Vous n'êtes pas identifié.
un dragon dans son lit
lapin : petit animal craintif et timide, souvent caché, mais repéré quelquefois parce qu'il lache des odeurs de carottes en cas de maux d'intestins
loup
zizi : mot gentillet pour quelque chose qui peut faire carrèment du bien ou carrèment du mal !
maison
Curé ! Mot gentillet qui peut faire carrément du bien ou carrément du mal !
Platane
ahahhaha
Platane: arbre qu'on embrasse en Ford Mustang.
Gainsbourg
Dernière modification par ITESS (20-10-2012 19:33:33)
Gainsbourg=> homme a la tête de choux
Bouteille
bouteille: fausse amie
à lire si vous avez le temps, celle de Leprest http://www.musikiwi.com/paroles/allain- … 37906.html
soirée
Le texte de Leprest est somptueux ! Merde j'ai encore des progrès à faire ! Lol !
Nuit : obscurité dans laquelle on erre quand on a pas un phare ou une étoile pour vous guider !
Solitude
solitude: Mot gentillet qui peut faire carrément du bien ou carrément du mal, ça dépend si on la cherche ou si on la fuit...
compagnie
compagnie => tout pareil que Nicole
amour
amour => mot gentillet qui peut carrément faire du mal ou carrément du bien selon la position dans laquelle on se place !
Missionnaire
Sympa ce jeu !
Missionaire : position routinière dans l'amour toujours mieux que la solitude la nuit et les longues soirées d'hivers avec une bouteille a écouter du Gainsbourg dans sa Ford mustang et finir dans un platane puis entre 4 planches près d'un curé
Moralité : mieux vaut un zizi routinier a la maison !
Moralité
( excellent ce texte nicole ! Merci pour la découverte )
Dernière modification par mmagweno (20-10-2012 22:04:24)
Excellent !!!!!! MDR !
Moralité : esprit datant du pléiostère ! Genre d'esprit avec des règles disparu en même temps que les dinosaures !
TIREX (Ã la votre) :
bravo Mma et de rien pour leprest, c'est un grand
tirex = papa de Vélocirapttor, mais sans casque de moto
Bus
Bus: évite les voyages en train qui ont toujours un terminus
Terminus
je vois que tu vas changer d'avatar, le tien a changé de forme, mais on ne le voit pas encore, mma
terminus: tout le monde descend!!meme les espoirs, meme les histoires d'amour, meme la vieille dame et son chien, meme le petit jeune du fond
livre
livre => unité de poids qui mesure la quantité de connaissance acquise ou le potentiel à acquérir !
Pluriel assez inhabituel : Délivre !
espoir
excellent pluriel!!
espoir => la pire des choses si on se contente de l'avoir.... il faut aller chercher les choses, pas les espérer
jaune
le temps de finir la boutrolle j'ai toujours mes grolles je suis dans mon role
et l'avenir me vole des restes de farandoles
super le texte de Leprest merci nicole biz
rouge=> ide de bocal
Bocal
Bocal : objet où le poisson oublie qu'il tourne en rond parce que sa mémoire est trop courte
pseudo
pseudo => nom pour dire des choses sans être identifié, s'exprimer sans être jugé ! Faux semblant !
Rêve
Reve: chose très fragile portée par un ange qui vient sur la pointe des pieds souffler des pensées par une porte bleue
porte
Porte : issue permettant d'entrer ou de sortir selon les cas ! Ouverture sur l'intérieur ou l'extérieur ! qualitatif signifiant une énergie positive poussant vers l'avant ! Mais l'avant est selon le côté où l'on est tourné ! Ce qui peut-être porte à faux !
comme tu n'as pas donné de mot, je reprends porte
Porte: ouverture magique vers autre chose. Tant qu'on ne l'a pas ouverte, on ne sait jamais ce qu'il y a derrière, petut etre une faille espace temps, qui sait?
Volet
Volet definis le derriere ne dis t'on pas derriere les volets le sexe s'est invité
Pergola
Perception = papa qui fait des exceptions
excuses