Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 47 48 49 50 51 … 59
Il semblerait que ma voisine du dessus connaît assez bien cette autre voisine.
je suis contente de voir que ma nouvelle voisine du dessus joue malicieusement ici! elle a raison de craindre des hordes de touristes, il pourrait y avoir un jour des charentais qui montent dans le nooooooooooord faire connaissance avec des sourires croisés ici, on ne sait jamais
A ma voisine du dessus je dis: chiche!
ma voisine du dessus ne sait pas encore que je suis allée jusqu'au Québec voir des sourires d'ici
Waouh! ma voisine du dessus serait-elle globe-trotter?
Dernière modification par MAYA59 (29-10-2014 13:46:53)
non, forumeur addict, hier j'ai rencontré ma 60eme membre, que ma voisine du desus devrait voir apparaitre ici ce soir ou demain
MVDD est un forumeur trotter
J'ai l'impression que mon voisin du dessus aime se balader dans cet immeuble.
ma voisine du dessus se trompe, sa VDD est une jeune fille (voir la discussion en haut de "vos liens " elle a été filmée présentant un projet pour l'Unicef)
MVDD est très accueillante pour les nouveaux!
MVDD fait partie des nouveaux que j'ai eu grand plaisir à accueillir, et quand il y a du plaisir, ça se ressent
Merci à ma voisine du dessus qui est une super guide.
Au passage, Bienvenue à ma nouvelle voisine du dessus Maya59
et encore merci à toi Nicole pour la superbe journée doublement ensoleillée du 28 (tous vos sourires, les repas, les balades , les discussions et le beau temps ...)
Je ne savais pas que j'étais la 60 ème membre du Forum que tu as rencontrée..
Il fait beau aussi à Loudéac donc je vais avoir du mal à rattraper mon retard de lecture...
De très très z'affectueux poutoux z'à vous tous et aux vôtres de Thanalie la Loudéaçienne
Merci Thanalie!
Où ma voisine du dessus a t-elle rencontré ses autres voisines?
J'ai eu grand plaisir à partager ces moments le 28 Octobre dans les terres de Nicole à Mouthiers- sur - Boème et croyez moi, ça vaut le coup d'oeil ...
Angoulème aussi est une belle ville...
Nous retournerons en Charente...
mvdd a raison,La Charente c'est très beau!
Merci Nicole!!
MVDD a vu la Charente
Et mon voisin (ou voisine?) du dessus la lune?
Voisine
MVDD a raison je vis la tête dans la lune...
Mes voisines du dessus (sauf Maya ) vont reprendre le chemin du college, je leur souhaite bon courage!
Ma voisine du dessus a raison mais je reprends le travail demain.
Dernière modification par MAYA59 (02-11-2014 19:47:30)
alors bon courage aussi à ma voisine du dessus, mais si elle reprend, c'est qu'elle a eu la chance de s'arreter
mvdd a raison moi j'ai repris jeudi mais demain c'est mieux je retrouve mes petits loulous
MVDD, quel est ton avatar?
mvdd vient de sortir de chez moi et elle n'était pas plus motivée que moi pour aller travailler
mvdd a raison mais toutes les deux on fait un boulot ou les personnes avec dont on s'occuppe on besoin de nous alors on se motive
Et d'ailleurs merci LVDD de LVDD de LVDD de MVDD, je n'avais pas vu ton message
Bon courage à tous ceux qui rentrent aujourd'hui mais passe quand même faire un tour sur le forum
Ma voisine du dessus passe souvent aussi, c'est chouette. Je passe en coup de vent avant de repartir. Je crois bien que je deviens accro.
MVDD NPLA (N'aime Pas Les Abréviations)
Dernière modification par intermédiaire (03-11-2014 17:49:44)
Pages: 1 … 47 48 49 50 51 … 59