Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour à tous, je m'appelle Sandra, j'ai 23 ans et j'habite Chartres.
Je suis par hasard tombée sur ce forum dans l'optique de faire du covoiturage pour le concert de GCM à l'Olympia le 17 Mars.
Mais de toute évidence j'y ai trouvé bien plus que ça.
Une communauté dans laquelle lire les autres est une passion ou un passe-temps dont on a pas honte. Je suis heureuse d'être arrivée ici car je sens que je vais m'y plaire. J'ai écris des textes très niais à une époque, je ne peux donc pas vous les faire lire mais j'ai hâte de lire vos textes.
Je suis tombé sous le charme de GCM lors de ses voyages en train et depuis je n'ai cessé de l'écouter. Sa voix m'a transporté mais ses mots m'ont fait volé dans un autre univers. Je suis sous le charme des chansons ou des textes qui ont un sens, qui racontent une histoire. Je suis très sensibles aux mots et je regrette parfois de ne pas avoir la plume de GCM. Pourtant qu'est-ce-que ça me démange d'écrire!!!! J'espère qu'ici je pourrai ouvrir mes ailes et oublier tous mes maux en les mettant en mots.
Si ta plume te démange, alors gratte le papier. Ecrire n'est pas forcément un partage mais cela peut être un moyen d'expression envers toi même. Mais bon si tu veux nous faire partager tout ça. Bienvenue par ici. Je suis nouveau aussi, arrivé hier et comme toi, je sens que je vais m'y plaire.
Bienvenue chez toi, ravie de t'accueillir ici, prend une chaise et vient t'assoir, n'hésite pas à poster tes écrits, ici on ne juge pas, on partage.
ne rate pas non plus la vidéo qu'on a eu de GCM en exclu pour le forum (épinglée dans "les vidéos" dans la partie concernant GCM
Bienvenue a toi Sandra !
au plaisir de te lire !
Merci pour votre accueil chaleureux. Pour l'instant je vais me contenter de vous lire et un jour peut-être je posterai mes propres textes
Bienvenue Sandra
Bienvenue à toi, Sandra
Tu ne vas pas t'ennuyer avec nous et si tu veux partager des slams, des poèmes et autres écrits, n'hésite surtout pas !
bienvenue
au plaisir de te lire
Ah les voyages en train , du lourd ce slam
J'ai vu passer l'tgv j'me suis dit " putain j'y vais "
j'suis arrivé en retard avec mon passe navigo d'banlieusard
Bon ça va j'ai une copine mais ... C'est une vieille micheline
Bienvenue chez toi et pas besoin d'avoir la plume de GCM pour s'exprimer, suffit de ce faire du bien à soi même et ça peut faire du bien aux autres
Merci à tous. J'aime beaucoup tes rimes mmagweno.
mmagweno a écrit:
Bienvenue chez toi et pas besoin d'avoir la plume de GCM pour s'exprimer, suffit de ce faire du bien à soi même et ça peut faire du bien aux autres
tout à fait d'accord!
bienvenue à toi sandra 3788
Merci à vous
Bienvenue
+1 avec ce qu'Ã dit Nicole
Bienvenue à toi, ici on se sent bien on peut partager..
Bonjour je viens de Dreux Sandra, bienvenue ( je suis plus dans le 28)
Merci à vous.
Et c'est top un eurélien dans la place!!!!