Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 16 17 18 19 20 … 59
ma voisine du dessus a raison de laisser le tortillard pourri!! oh oui!! surtout si c'est au profit d'un petit repeint à neuf
1m65 ...
lol
ma voisine du dessus devrait venir dans l'escalier... une marche plus bas que lui, ça devrait le faire...et il vaut mieux un petit avec un grand coeur que l'inverse
justement je crois que son coeur est très grand, le reste je ne sais pas
On s'est tenu la main dans la rue hier...
Ma voisine du dessus doit être contente pour moi
ma voisine du dessus a l'air de douter de moi...
ma voisine devrait savoir que je doute de moi même
ma voisine du dessus doute trop...
ma voisine du dessus doit comprendre que je veux une vraie histoire mais j'ai peur de faire du mal...
je comprends ma voisine du dessus...........
Ah que voici mes deux voisines préférés. Merci pour le bisous mademoiselle mots de roses. Un beau bonjour à Nicole que je la couvre de bisous!! Heureusement que son mari n'est pas jaloux. Alors quoi de neuf ici. C'est tranquille dans l'immeuble...
c'est tranquille, oui....... tant que mon voisin du dessus n'invite pas ses copains à faire la fête...lol
ma voisine du dessus se plaint... parce qu'elle n'a pas été invitée à la Q-party
(la discothèque "branchée" chez nous s'appelle "Le Q" et est gay à la base...)
Je vois que ma voisine du dessus est bien informé. Mais j'ai décidé d'être sage dans l'immeuble. Faut pas mettre mes voisins à dos.
(merci pour l'information mademoiselle mots de rose;) )
mon voisin du dessus a raison de ne pas fâcher ses voisins...
Benoit a écrit:
Faut pas mettre mes voisins à dos.
moi j'aime bien avoir un voisin dans le dos
hahaha !!!
ma voisine du dessus est bien plus compréhensive que ma mère ...
ma fille ne serait peut être pas de l'avis de ma voisine du dessus
Ma voisine du dessus, j'ai vu votre fille qui avait de mauvaise fréquentations.
cher voinsin du dessus...est-ce correct d'espionner les gens?
je ne l'espionnais pas, chère voisine du dessus, je l'ai rencontré tout à fait par hasard
mon voisin du dessus peut -il me dire où il l'a croisée?
Vous savez le bar underground tout près d'ici, j'étais aller par affaire (pour de la publicité) et en rentrant j'y ai croisé votre fille avec un gars en manteau de cuir noir qui avait une sorte de farine qui cachait dans sa poche. Votre fille m'a reconnu et m'a demandé de rien vous dire...
et mon voisin du dessus s'empresse de le faire...lol je vais surveiller ça de pret, ça ne me dit rien qui vaille
ben chère voisine du dessus, c'était ça ou la police...moi non plus ca ne me dis rien qui vaille.
merci de me prévenir la prochaine fois, cher voisin
Mes voisins du dessus semblent s'y connaitre en farines mystérieuses pour raconter de telles sornettes
ma voisine du dessus ne sait rien (ou pas grand chose) de mon triste passé...
je n'oublie pas le RV avec ma voisine du dessus ^^
Sachez chère voisine du 3e que je ne raconte que ce que j'ai vu. J'ai assez des inhalants que je dois respirer dans les saunas gays (pour vrai quand je vais dans un sauna gay, il y a ce que l'on appelle les poppers. ce sont des inhalants. une drogue qui fait battre le coeur plus vite. Ca pue tellement ces truc-là .) contre mon gré. A mon voisin du dessus, je lui souhaite bonne chance avec son rv.
mon voisin du dessus a le coeur qui s emballe..
espionne ptite nounou sur la pointe des sandalles...
Dernière modification par S.T.ban (11-06-2008 12:37:55)
je suis contente de revoir mon voisin du dessus, et j'espère que sa vie est moins compliquée
Pages: 1 … 16 17 18 19 20 … 59