Vous n'êtes pas identifié.
Audacieux ? Pourquoi ?
Car jamais facile d'écrire sur ce type de thème sans tomber dans le misérabilisme ou l'apitoiement
Peut-être que ce n'est pas juste un thème sur lequel j'avais envié d'écrire mais un milieu que je côtoie quotidiennement
Je suis au courant de ton métier et je sais que c'est tiré du quotidien (mais entre ce que l'on vit, ce que l'on voit et ce que l'on entend, qu'est-ce qui ne l'est pas ?
En tout cas c'est très bien fait, bravos renouvelés
Merci PS
Bienvenue à toi Cerebral.
Pour une entrée en matière tu fais très fort ! A 13 piges seulement…… ça promet !
+1 avec Alex
je fais remonter ce slam pour mettre à votre disposition le lien vers le fond sonore dont Cérébral parle dans le texte. Merci du fond du cœur Alex pour cette très belle expérience
https://soundcloud.com/fred3337/ce-re-bral-mon-ami-1
Encore plus émouvant avec vos voix qui se répondent merveilleusement et votre musique bien choisie... J'en ai les larmes aux yeux... Chapeau, les artistes
Cérébral, tu iras loin jeune ami.. mature
Merci beaucoup.
je n'avais pas encore pris le temps de le lire mais wouah!
quel échange! (un mot me vient... "authenticité"...)
des mots francs, émouvants...
- ceux de l'ami qui veut écouter et comprendre l'autre, au delà de la superficialité et des idées préconçues...
- ceux de quelqu'un qui sent qu'il peut se livrer en toute confiance, se laisser aller à être complètement lui-même pour partager ses peurs et ses rêves...
J'ai eu l'impression d'être à vos côtés pendant votre "conversation"!
votre amitié fait du bien à lire
Cérébral, ne dit plus que t'es nul! continue toujours plus loin dans cette belle voie de liberté que tu as trouvé dans tes mots!
Fredo'Tonome, +1000 avec toi :
"Cérébral, mon ami, toutes tes parole me touchent.
Et je suis sur aussi que bientôt elles feront mouche
Car elles viennent du cœur, ça s'entend tout de suite.
Elles parlent de tes malheurs mais elles ne sont pas tristes.
Elles évoquent ta haine, elles décrivent ta rage,
Elles parlent de ta peine ainsi que ton courage
Elles donnent aussi l'espoir de te voir vivre tes rêves
Tu dois garder la foi et te battre sans trêve. "
Dernière modification par écriturienne (11-03-2013 21:57:34)
"Alors, je te dirais donc qu'en lisant ton texte, j'ai retrouvé la plume, la ligne de conduite et l'écriture de Fabien ...
Oui, c'est le "genre" de démarche qu'il ferait, c'est le style d'écriture qu'il adopterait, ce sont les mots qu'il utiliserait ..." (Vincent)
+1000!
Dernière modification par écriturienne (11-03-2013 21:53:21)
Merci beaucoup ecriturienne. Que c'est bon de lire ce genre de comm. Merci 1000 fois a toi et a vincent
Un up pour les nouveaux! Un duo magnifique!
Bonjour Maya. J'ai entendu parler de toi hier soir. J'ai eu la chance d'être au concert de Fabien à Bordeaux et j'y ai rencontré Nicole qui m'a dit tout le bien qu'elle pensait de toi. Merci pour ce up. Bises à tous
Merci beaucoup, je suis très touchée. Au plaisir!
J'ai adoré lire votre duo qui est magnifique! Je n'arrive pas à lire l'audio mais le texte me comble pleinement!
Merci Miss' ^^ A quand un prochain duo ?
Entre toi et Fred? Très vite j'espère!