Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 15 16 17 18 19 … 59
ma voisine du dessus ne m'a pas vue depuis longtemps : ma touffe est revenue!! il faut d'ailleurs que je prenne RDV
Ma voisine du dessus rit tellement que je peux pas dormir !!!!
oui oui, je dors l'après midi et je travaille quand je veux d'abord !
Dernière modification par elle (23-05-2008 18:13:09)
Ma voisine du dessus se trompe ... je ne ris pas souvent en ce moment
tu riais quand je dormais à 14 heures 30 minutes et 28 secondes... juste quand je dormais !
ma voisine du dessus a raison de se facher, parce que en plus, elle se moquait de ma coupe de cheveux!
Chère voisine du dessus, je connais un bon coiffeur. Me suis rasée la tête aujourd'hui !!!
ma voisine du dessus veut-elle un de mes bonnets??
chère voisine du dessus,
Voici l'été qui arrive, j'en profite pour vous faire une petite carte et vous dire que je me la coule douce, déjà , sous le soleil des tropiques ! Donc Bonnet inutile !
Hasta la vista ! Bye bye !
PS : Et merci d'y avoir pensé
ma voisine du dessus a bien de la chance!!! et me donne une idée, je vais me lancer dans le tricotage de chapeaux!
bonjour chère voisine du dessus!
Merci de vous impliquez dans l'oeuvre de charité que je vous ai si brillamment indiqué...à votre demande je vous le répète.
C'est un bon geste que vous et votre mari le font.
Dîtes, vous n'auriez pas aperçu près ou dans l'immeuble un jeune canadien un peu grassouillet, style intello, chev blond avec une jeep rouge feu?
je suis désolée, cher voisin du dessus, je n'ai pas fait attention: je ne regarde que les chauves, depuis que je tricote!
ma voisine du dessus a pas intéêt à regarder MON chauve
que ma voisine du dessus se rassure, je ne les regarde que pour me rendre compte du tour de tête!
le mien a une petit tête ... vide ...
ah ma voisine du dessus et celle du 2e vous avez un oeil sur le propriétaire du sex-shop qui se trouve au coin de la rue....mdrrr Il est chauve et il est petit....et il a la tête vide...mdrr
Nan je parle de mon amoureux qui m'aime pas ...
Cher voisin tu devrais courir à la fenêtre la prochaine fois que tu entends un moteur de 2CV...
C'est lui (blanche et bleue...)
ah ok....chère voisine du dessus... je ferai cela la prochaine fois....
Chers voisins du dessus
vous vous ne change pas
et mis a part le cul
qu'il y a t il ici bas ??
chacun travaille cher voisin du dessus... ou est au étude... Au fait, il y a une rumeur qui court dans l'immeuble sur vous...et si ce que j'ai entendu hier soir de la bouche de votre conjointe...la rumeur à propos de votre membre....Votre femme criait tellement fort quand elle jouissait... que je n'ai pas pu dormir avant 3h00 du matin...
Dernière modification par Benoit (27-05-2008 04:58:21)
je sais pas comment il va prendre ça ...
C'est vrai que Benoit à l'air porté sur la "chose"
Mais Nicole ne s'en n'est pas plainte car il faut avouer que dans les immeubles de toutes façons ça cause ...
En même temps en 34 pages de rumeurs il n'y a rien d'étonnant ...
Bon sinon cher voisin du dessus tu n'es pas chauve toi? Tu as quel âge ?
Chère voisine du dessus, je n'ai que 29 ans (pour de vrai).
Et non je ne suis pas chauve...j'ai les cheveux rasé style militaire. par contre j'ai une barbe de quelque jour que je me rase de temps en temps...quel paradoxe...
Et vous mademoiselle mots de roses vous avez quel age?
Bonjour cher voisin
Avec quelques soucis de PC, je ne me suis pas rendue compte que tu t'adressais à moi (on se tutoie, hein???)
Et bien je vais avoir 26 ans très bientôt ... (Je fais confiance à Nicole pour vous mettre au courant, mais comme on ne voit plus les dates de naissance on a du rater quelques anniversaires...)
Pour ce qui est de se raser la tête et pas la barbe, je comprends, mon chauve fait pareil (enfin il n'a qu'un "agace-cul" tu sais ce que c'est ??? ) comme si ça le rassurait quelque part d'avoir des poils ! Et n'étant pas non plus fan de l'épilation ça ne me gène pas mais qui s'y frotte s'y pique !
Merci chère voisine du dessus! Au fait c'est quoi un agace cul?
c'est un petit "trait" de poils sur le menton... sous la lèvre... je te laisse imaginer
Chère voisine du dessus, justement j'en ai un. J'adore cela.
Mon "petit ami" de ce we est barbu!!! (et chevelu...)
mes voisins du dessus ( 1ier et 2éme ) n'ont pas de poil dans la main ! ( pour parler de poil )
euh non chère voisine du dessus. On ne porte pas de moufle et de mitaine ici. (à part celle que l'on prend pour sortir les plats du four...)
Ma voisine du 2e est pleine d'humour et je la remercie sincèrement pour les sourires qu'elle me donne... De plus elle a surement raison pour les trains... je laisse le tortillard pourri... et j'essaie le petit train de campagne tout repeint...
Mon voisin du dessus n'a pas de moufle quand il tape ses réponses, mais mieux vaut mettre des gants avec certaines personnes tout de même (pas avec moi ) je t'embrasse benoit en passant !
Pages: 1 … 15 16 17 18 19 … 59