Vous n'êtes pas identifié.
mon voisin du dessus est fort inspiré àce que je vois :P
Mon voisin du dessus est-il allé àune soirée ?
L'autre voisin du dessus aurait pu comprendre que si j'ai pas MSN chez moi c'est pas que je l'ai pas téléchargé ... c'est qu'ils m'ont coupé la ligne téléphonique .........................................
ma voisine du dessus a changé de nom
mon voisin du dessus trouve plein de trucs sur le net (n'est-ce pas, monsieur s?)
pour mademoiselle >>> je n'ai pas pu encore y aller a la soiré slam sur lille c'est le lundi et j'ai cours moi j'irai surement pendant les vances la !!
ma voisine du dessus, je ne pourrais cesser de la complimenter
Mon voisin du dessus et un Cht'i fan .... mais même grand voir accro au forum ..... son coeur restera Cht'i ....... Quand on né Cht'i on reste Cht'i !!!
Vincent V
mon voisin du dessus a une fille qui se nomme agathe ...
Bien vu mon voisin du dessus .... j'aime beaucoup le dernier slam posté par mon voisin du dessus .... simple, sensible et joli ..
Vincent V
mon voisin du dessus est un peu le sage de notre village
Et ma voisine du dessus en serait surement sa bonne nounou .....
Vincent V
lol!
mon voisin du dessus est très crédible en Mazarin
Merci beaucoup .... Je me suis inspiré de l'interprétation de Mr Pierre Forest .... un pro !!!
Ma voisine du dessus l'est également "trés beaucoup" dans son rôle de Nounou ....
Vincent V
la fille de mon voisin du dessus aime la scène ....
mon voisin du dessus est un accro du forum !!
vincent >>> je suis pas chti :P je ne vis a lille que depuis 4ans !!! :P
Etre Cht'i, Breton, Corse .... c'est d'abord dans le coeur que ça se passe et l'adoption est toujours possible .... si les sentiments sont réciproques .... Alors, mon voisin du dessus serait il Cht'i d'adoption ???? bienvenu au Club, perso je suis aussi Breton d'adoption !!!
Vincent V
oui de ce point de vue la on va dire que oui, les gens du nord sont accueillant en general mais bon comme partout y'a des cons en tout cas je me vois pas déménager !!
mon voisin du dessus a un exellent sens de l'analyse et developpe sur tout .
Mon voisins du d'ssus il a pas tort pour les cons
ma voisine du dessus sait de quoi elle parle, àce propos, et elle en fait un super slam!
ma voisine du dessus va me remplir ma boite de MP si on continue comme ça
Mon voisin du dessus devra lui aussi vider sa boite MP ... Nicole est comme ça
Eh bien moi je lui dis m.... àma voisine d'au dessus, qu'elle la remplisse ma MP.
Je suppose que "m" est l'abréviation de "merci" tant mon voisin du dessus aime recevoir des "petits mots" de notre chère Nounou .....
Vincent V
Mon voisin d'en dessus a un don de divination, car il a vu juste
mon voisin du dessus et moi on a un point commun, on aime tous les deus dr house
Je presume que mon voisin du dessus aime les Series TV ...
Ma voisine du dessus a vu juste et lui demande qu'elle est sa série américaine télé préférée
"la voisine" du dessus de remercie de ton intéret pour elle !
ma serie TV du moment et je pense Prison Break
Dernière modification par ~Flo-Creation~ (28-12-2007 16:10:32)
la " voisine" du dessus n'est pas vbraiment une "voisine" et IL n'est pas trés original car prison break est aimé par tout le monde
Mon voisin d'au dessus est un vrai ti-comique, il devrait faire de l'humour. J'aime bien Prison Break, mais sans plus.