Vous n'êtes pas identifié.
par un lien sur le site officiel de GCM !!!
et j'en suis plus qu'heureuse !
Meilleurs messages
Jen
Salut
j'ai connu ce site en recherchant le site de grand corps malade que je kiffe grave il me remet en question et me fais pleurer quand j'écoute son album midi 20 enfin certaines de c chanson et d'autre me font penser que j ai le meme état d'esprit que lui sinon je ne connais pas le nouvel album mais je compte bien l'acheter. Bisous.
fifize
Tout simplement parce que je voulais créer un forum sur Fabien et en cherchant j'ai trouvé celui-ci alors pourquoi chercher plus loin que le bout de son nez pour le moment ?
Malekk a écrit:
Tout simplement parce que je voulais créer un forum sur Fabien et en cherchant j'ai trouvé celui-ci alors pourquoi chercher plus loin que le bout de son nez pour le moment ?
C'est sympa de preferer rester avc nous au lieu de crer quand meme un nouveau. Moi j'apprecie !!
Moi j'ai connue le forum de grand corp malade quand j'ai taper sur la page google "grand corp malade" j'ai vue d'abord le site et ensuite sur la même page ecrit forum et j'ai tous betement cliquer
natty a écrit:
Malekk a écrit:
C'est sympa de preferer rester avc nous au lieu de crer quand meme un nouveau. Moi j'apprecie !!
Tout à fait normal ,natty, surtout que le forum est bon et l'admin ainsi que les modos ont l'air de faire du bon boulot, j'apprécie d'être ici moi..
Malekk a écrit:
natty a écrit:
Malekk a écrit:
Tout à fait normal ,natty,
surtout que le forum est bon et l'admin ainsi que les modos ont l'air de faire du bon boulot, j'apprécie d'être ici moi..
t'as totallement raison ! et je crois que tu vas pas regretter
J'ai découvert le forum grâce au lien présent sur le site officiel de GCM !
J'ai vu l'adresse sur le site officiel du Grand Corps :p
Merci encore à Delph de nous avoir linker sur le site officiel (au fait ou est elle passée?)
Dernière modification par natty (12-08-2008 05:46:58)
j'ai tapé slam sur google et je suis allé plus loin que la première proposition
je me présente, je me pseudonymise de façon varié, génétiks man's odifié
slt je suis nouveau:smile:
Ben moi c'est en cherchant un site sur GCM.Pas mal du tout se forum,j'aime beaucoup.
larmes972 bienvenue, mais il faut passer par là pour te présenter
Par l'annuaire des forums
Hello,
Je viens tout juste de connaître ce site en tapant dans google: forum atelier écriture. En effet, aimant depuis toujours écrire, j'ai eu envie de partager ce plaisir avec d'autres internautes.
J'ajouterai que j'ai été séduite par les petits jeux proposés en ligne, dont "le topic sans fin" qui contient quelques 8000 messages.
A plus tard.
Droma
Dernière modification par droma13 (25-09-2008 19:56:31)
DoudzZ a écrit:
Bonjour à tous,
Voila je voudrais s'avoir comment vous avez connut www.grandcorpsmalade-fan.net ?
Moteur de recherche ? si oui lequel ?
Lien sur un autre site ? si oui lequel ?
Par un(e) ami(e) ?
Merci
J'ai acheté le 2e cd de GCM et j'ai vraiment adoré... Alors ensuite j'ai découvert le premier... Que j'ai tout autant aimé... Et puis l'envie de partager mes impressions a fait que je suis passé par Google, et j'ai attérit ici...
Au plaisir de vous découvrir toutes et tous
je l'ai connu par le site officiel de Grand corps malade; ton site fait parti de ses liens utiles.
Par moteur de recherche (google) à la recherche de soirées slam sur Toulouse. Résultat: j'ai pas trouvé de soirée slam mais un forum visiblement pas trop mal...
Tchô
Par la "P U B" d'une certaine nounou que tout le monde a l'air de connaître ici ...............
petite marmotte a écrit:
Par la "P U B" d'une certaine nounou que tout le monde a l'air de connaître ici ...............
moi? de la pub??
lool
pour ma pars en tapent tout simplement "grand corps malade" sur google
Je l'ai connu par le moteur de recherche "Google".
Bjr ,moi par le moteur de recherche ,google ,bonne continuation .......bye .
:smile:en tapant gcm sur ggogle et en lien avec le site officiel
bonsoir moi c'est caroline,
petite nouvelle !!! hé oui, y en faut toujours !
j'ai découvert ce forum via le site de GCM l'officiel ; y a un lien.
bravo pour ce forum
franchement à vous lire depuis 2 ou 3 jours,
j'ai comme l'impression qu'en fait, c'est comme une p'tite famille.
alors heureuse de me retrouver parmis vous
au plaisir de vous lire
ps : j'suis nulle en info et j'ai rien capter au truc de l'avatar ????????????
si une ame sensible pouvait m'aider ça serait sympa
Bienvenue a toi ! Bonne balade a travers les mots du forum
au plaisir de te lire !