Vous n'êtes pas identifié.
tout le monde connait ma voisine du dessus, je vois...
euh...
Ma voisine du dessus est pas moins connue ... mais elle ya pas que les serveurs de bars...
ma voisine du dessus veut elle dire que je suis connue comme le loup blanc? Claire ma fille a dit un truc comme ça dans sa présentation...
À mes voisines du dessus...euh non je ne lis pas tout le forum.... À ce que je vois vous êtes très connu des serveurs de cafés. Je suis prêt à parier un ti rien tout neuf que mademoiselle mots des roses a un oeil sur l'un des serveurs...je me trompe?
ben ma réponse a merdé ???
Mon voisin du dessus se trompe CARREMENT !!!
C'est pas les serveurs que je vise mais ils voient du monde, ils ont des infos ... pis ils paient des coups !!! (désolée Nicole!!!!!!!!!)
Dernière modification par Mademoiselle Mots Roses (01-02-2008 17:41:29)
ok je comprends. Désolé voisine du dessus, je devais dormir devant mon clavier quand j'ai écrit cela. C'est pas ici au Québec que cela se passerait...
mon voisin du dessus ne connait pas des serveurs qui paient des coups?
ma voisine du dessus aime aussi la blague de mademoiselle ( monté sur et comme un cheval )
looool mon voisin du dessus a raison!
J'ai beaucoup àapprendre de ma voisine du dessus et de mademoiselle mots de roses.
Mon voisin du dessus peut m'inviter quand il veut ... si je mets 1 euro de côté chaque fois q'un serveur me paie un coup, j'pourrai me payer mon billet d'avion dans quelques années hahaha
Dernière modification par Mademoiselle Mots Roses (04-02-2008 14:33:16)
J'adore l'humour de ma voisine d'en haut. J'irai très volontier à son spectacle d'humour slam. C'est juste dommage que je ne sois pas dan el même pays qu'elle... À quand un spectacle à montréal?
ben si tout se passe bien ... je deviendrai clown de société ... comme ceux des hopitaux mais pour tout le monde, dans la rue, dans le bus... tous les gens qui sont tristes..... et je passerai au festival de montréal
Mon voisin du dessus est trop bon avec moi
bah de rien Je dirai à ma voisine d'au dessus qu'elle est la futur Patch Adams. Dans la vrai vie, vous faîtes quoi comme job?
je suis chirurgien
je suis encore au lycée moi mais c'est ce qu eje veux faire heu je pense pas que ce soit la section
Ah c'est bien, mon voisin du dessus sera un excellent patch adams pour ces patients.
mon voisin du dessus a-t-il vu qu'il y a un autre québecquois sur le forum?
Ma voisine du dessus pourrait me présenter cet autre canadien français du Québec!
mon voisin du dessus pourrait il me raconter dans un joli slam comment il voit son pays?
au voisin du dessus de ma voisine du dessus, c'est "papi" qui a posté 2 slams...et je suis comme ma voisine du dessus, j'espère un slam sur ton pays
Ma voisine du dessu m'a encouragé apres mes premiers slams.
Ce qi fait d'elle une grande dame.
mon voisin du dessus me fait trop d'honneur...a-t-il vu que Benoit est de son coin? (enfin, vu d'ici... )
À mes voisins et voisines du dessus, je travaille déjàsur un joli slam (une jolie petite histoire), mais avec le travail et les derniers événements qui m,arrivent ces temps-ci... cela retarde un peu.
Bonjour cher papi. Content de vous rencontrer.
Mon voisin du dessus touche les nuages, a quelques 300KM de chez moi
Je viens de trouver St-Zephirin de Courval, entre la Metropole et la Capitale.
Personellement je viens de La Petite-Nation, a Lochaber Partie-Ouest trouvera t'on ma maison.
Cherchez 100 000 Bernaches a l'automne elles sauront vous guider
En sauce dans une assiette, je vous les ferai gouter. sinon au Parc de Plaisance vous pourrez les photographier.
http://www.bonjourquebec.com/qc-fr/fich … 05670.html
A bientot!!
merci a mon voisin du dessus pour tous ces détails, et pour le lien vers son pays
A mon voisin du 2e pallier Je lui dis merci pour ce lien, je viens de le situer où cela se trouve. Dans la magnifique région de l'outaouais. et à ma voisine du pallier du dessus, je lui dis merci pour ces message privé. C'est vrai que tu fais une grande dame , nicole
merci a mon voisin du dessus, c'est vraiment peu de chose que mes mp...je viens d'avoir un ami au tel qui a vu ton avatar et adore aussi le docteur House
Ah oui???Ah bon!!! Ma voisine du dessus va me faire rougir de plaisir. J'écoute la série en français. Ici on entame la saison 3 le 25 février.
J'ai pas croisé mon voisin du dessus récemment ...
Je suis "secrétaire comptable" dans une agence de communication berruyère (assistante polyvalente je préfère, nous ne sommes que 3 et la boite est en train de couler ...) et je fais de l'humour quand je vais pas bien ...
Dans le train j'ai fait le clown tout le long à l'aller pour destresser (même si j'ai stressé tout le wagon )
et au retour... juste pour déconner et ne pas pleurer...
BISOUS A VOUS
Dernière modification par Mademoiselle Mots Roses (15-02-2008 15:14:34)
À ma voisine du dessus, je suis content que le jeu que j'ai mis en ligne lui plaise. C'est dommage que votre boîte de communication est en train de faire faillite. Mais bon, j,étudie dans le domaine (le marketing) je connais bien ce milieu. Je sympathise avec toi.