Vous n'êtes pas identifié.
je vois que ma voisine du dessus a le sourire et ça fait plaisir ...
merci à mon voisin du dessus
ma belle voisine du dessus est très gentille et je l'adore!! Je te vois déjà rougir...
je rejoins mon voisin du dessus car sa voisine à lui est comme il dit, très sympa (et j'en sais quelque chose)
mes voisins du dessus me mettent du baume au coeur!!! merci
Ma voisine du dessus a un coeur énorme
c'est à croire que ma voisine du dessus va mobiliser tout ses voisins pour offrir un énome coeur en chocolat pour Nicole.
Mon voisin du dessus a vu juste
Et c'est pour la St-Valentin que vous allez offrir ce gros coeur en chocolat pour Nicole ou si c'est pour Pâques?
Je pense pouvoir donner un peu de bonheur à Nicole bien avant ça ... le 8 par exemple
Mais on n'est plus dans le jeu ..............
mes voisins du dessus sont adorables, et je veux bien le coeur en chocolat, a condition que chacun en ait un bout
ma voisine du dessus me semble aussi gourmande que gentille et partageuse
mon voisin du dessus est tres gentil aussi, et j'espère qu'il ne refusera pas un morceau du gateau
Ma voisine du dessus me fait une proposition que je ne peux qu'accepter avec joie.
rendez vous est pris avec mon voisin du dessus, alors!
Déguster un morceau de gateau en compagnie de ma voisine du dessus sera un délice (dans les deux sens)
je compte sur mon voisin du dessus, alors...
Ma voisine du dessus peut compter sur moi !
Mes voisins du dessus vont se plaindre que j'peux pas les porter sur mes épaules après........
mdr!!!!!!
ma voisine a raison...mais ce n'est pas le gateau, c'est le clown de l'autre jour....
heuresuement que ma voisine est là ...........
ma voisine du dessus a raison...l'immeuble est vide, today...
Mes voisines du dessus ne savent-ils pas que tous les locataires de l'immeuble travail à l'organisme (et non l'orgasme) sans but lucratif : SLAM sans frontière.
Mon voisin du dessus a bien raison et ce travail bien que super prend pas mal de temps ...
Je vois que la personne qui est au dessus en fait parti!! Pourrait-elle me dire ce qu'elle fait exactement comme travail dans Slam sans frontière?
je peux dire à mon voisin du dessus que moi, je ne fais que lire les slams (et je ne suis pas payée cher pour cela, le salaire est le plaisir que j'y prends)
Ma voisine du dessus veut travailler plus pour gagner plus ............ je sors
ma voisine a raison!!....mais bon, je fais déjà partie de la france qui se lève tôt... (je sors aussi.... on y va ensemble, mademoiselle? )
mes voisines du dessus sortent ensemble et oublient les autres de l'immeuble? Vous allez prendre un verre où? au café de France? ou au Star Buck de new York?
Mon voisin du dessus ne lit pas tout le forum...
On ira sûrement au Café de France (ben oui, le serveur rebeu me reconnait quand j'y vais lol)
mais j'pense qu'au Café Culturel Brahim se souviendra aussi de moi...