Vous n'êtes pas identifié.
je ne connaissais pas cette vidéo, très bien faite, paroles choc
http://www.youtube.com/watch?v=mBKkZ5Ne8NM
merci, Nicole, ça donne froid dans le dos ( trés beau clip et paroles bouleversantes).
Ben je sais pas si c'est mon casque, mais j'ai du mal à comprendre les paroles ! A moins que ce ne soit la fumée de ma clope qui obstrue mes oreilles ! Mes yeux pleurent et je n'y vois plus rien !
On est victime d'une drogue et même si on sait qu'elle peut te tuer, tu fais comme si tu n'en avais rien à faire parce que tu ne sais pas comment faire pour t'en passer !
Un amour peut-être pour compenser ! Un choix qui ne laisse pas d'équivoque ! On peut rêver !
J'ai cru à un drame familial mais j'ai compris que c'était la clope, franchement mortel , il tue se texte !
je viens juste de prendre une claque là , c'est ma vie ce texte
je disais justement hier à un copain fumeur que quand j'étais ado, je ne m'attachais pas à ceux qui fumaient....
oui au départ, on croit tous à un drame familial....
mais pour mon avis perso, GCM n'est pas assez présent sur le texte, dommage....
Ouch !!! superbe !
Merci du partage Nicole !
mmagweno a écrit:
J'ai cru à un drame familial mais j'ai compris que c'était la clope, franchement mortel , il tue se texte !
+1
la clope tue , pas possible lol humour
Merci Nicole pour cette découverte, cette fille à du talent, c'est très bien construit et le message est fort
En live, sans musique, ça doit être très prenant
Est ce que vous y pensez en allumant votre cigarette? vous reculez le moment, ou vous l'allumez tout de même?
Quand tu fume ! Tu sais que tu prends un risque ! Mais tu n'y penses pas en permanence, sinon tu arrêterais définitivement ! C'est comme prendre sa voiture, tu sais que tu peux te tuer, mais tu la prends quand même! Sauf que là t'es un peu obligé !
C'est le principe des addictions ! L'autodestruction sans le vouloir vraiment !
Le seul moyen, en dehors d'arrêter, c'est de tenter de se limiter ! Trouver des moments sans clope ! Pendant le boulot par exemple ! Ou alors de se trouver un ou une amoureuse qui ne fume pas ! ça peut motiver, et pis en plus tu as envie de plaire ! Ne pas avoir une haleine de cendrier ou de phoque ! (ou d'ours) ! Lol !
à peu prés 85 % des gens de mon entourage qui fument souhaitent arrêter....
Super titre ! Merci
moi aussi je l'ai découvert grâce à Nicole et sincèrement bravo ; je crois que l'on a tous pensé à un drame familial au départ et c'est là où est toute la force et l'intelligence de cette chanson et de ce clip
Oui c'est un superbe texte de Sophia qui même a capella est très fort et très poignant.
Elle met toujours beaucoup d'émotions et de vécu dans ses slams.
+1! Et sa voix me rappelle un celle de Julie qui slamait avec Ami Karim !