Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 13 14 15 16 17 … 59
Ma voiusine du dessus peut se rassurer, mes roses à moi sont vraies
Ma chère voisine du dessus, vos roses viennent-elles du Canada? Près de chez moi (et c pas des farces) il y a une plantation importante de roses.
Helas non, mes roses à moi ... elles viennent de mon imagination.
Mon cher voisin sait-il que je me parfume à l"Eau des 4 Reines" de l'Occitane en Provence (c'est une marque de produits un peu bios, un peu équitables... pas mal du tout et assez cher lol) mais je me répète et ils ne m'offrent pas de flacons en échange de ma pub ...
ma voisine du dessus devrait leur demander un flacon! en plus, ça sent très bon quand elle passe dans les escaliers (n'est ce pas, cher voisin du second?)
Contente que ma voisine du dessus apprécie mes efforts
Ah c'est vous ça chère voisine du second qui sentez bonne comme ça...C'est vrai chère voisine du dessus que cela sent très bon le parfum de mademoiselle mots de rose
mon voisin du dessus m'appelle mots de roses lol j'adore ça !!!
Ah je m'en suis pas rendu compte, chère voisine du dessus. Tant mieux si vous aimez ca, Quand j'écris spontannément...J'aime pas trop les surnoms compliqués. Le votre est très simple et très beau
Mon voisin du dessus est un sacré docteur,
C'est il guerrir les mots qui coulent dans les coeurs?
Euh non, malheureusement, cher voisin du dessus. Vous êtes nouveau dans l'immeuble?
mon voisin du dessus a l'oeil bien affuter
je suis nouveau c'est vrai juste sur le palier
et pouvez-vous vous présenter cher voisin du dessus pour que l'on vous connaisse ici, svp.
Mon voisin du dessus nous invite à l'apéro pour renconrer les nouveaux de l'immeuble? Désolée mais chez moi ya trop de jouets ou alors on fait ça dans la cour...
chère voisine du dessus, j'en serai vraiment ravi
doit on prendre l'apero sur les coups de midi
euh... fixons ça plutot vers 14h cher voisin ...
chère voisine du dessus, j'ai organisé un souper autour de la piscine de l'immeuble pour connaître là quand. là quand pouvez-vous vous présenter ici, svp. merci.
Cher voisin du dessus, je ne me présenterai à votre petite "sauterie" seulement si le port du maillot 2 pièces n'est pas obligatoire
chere voisine du dessus
de la ou j'suis placé
se sont bien vous dessous
qu'on se met à lorgner
Cher voisin du dessus,
Impossible car je n'ai pas de machine à laver et je fais mes lessives chez des potes,
ça doit être les culottes de Nicole
Dernière modification par Mademoiselle Mots Roses (15-05-2008 15:33:29)
Je voulais dire à ma voisine du dessus que tout ce qui est rare est cher !!!
C'est pas de moi mais de Tom Novembre....
Très chère nouvelle habitante du coin... si tu me proposes ta machine de temps en temps, je fournis la lessive et j'amène l'apéro...
cheres voisines du dessus
j'ose espere au moins
qu'a defaut de machine
vous prennez de bon bain:rolleyes:
Vous êtes en feu, cher voisin du dessus, par contre je ne draguerai pas trop de mademoiselles mot de rose...c'est une féministe fort convaincu et dont je respecte.
mon voisin du dessus ne respecte QUE mademoiselle Mots Roses???? lool
Bien non chère voisine du dessus, je vous respecte aussi! vous étiez silencieuses depuis quelques jours...vous vous portez bien? des ennuis avec votre mari? (dans le jeu nicole)
Cher voisin du dessus... On ne se connait pas mais je n'ai pas eu le plaisir de vous voir arriver quand j'ai aménager ici !! Pas de petits gâteaux maisons, pas de courbettes...NON.... Rien... Je vais donc organiser un apéro histoire de vous dérider un peu
C'est vrai ca, chère voisine du dessus. C'est que j'étais parti en voyage quand vous êtes arrivés. C'est pour cela que l'on ne s'est pas croisé à votre arrivée!! Cela me ferait un très grand honneur d'aller à votre réception!! Pour ma part, je suis québécois d'origine.
Benoit a écrit:
Vous êtes en feu, cher voisin du dessus, par contre je ne draguerai pas trop de mademoiselles mot de rose...c'est une féministe fort convaincu et dont je respecte.
Ben vlà autre chose ... quelques mois dans l'immeuble et me voilà féministe !!!
Bon, apéro dinatoire et slam session dans la cour...
je m'en garderai bien cher voisin du dessus
d'draguer une feministe qui est forte est convaincu (en 2 mots)
moi je reste de marbre, j'prefere vivre reclus
foyer dans ma taniére, non pas le feu au ...
Mon voisin du dessus est d'Agde je vois
Pages: 1 … 13 14 15 16 17 … 59