Vous n'êtes pas identifié.
l'amour, l'incroyable amour, la vie ne le distingue pas, et l'ignore toujours, le temps passe et toujours rien .
la vie ne comprend pas, et l'ignore toujours.
au fur et à mesure que le temps passe, toujours rien. Même réaction que la foix présédente.
Mais un jour arrive l'amour et la vie le rencontra, elle lui bombarda ed question et elle compris enfin que l'amour n'éxiste pas, qu'elle n'est qu'un rêve, qu'une sorte d'illusion.
j'ai connu ce site sur le forum officiel où chris est revenu faire un tour hier!!!!
je suis venue quelquefois en visiteur(se!) mais là , je saute le pas et je m'inscris!!!
bonjour à tous!
hihi je viens de me rendre compte que tu as mal orthographié "se passent" fight !hihih
Fight666 a écrit:
Bonjour à tous,
Voila je voudrais s'avoir comment vous avez connut www.grandcorpsmalade-fan.net ?
Moteur de recherche ? si oui lequel ?
Lien sur un autre site ? si oui lequel ?
Par un(e) ami(e) ?
Merci
Fight,
je me suis amusé à faire la recherche aujourd'hui.....sur yahoo....
Mots clefs = "grand corps malade forum"
Ce site et son forum y est en 3eme position.
Aussi j'ai vu un lien dans le forum d'abd al malik.....
J'étais sur le forum officiel celui de Flo et un soir il a disparu . Alors j'ai cherché et voilà !
moi je ne sais plus si j'ai repondu mais j'ai eu le lien par les anciens membres du forum qui a ete supprime et voila ..
sinon fight dans le registre "forum sans fautes " il n' y a pas de "t" a connu je crois
Dernière modification par natty (12-03-2007 21:05:52)
Meiji qui me connait bien (pour cause c'est ma femme) m'a parlé de lui en me disant que ça devrait m'interresser
mais je n'avais rien entendu de lui puis par hazard lors de son passage à Taratata je me suis dit qu'il m'en fallait plus.
A+JYT
sekaijin, tu n'a pas du bien comprendre la question, c'est du site que l'on parle et non de Grand Corps Malade
C'est mon mon beau fils qui me l'a fait connaître, étant lui-même accro au site.
Avant, il m'avait fait écouter le slam à son domicile. J'ai trouvé cela formidable et du coup naturellement j'en suis venu a fréquenter le site.
Voilàla discussion, je la déplace en post it pour qu'elle soit toujours en haut de page dans le forum présentation
Bon bah moi c'est par un pote qui continue d'écrire mais qui ne vient malheureusement plus sur le forum: Key. Je le remercie car sans lui, je n'aurai pas découvert ce trésor de partage dirigé par Fight (un grand bravo ), et connu des personnes vraiment supers tant sur le plan humain que par leurs écrits (Super Nounou, tite Bulle, douce Natty, Stoupig, Mademoiselle, VincentV, Boudutoit...)
Dernière modification par bib (30-11-2007 10:39:29)
J'pensais que je l'avais déjàécrit quelque part ....
J'ai trouvé le forum en cherchant des infos pour m'installer àSaint Denis...
Je voulais aller voir "Fabien" direct pour qu'il m'aide puisqu'il parait qu'il est "comme nous"...
Bref, j'ai lu, j'ai vu, j'chui restu !
Ceci-dit si tu lis ça Fabien, je suis grande aux yeux verts ...
Mademoiselle a écrit:
Ceci-dit si tu lis ça Fabien, je suis grande aux yeux verts ...
hihihi
t'as oublié de rajouté que t'as une plume d'enfer !! (ça peut aider peut etre ) et ça rime avc vert
Ca dépend où j'la mets ma plume merci Natty j'espère qu'il me le dira lui même àSt Denis !
Mademoiselle a écrit:
Ca dépend où j'la mets ma plume merci Natty j'espère qu'il me le dira lui même àSt Denis !
je susi déjàjalouse
J'pensais aller au Slam'Alikoum le 7/12 mais suis pas prête donc en janvier sûrement, j'attends confirmation de quelqu'un qui le connait qu'il sera là... Mes cheveux auront un peu repoussé ça sera mieux... On sait jamais !!!
bah a voir les pub sur le forum des fois on se le demande !
Les pubs sont en thématique avec les discussions ^^
Si vous parlez de rencontre, les pubs sont axées rencontre...
Salut.
Je l'ai connu grace àGoogle, tout simplement
Bon ben moi j'ai decouvert ce site sur Google en tapant "forum" et "Slam" c'est le seul qui parlait du "vrai" Slam, les autres sites trouvés parlaient de Basket et de "Slam Dunk" (mdr mais c'est vrais!) sinon un sujet de conversation pas mal "comment avez-vous découverts le Slam" (àmoins qu'il n'existe déja?)
j'ai tout simplement taper "forum grand corps malade" sur mon moteur de recherche qui est "Mozilla Firefox "
c'est le 2eme site de la page.
moi j'ai taper "forum de slam" sur google
Moi je l'ai connu par l'intermédiaire du site officiel de Grand Corps Malade....
++
loubna a écrit:
Moi je l'ai connu par l'intermédiaire du site officiel de Grand Corps Malade....
++
ET OUE c'est la classe