Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 12 13 14 15 16 … 59
Mon voisin du dessus connait il le jeu de carte "le 99" ?....j'y ai joué au Québec et c'est très amusant à jouer entre amis!!!!
non, très chère voisine je ne connais pas ce jeu. et pouvez-vous expliquer les règles en gros.
je relance le post ... mon voisin du dessus pense-t-il que nous nous sommes tout dit ? assez de compliments ?
euh je sais pas chère voisine du dessus... Je vous relance la question.
Mon voiusin du dessus paie son billet cette fois pour le concert au Canada ?
malheureusement chère voisine du dessus, je ne pourrai pas assister au concert, car cela tombe sur une soirée de travail...et comme c'est très difficile de se faire remplacer....
mon voisin du dessus pourrait se faire" porter pâle " pour cette grande occasion !
Voisin du 2e : Je te remplace si tu m'héberges 1 mois
Ma voisine du dessus n'est pas contrôleuse CPAM ???
je ne "contrôlerai " jamais ma voisine du dessus , sauf pour lui poser des questions précises sur le pays du Grand Meaulnes
ma voisine du dessus doit savoir que je suis incontrôlable ... parce que je suis amoureuse !
(paroles de la chanson d'Adrienne Pauly : http://www.paroles.net/chanson/52463.1)
Je suis une femme dangereuse
Vraiment infréquentable
Je suis une femme amoureuse
Vraiment incontrôlable
ma voisine du dessus doit aussi savoir que j'ai même pas encore lu Le Grand Meaulnes !!!
Ma voisine du dessus, malheureusement, je ne peux pas faire cela, car cela prend une formation spéciale que tu n'as malheureusement pas eu et qui ne se donne pas en 1 jour
je m'excuse auprès de mon voisin du dessus pour le retard à sa question...
Il faut 52 cartes .....3 cartes à chaque pers.....et la pioche au milieu . Le but du jeu est de ne pas dépasser 99 points, on pose une carte à chaque tour et on l'additionne au reste....celui qui dépasse 99 est elliminé....et on recommence avec le reste des joueurs jusqu'au dernier!on recommence le jeu à chaque éllimination de joueur.
chaque carte a sa valeur sauf:
9=0
10=-10
valet =change de sens au jeu
dame=10
roi=99
obligation de déposer une carte à chaque tour....si tu oublies d'en reprendre une dans la pioche tu n'en a plus que 2
Si vous avez des Québécois dans le jeu ....c'est encore mieux car ce sont de fieffés joueurs!
Dernière modification par stoupig (24-04-2008 09:39:08)
Ma voisine du dessus ose mettre cartes sur tables
Bisous
je remercie ma voisine du 2e pallier pour les règlements de ce jeu de carte que je ne connaissais pas.
Ma voisine du dessus, à ce que je vois, adore le nouveau jeu que j'ai crée. Les images sont tous sur google image...
Mon voisin du dessus est bien sympatique mais il écrit pas beaucoup de textes non plus
ben là très chère voisine, laissez moi souffler un peu. Avec le stage que j'ai...vous comprendrez que le temps me manque pour en écrire bien comme il faut. Si non, si je fais cela spontanné, ce ne sera pas parfait.
tiens je m'essaie ici
très chère amie
spontanément dit
a attendre ici
que j'écrive quelque rime
maladroite en prime.
si vous n'aimez pas
ma faute ce n'est pas
car le temps me manque beaucoup
pour écrire des slams à mon goût.
Sur ce je vous dis bonne nuit
et au prochain post chère amie.
mon voisin du dessus arrive a écrire plus vite que moi...les choses d'un jet comme ça, je ne sais pas faire! (j'ai beaucoup de mal avec les rimes, je viens d'écrire un truc sans rime, il y a juste les sonorités.. )
chère voisine du dessus, c'est ce qui arrive avec moi quand j'écris spontanément un truc. C un peu tout croche...mais bon...
l'escalier serait-il en panne? il y a longtemps que je n'ai pas croisé mes voisins
Dernière modification par nicole (03-05-2008 10:36:49)
je ne parle plus à ma voisine du dessus quand je la croise tant qu'elle n'a pas mis son texte !
ben, ma voisine du dessus peut me reparler...c'est posté!
oui j'ai vu ça
ma voisine du dessus a osé !!!
Félicitations c'est un beau bébé !
lol
ma voisine est bien gentille, mais l'accouchement à été long...et il manque des trucs au bébé!
arff quelle horreur !!!!!!!!!!
il a le bon nombre de pieds lol et peut importe qu'ils soient grands le principal c'est qu'ils touchent par terre disait mon Papa
ma voisine du dessus n'aime pas les fleurs !
ma voisine a tort, j'aime les roses
j'étais sure que ma voisine comprendrait pas elle n'aime pas qu'on lui jette des fleurs je voulais dire ... mais elle a laché du lest du haut de sa mongolfière
Dernière modification par Mademoiselle Mots Roses (03-05-2008 23:08:48)
You hou! Chère voisines du dessus. Je rentre de voyage. Je me suis laissé porter par les mots de la chère et tendre Nicole. Au fait Nicole, vous direz merci à votre mari pour ses endroits merveilleux qui m'a permis de découvrir de magnifique petits hôtels!
merci a mon voisin du dessus pour les appréciations
a ma voisine du second, j'avais fort bien compris, et elle a parfaitement raison concernant les compliments...mais je ne pouvais décement pas dire que je n'aimais pas les fleurs à quelqu'un qui a un pareil avatar!!!
Comme ça chère voisine du dessus vous aimez les roses...pourtant j'ai croisé votre mari dans les escaliers de l'immeuble avec un bouquet de jonquilles, juste avant de partir en voyage.
mon voisin du dessus a l'oeil!!
concernant les fleurs, je n'aime que les vraies.. je crains toujours que vues de près, elles ne soient artificielles...
Pages: 1 … 12 13 14 15 16 … 59