Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 36 37 38 39 40 … 59
Wahou !!! Chère jeune fille, quel plaisir de vous croiser Aussie
(Yep, vous avez réussi à détecter mon coté Skippy le kangaroo)
Ma voisine du dessus (tendres mots, comme le veut la tradition de ce fil), j'espère que vous ne vous êtes pas fait trop mal en tombant, lors de cette occasion accidentelle, du cosmos sur moi. Je tiens à votre disposition des élixirs du bush australien pour remédier à vos contusions (au cas où), et je souhaitais vous informer que c'est un réel plaisir de vous recevoir, voire de vous re-cueillir. Vous occupez mes amicales pensées, c'est bien normal, vous êtes une fleur perpétuelle et d'une beauté toute naturelle...
Mon voisin du dessus m'a fait trop d'honneur sur la page précédente
je lui renvoi les compliments
Mon voisin du dessus a raison, son voisin du dessus sait TRES bien manier le compliment
ma voisine du dessus votre avatar me fait voyager et rever
mon cher voisin du dessus , t'as vu austral est repassé et ses mes chevilles cette fois ci ! lol
Ma Voisine Du Dessus Vos Chevilles Sont Faites Pour Des Escarpins
Mon voisin de dessus né pas dés légués mais c'est un grand Monsieur !
ma voisine du dessus vous etes un âme charitable et sensible une belle jeune femme
Bonjour chere voisine du dessus, je suis contente de vous croiser ici, ça faisait longtemps
ma voisine du dessus ravie de voir la pulpeuse atef sur le forum
ma voisin du dessus je devine tout
ma voisine du dessus idem, je vois que tu t'es liberé de la charge de tes enfants
ma voisine du dessus respirez respirez le printemps montre le bout de son nez
ma voisine du dessus il faut apprecier toutes les saisons autrement il faut hiberner en attendant celle que l'on prefere
mon voisin du dessus marseillais
mon voisin du dessus yes je suis Marseillais de La Pointe Rouge le plus beaux quartier du Monde
Du monde... du monde...,
mon voisin du dessus s'étrangle avec sa sardine fraichement pêchée dans le vieux port...
Bisou ma poule ; ok, j'arrête... Oui je sais, "l'arrête", c'était facile, mais je la voyais Malpassé et je croyais que tu al'les Mourets (désolé, moi pas parler bien le français), même pas le temps d'appeler les Médecins, juste le Bon-Secours et v'la que tu Baille et t'es en aussi grande forme qu'à la Conception, pas près à aller voir le Saint-Pierre le Nouga, c'est qu'il avait une Bonneveine cette fois, il s'est retapé les Olives, mais on ne le reprendra plus.
Aujourd'hui il avait la Barasse, mais la prochaine fois il choisira le Merlan...
je suis toute contente du passage de mon voisin du dessus, mon voisin du second va etre extrement content de l'évocation de son pays de coeur
mon voisin decline les quartiers de Marseille avec une constance de vieux de la vieille, puis je te parler de la montée des Accoules au Panier derriere la Major en faisant un saut a Belzunce, pour s'eclater a la Belle de Mai
mon voisin du dessus est un mec sympa
mon voisin du dessus est un petit mec sympa que j'admire
mes voisines et voisins du dessus je vous apprecie
Mon jeune voisin du 3ème a intéret à prendre soin de lui dans son pays en troubles !
mon voisin du dessus n'est pas souvent dans ce jeu là (mais moi non plus, lol)
Ma voisine du dessus m'invite dans ce jeu...pour sur si elle vient plus souvent je serai la
Pages: 1 … 36 37 38 39 40 … 59