Vous n'êtes pas identifié.
Attention , Medames , Messieurs , dans un instant on va commencer !!! Installez-vous dans votre fauteuil bien gentiment ... 5, 4, 3, 2, 1 . Mais c'est quoi se bordel je suis en train de vous écrire n'importe quoi comme d'habitude . Je me lève est je te bouscule , Tu ne te réveille pas , Sur toi je remonte le drap , Ma main caresse tes cheveux ... Et j'ai oublier la suite !!!
Et puis c'est quoi ce début de présentation !!!! Quoi ???
C'est la mienne ... Alors ont va la refaire car elle le vont bien !!!
Je disais ....
Je me prénomme Soline j'ai 24 ans ... Déjà c'est vraiment trop injuste { Merci Caliméro } . J'habite dans le trou du cul de la France un charmant village ou ont peut voir MR.Ingalls couper du bois ... Quoi que !!! Sinon je suis une glandeuse professionnelle quoi que je bosse sérieusement du Lundi aux Vendredi mais le Week-end retour dans mes rêve ou mes cauchemar avec pour seule trace mes écris ou mes larmes .
Bienvenue ici Soline (quel joli nom!) en ce moment nous sommes envahis par des spammeurs contre qui je ne peux rien faire (aujourd'hui 39!!) alors ça fait plaisir de voir une vraie membre!
Bienvenue Solinou ! ton nom ressemble à un petit nom de ma fille ! Alors évidemment je craque !
En plus ta présentation est originale quoique un peu chaotique ! Mais comme tu le dis toi-même tu es une glandeuse, ce qui est normal à ton âge ! Lol !
Mais ici on aime ceux qui ont quelque chose à dire ! Des rêves, des cauchemars, des rires ou des larmes !
Si tu habites le village de Moncul c'est que tu n'es pas perdue ! Lol !
Au plaisir de te lire ! Je pense qu'il n'y aura pas que du triste !
a ton age chanter des trucs de vioque tu dois avoir un problème lol
et puis crecher dans un bled perdu ça cache toujours quelque choses
va falloir te surveiller de prés
bienvenue miss
Bienvenue à toi Soline "glandeuse pro" ! C'est toi même qui le dis !
Je vois que tu mènes une vie saine. Boulot, Repos, Ecriture
Au plaisir de partager tes écrits et de jouer avec les mots
Merci pour l'accueil !!!
Dans mon bled perdu il y a d'une route qui nous montre le chemin alors il y a pas de quoi perdre la tête lol !!!
Bienvenue à toi
Bonjour et Bienvenue ici !
Bonne visite sur le forum n'hésite pas si tu as besoin d'aide
a trés vite
Bonne soirée
Flo
Bienvenue à toi !