Vous n'êtes pas identifié.
Le SLam c'est quoi ? je dirais même mieux c'est qui ? Ben, c'est toi ... dans la façon dont tu nous le fait partager, tout en étant spectateur de ton changement, de ton évolution vers un mieux être, je pense ...
Dernière modification par lamalice (28-10-2012 19:05:29)
merci beaucoup lamalice, pour ton observation, tes mots qui inscrivent mon évolution...
je me sens mieux, heureuse de ce que je vis en ce moment, mais je n'avais pas encore eu la réflexion que peut-être j'avais avancer dans ma façon de vivre...
ce serait bien
texte prêt pour mardi soir
y'a plus qu'Ã l'apprendre...
tu vas où, mardi?
c'est la soirée au centre social, où je dois pour la 1ere fois de ma vie "animer un moment slam" et plus seulement participer! (démonstration, petits jeux et inciter le public à venir sur scène lire quelques phrases), pour faire connaitre le slam et l'atelier intergénérationnel que le centre propose...
50 personnes attendues... j'y pense et puis j'oublie! très vite! lol
Dernière modification par écriturienne (17-11-2012 18:15:31)
Ecriturienne, je ne m'inquiète pas du tout pour toi..
Comme le disait mon Papounet ; " Te mets pas la rate au bourt-couillon "
Quand je vois comme le dit LaMalice tout le chemin que tu as parcouru, je suis sûre que tout va bien se passer
Tu as gagné en assurance, en maitrise de toi... en tout
Cette soirée va être formidable...
Très très z'affectueux poutoux z'à toi et aux tiens de Thanalie la Brestoise
merci beaucoup thanalie
quel bien cela me fait de lire un commentaire aussi positif et aussi encourageant que le tien.
Et merci de me rappeler le commentaire de lamalice qui rebooste ma confiance en moi
Dernière modification par écriturienne (17-11-2012 18:55:30)
Au plaisir de découvrir de nouveaux slams et de jouer avec les mots , Ecriturienne
J'essaie d'écrire un slam mais j'ai du mal...Ca va viendre...
Ne te mets pas la pression Magali, tu vas y arriver, et les gens viennent pour partager, pas pour juger.
Mais bon, je sais que c'est du stress, je préfère penser a toi depuis chez moi (encore que j'aimerai bien y assister, si c'était moins loin)
Tu vas passer une super soirée,comme dit Nicole c'est un moment de partage,pas de jugement,moi aussi je serais bien venue
merci à vous nicole et sylvie, vous avez raison, le partage avant tout! et pas de jugement!
nicole, ça m'aurait aidée de te voir dans la salle!
imagine mes dents
j'y penserai, promis et à la marinière
Dommage que je suis full , je serai bien venu :(
Tkt ça va le faire
merci seb c'est sympa d'y avoir pensé
nicole a écrit:
imagine mes dents
... posée dans le verre de fixodent sur la table de nuit ... et qui en plus claque des dents, grelottant de froid dehors !!!
Ecriturienne en ce qui te concerne mon choix parmi la liste impressionnante de tes textes s'est tourné assez vite vers ce titre prometteur. Tu sais moi, à part Grand Corps Malade, je suis plutôt inculte dans le domaine du slam. Je ne demande qu'à m'instruite encore et encore et ton texte m'aide bien à comprendre cet univers.
Je continue...
Dernière modification par MAYA59 (02-11-2014 14:12:34)
Maya, si tu fouines un peu sur le forum et sur le net , tu trouveras des slameurs qui ont beaucoup de talent
J'en suis convaincue, merci Sylvie.
merci beaucoup maya (ce texte a été important pour moi, je l'ai partagé lors d'un évènement pour faire découvrir le slam à un public "novice" )
en effet il ne doit pas être facile de commencer cette découverte ici... et de choisir tel ou tel texte à lire; Laisse toi porter par ta sensibilité et le chemin se fera agréable, c'est certain
C'est qu'on y prend vite goût.
tu peux regarder par ici Quelques perles du forum (pour donner envie d'en chercher d'autres)
A+JYT
D'accord sekaijin, je vais y faire un tour.