Vous n'êtes pas identifié.
18 decembre 2016
"La tournée d'avant-premières de #PatientsLeFilm reprend en janvier. Toutes les dates sont là ! "
Une belle suite qui s'annonce, merci Johanna!
21 decembre 2016
"était aux Arcs avec toute l'équipe de #PatientsLeFilm @minos_mehdi @PabloPauly @SamsOfficiel @NailiaHarzoune"
https://youtu.be/wn-XM3CERVE
6 janvier 2017
" Lorient - Nantes
#PatientsLeFilm
#tournée
#EquipeDeTarba
@PabloPauly @jeanrachidk @minos_mehdi Soufiane "
25 janvier 2017
" Ça parle de #PatientsLeFilm sur France2 dans l'émission @alcalineF2 !!
http://pluzz.francetv.fr/videos/alcalin … 26680.html …
@minos_mehdi @jeanrachidk @PabloPauly "
renversant lettre à lettre
27 janvier 2017
"Lancement à l'UGC Bordeaux, départ pour le Gaumont Talence avant de revenir à Bordeaux... #PatientsLeFilm #Tournée "
28 janvier 2017
"La famille #PatientsLeFilm autour de notre nouvelle récompense. Prix du Public du festival @PremiersPlans d'Angers !"
31 janvier 2017
"J'ai lâchement craqué sous la pression... Ça y' est, j'ai un compte Instagram : c'est @grandcorpsmaladeoff On se retrouve là -bas ?"
1ier février 2017
"Ça se voit qu'on est fatigués ou pas ? #PatientsLeFilm #TourDeFrance #SoufianeGuerrab @minos_mehdi @PabloPauly "
1ier fevrier 2017
"La voix du méchant charmeur de serpents... c'est moi ! #Sahara aujourd'hui en salles ! "
1ier fevrier 2017
"Le siège de @gaumontfilms est aux couleurs de #Patients !!
@minos_mehdi @pablopauly… https://www.instagram.com/p/BP-BNsUAzm7/ "
2 fevrier 2017
"Ils sont là , ils sont cinq, ils sont beaux, ils vous attendent... #PatientsLeFilm dans 1 mois au cinéma !"
4 fevrier 2017
"Apparemment il y a des faux comptes Instagram me concernant. Le seul, le vrai, avec mes photos, c'est @grandcorpsmaladeoff ! #21èmeSiècle "
4 fevrier 2017
"La presse commence à parler de #PatientsLeFilm ! Avec mon coloc de fauteuil @minos_mehdi "
Je kiffe cette photo !
merci Johanna pour tous ces tweets
Merci Johanna ! Belle photo c'est vrai mais ils font vraiment trop sérieux la !
Merci Johanna!
9 fevrier 2017
"Dans #PatientsLeFilm il y a 5 personnages principaux. Voici Steeve ! #Talent #RegardDeOuf #1erMars "
10 fevrier 2017
"Dans #PatientsLeFilm il y a 5 personnages principaux... Voici Toussaint ! #Talent #GénialToucheà Tout @SamsOfficiel "
12 fevrier 2017
"Avant-première de #PatientsLeFilm au Gaumont Opéra, lundi 20 février. Réservez vos places !"
13 fevrier 2017
"Dans #PatientsLeFilm il y a 5 personnages principaux... Voici Samia ! @NailiaHarzoune #Talent #l'avenir #Bebon "
14 fevrier 2017
"Un grand merci à Mon fréro @samirlebelge qui nous a géré une bien belle avant-première ce soir à Bruxelles !"
14 fevrier 2017
"La promo est bien lancée ! #PatientsLeFilm #DreamTeam @SamsOfficiel @PabloPauly @NailiaHarzoune #SoufianeGuerrab "
15 fevrier 2017
"Dans #PatientsLeFilm il y a 5 personnages principaux... Voici Farid ! #SoufianeGuerrab #Talent #C'estL'Avenir "