Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 14 15 16 17 18 … 59
ou à moins, chère voisine du dessus que monsieur là quand soit gay?
je suis déja marié cher voisin du dessus
2 enfants en sont née, et j'suis heureux en plus.
(loved and marriaged)
toutes mes félicitations à pmon voisin du dessus pour son engagement
celui du 2e est-il en couple également?
chére voisine du dessus, cela est evident
j'ai un respect certains pour les saint sacrements
Chère voisine du 2e pallier, malheureusement je suis encore célibataire (dans la vrai vie aussi). Et cher voisin du dessus, que faîtes-vous dans la vie? théologien?
cher voisin du dessus, je parlais évidemment de la vraie vie j'aime votre double personnalité "virtuelle" parce que vous jouer franco quand même
Bien oui chère voisine du dessus, car cela évite les confusions quand on m'écrit.
Notre voisin du dessus nous apporte la gaité dans l'immeuble
Ah bien merci chère voisine du dessus! J'espère que ma petite partouse privée d'hier soir ne vous a pas troublé dans votre sommeil.
ah, c'était vous, cher voisin du dessus?? je rentre de voyage, et je n'ai pas pu fermer l'oeil de la nuit!
Benoit a écrit:
Ah bien merci chère voisine du dessus! J'espère que ma petite partouse privée d'hier soir ne vous a pas troublé dans votre sommeil.
excellent !!!!!!! hahaha !
mon voisin du deuxième devrait savoir que je ne supporte pas ce genre de "sons" quand je suis seule ! je fume des clopes dans ma cuisine en écrivant des textes toute énervée
ma voisine du dessus est souvent en voyage je trouve ... passera-t-elle à Bourges?
chere voisine du dessus, ce serait avec plaisir...j'attends un bus pour ça
trés chers voisin du dessus
me voilà revenu
et pour répondre à benoit
théologien je ne crois pas
j'essai tout simplement de vivre ma foi
Très chères voisines du dessus et très cher voisin du dessus. Je suis vraiment désolé si vous n'avez pas fermé l'oeil avant 1h00 du matin. Je pense que je n'inviterai pas tant de gens que cela à l'avenir... Vous auriez dû voir l'état de mon appartement quand les invités sont partis... C'est une leçon à retenir pour moi...
Cher voisin du dessus...êtes-vous un envoyé de Dieu? Comme dans ses série où les anges apparaissent aux gens pour qu'il change de quoi dans leur vie?
cher voisin du dessus
je ne suis pas un ange
ne soyer pas dèçu
même si je vis en frange
d'un système de pensée
fait pour nous aliéné
mon voisin du dessus écrit toujours en vers
Ma voisine du dessus est fort occupé. on ne la voit pratiquement plus dans l'immeuble. juste de temps en temps. Que faîtes-vous pour être si occupé? votre travail? Ce doit être mes heures irrégulières de travail qui fait que je ne croise personne...
je crois que mon voisin du dessus a raison...quelle idée de travailler la nuit, aussi!!
et j'étais absente parce que j'ai pris pour loa première fois depuis longtemps 2 longs WE loin de chez moi
ma voisine du dessus est super zen !!!
Elle s'énerve des fois ???
loool
ma voisine du dessus est comme tout le monde et croit que je ne m'enerve jamais...
mon mari qui sait le contraire (oh oui!) a bien du mal à le faire croire!
ma voisine du dessus tricote des bonnet pour les chauves ... ça la détend graaaaave
ma voisine du dessus en connait-elle que j'écoule mes stocks??
Oui j'en connais un ... mais il met des chapeaux ... comme on bouche une bouteille plastique pour les l'eau ne coule plus par les yeux qu'on a troué ... (c'est une expérience des petits débrouillards pour qui il travaille ponctuellement... je t'expliquerai en live...) d'ailleurs il a perdu le chapeau de son grand père ou arrière grand père même dans une fête ... et ben bien fait fallait être avec moi
Bref ma voisine du dessus peut se remettre aux endives...
Pis mon voisin benoit devrait arréter de faire des folies de son corps ... c'est dangereux
J'offre un crocodile à ma voisine du dessus !
Merci voisine
Je t'envoie un carnet de timbres ... j'ai patiemment fait la queue au guichet philatélie ...
Envoie-t-elle de belles enveloppes (prof d'arts?)
Yep c'est ça voisine du dessus.....
Ne mets pas de timbre... je suis déjà timbrée... je fourni beaucoup de poste et ils sont gentils avec moi !!
ma voisine du dessus fait comme moi ... elle se remonte le moral avec des blagues persos
Et même si je me faisais un croche pieds,
je suis sure que ça me ferait marrer.
Voisine du dessus, je te souhaite bon appétit
j'aime beaucoup la philosophie de ma voisine du dessus
Je me demande où en est ma voisine du 1er avec ses lunettes mauves et sa coupe de cheveux...
Et je remercie ma voisine du 2e pour son humour dans les circonstances que je connais mais qui je le sais poussent à se dépasser...
Salut les voisins sinon
Pages: 1 … 14 15 16 17 18 … 59