.
j'ai taper "Slam"
Sur le site officiel de GCM.
pour ma part, grace à une amie rencontrée lors d'un concert de GCM
salut j'ai eu par mon fils qui est un fan de grand corps malade
en tapant dans google "forum grand corps malade"...
C'est la meilleure façon d'avoir de l'actu récente sur un artiste...
Tombé sur le site en tapant "forum slam" on Gogole.
En rencontrant des membres du forum à une soirée slam
Hé hé , bienvenu
par le biais de twitter ... la nounou biz nicole
par le biais du site de grand corps ou il y avait un lien vers le forum je crois ...
Grâce à Fredo'Tonome !
J'ai rencontré Nicole et Sylvie lors de l'atelier slam animé par GCM ce 25 juillet dernier à Vaux-sur-Mer.
Il y a quelques mois j'avais cherché quels textes de Grand Corps Malade étaient au programme du bac Français et j'étais tombée sur ce forum.
Je ne m'étais pas inscrite parce qu'il fallait envoyé un mail et ça me semblait compliqué...
Ce matin j'ai parlé de Grand Corps Malade avec un membre d'un autre forum,j'ai repensé à ce forum et me voilÃ
oui, désolée, on a du fermer le forum parce qu'on était envahi de robots et qu'il n'y avait pas d'autres moyens que de fermer (si on laisse ouvert, il y a plus de 150 inscriptions de robots par jour.. :(
Oh ne t'inquiète pas ^^
C'est juste que tu mets "désolé pour le temps de réponse",j'ai pensé que tu ne passais qu'une ou deux fois par mois tu vois.
Et là tu me réponds quelques heures après,c'est vraiment pas long^^
il faut que je change l'annonce alors
Peut être,sincèrement je ne m'attendais pas à une réponse si rapide.
Après peut être que pour des personnes connectées sur le net h24 cela semble long
oui, peut etre.
ta signature me plait. il y a quelques jours, un jeune africain a fait un texte sur le livre en mettant cette phrase en refrain
(bonne nuit à toi, mamie va se coucher)
Merci beaucoup!J'aime beaucoup la tienne aussi ^^
Je ne savais pas!Je vais me renseigner!
le texte est sur le forum