Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 26 27 28 29 30 … 72
Chat => petit félin poilu servant à se parler sur internet
INternet
(je file, bises a tous)
INternet => Système permettant l'échange de mots de tendresse, de passer des moments agréables, des plaisirs partagés , d'un hôtel ou d'un sous-marin, ou assis à son bureau avec un chat sur les genoux ou un chien à ses pieds ! Ou encore partager ses slams avec style !
Partage
Partage: mot inventé dans une communauté au debut de l'humanité, c'est un peu perdu avec l'age, reste la part, celle de l'ombre ou du lion
Mirage
Mirage: C'est un avion militaire conçu par la société française Dassault Aviation à la fin des années 1970.
Avion
Avion => moyen de locomation volant et rapide
jeune
jeune: temps qui passe vite , alors profitez
Echelle
échelle => peut permettre d'aller plus haut, mais pour gagner quoi? c'est très étroit et on se sent assez seul sur un barreau.
lumière
lumière=:: etre ou ne pas etre une lumière, au delà de la question se profile l'étincelle qui provoque la lueur, d'ou jaillira toute la lumière
Echarpe
Echarpe elle est une protection si c'est celle d'une mère et souvent de prétention si c'est celle d'un maire !
Elu
Elu : être choisi pour, mais qui n'en fait qu'à sa tête
Militant
militant : personne qui se bat pour défendre ses idées qu'elles soient bonnes ou pas
cahier
cahier:ensemble de feuilles vierges reliées entre elles ou l'on peut écrire ce qu'on ressent.
livre
Livre => instrument magique qui permet de voyager tout en restant chez soi assis voir même allongé quelque fois
Magi(qu)e
Magie => petit plus qu'ont quelques moments à saisir au vol, petites choses ténues qu'il faut voir pour croire, lueur que l'on peut aussi trouver dans les livres, ou mettre dans des cahiers
Dune
Dune=> du Pilat , elles sont magnifiques , d'en haut, la vue sur la mer permet a l'imaginaire, toutes sortes de voyages
Voyage
voyage =lieu ou endroit où l'esprit se sent libre
ENFANT
Enfant => Le plus beau cadeau qui puisse nous arriver dans une vie
tu as oublié de proposer un mot, Sylvie super maman
Pardon! Ah bah tiens
Pardon
Pardon=> mot employé par politesse, mais doit-on culpabiliser de tout, pardon mais je ne suis pas sur, autrement il ya le pardon de la mer ver Loguvy d ela mer en hommage aux marins disparus
Politesse
Politesse: de notre temps mon pov monsieur, il y en avait au moins, c'est pas comme tous ces jeunes barbares de maintenant!
jeune
jeune : c'est la privation, volontaire ou non, de nourriture, accompagnée ou pas d'une consommation d'eau
Privation
Privation= < mot inventé par les religions, cela a donné des complexes, puis guerres de religion.Se priver c'est surtout quand on est dans le besoin, donc si on eradique la pauvreté on supprime la privation
Religion
Religion => Croyances inventées pour expliquer l'inexplicable ! Et aussi pour donner des règles de vie à une époque donnée ! En principe il ne devrait y avoir qu'une seule religion ! Celle de la vie et de la nature !
Superstition
Superstition => mot composé d'une première partie "super" qui veut dire génial, extra par contre pour la deuxième partie y'a pas de définition donc c'est ce qu'on veut bien y mettre ... en ce qui m'concerne je dirais bêtise ce qui fait que la superstition est une extra bêtise.
GENIAL
Génial=> nous sommes dans l'ére du génial, voire génialissime. Tout est trop génial, même de prendre un verre a la terrasse du café par beau temps devient génial. on peut se poser la question ""le fait de respirer serait'il " GENIAL ""
Terrasse
terrasse => endroit où l'on peut se reposer au soleil et y boire l'apéro
Disque
Disque=> dicipline sportive, car le disque est obsolete, sauf quand on se le froisse
CONCEPT
concept : mot à ma mode qui va de pair avec la problematique, mais qui n'a rien à voir avec la problematique de Céline a concevoir les enfants de son René
Conjugaison
conjugaison ^: occupation de verbes formés en trois groupes
Grammaire
Pages: 1 … 26 27 28 29 30 … 72