Vous n'êtes pas identifié.
+ 1000000000 avec Daniel le stress est l'ennemi de la vie
journée cool car premiére des vacances !
journée spéciale : mon pére qui critique beaucoup, m'emprunte ma voiture. En rentrant, il me dit : "il est bien le cd dans la voiture, c'est drôlement bien écrit" miracle mon pére qui faisait des éloges et devinez qui c'était ?
loool excellent!!!
dis lui de venir sur le forum!!
il a un peu de mal avec la nouvelle technologie !!! (il a beaucoup aimé entre autre Education nationale). Les enfants apprécient déjà , GCM a su mettre d'accord toutes les générations.
Profitez de la vie, des anniversaires, de la lumière du soir, de la douceur d'un sourire, de l'odeur de la pluie. Et protégez vous!
C'est important...
mes voisins fetent les 1 an de leur petit fils... l'autre voisin se remet d'un infarctus, et des copains enterrent vendredi leur fils de 26 ans accidenté moto...
La moto tue beaucoup de jeunes ! L'inconscience, la naiveté, la simple erreur, de soi ou des autres ne pardonne pas ! Il n'y a pas de carrosserie !
Je pense à ces parents qui pleurent leur enfant ! Ils ne s'en remettront jamais ! Au mieux le temps adoucira leur douleur !
+ avec Daniel
+1 avec les anciens
Extrait de "souffles" de birago Diop, de circonstance aujourd'hui....
Ceux qui sont morts ne sont jamais partis :
Ils sont dans l’Ombre qui s’éclaire
Et dans l’ombre qui s’épaissit.
Les Morts ne sont pas sous la Terre :
Ils sont dans l’Arbre qui frémit,
Ils sont dans le Bois qui gémit,
Ils sont dans l’Eau qui coule,
Ils sont dans l’Eau qui dort,
Ils sont dans la Case, ils sont dans la Foule :
Les Morts ne sont pas morts.
"Les Morts ne sont pas morts." c'est tellement beau...
Il faut profiter... je ne vis que pour ces courts instants où on peut se dire heureux, bien, c'est très court, ça restera un souvenir, au mieux un souvenir indélébile, je ne sais pas si ça aura du poids dans mes derniers souffles, si ça suffira à me faire dire que "ouais, c'était cool quand même, je suis prête maintenant" mais je continue à respirer en espérant vivre ces courts instants...
Li'mportant est de voir tous ces instants précieux
Natty avait posté le poeme entier ici http://www.grandcorpsmalade-fan.net/for … 5386#p5386 dans la discussion "textes coup de coeur" les jours de tristesse, il y a 44 pages de délices à lire
il n'y a surement rien de pire que de perdre un enfant, même majeur.
Nicole, c'est celui du journal ?
pour ma part : mode nuit blanche et ce matin je n'arrive toujours pas à dormir....
petite joie : ma soeur est en vacances ici et dort chez ma tante à quelques kms : mon petit bonheur la croiser "par hasard".....
Encore un jour de taf et après " vacances j'oublie tout plus rien a faire du tout "
16 nanou, je ne prends pas la journal, mais c'est peut être lui, un jeune en moto de 26 ans, qui a quitté la route seul en pleine ligne droite pour s'encastrer dans un bloc de pierre sur le route de Cognac dimanche (enterré seulement vendredi, car il a fallu acheter en catastrophe une concession.... Il allait être papa dans 3 mois...
Soyez prudent, tous...
La vie ne tiens qu'Ã un fil ...
De tout coeur avec toi, Nicole. C'est bien triste de mourir si jeune ! Toutes mes condoléances à la famille
Contente pour toi, Mmagweno, que tu sois en Vacs. Tu les as méritées mais n'oublie pas pour autant notre amical et chaleureux Forum !
Au fait, comment se porte le Tipère Heiko ? Donne nous vite de ses nouvelles
Très très z'affectueux poutoux z' à vous et aux vôtres. Caresses non moins z'affectueuses z'à vos quatre pattes. Thanalie la Loudéacienne
Tout mon soutien et mes pensées t'accompagnent Nicole.
En vacances aussi et comme déménagement pas le net de suite mais je passerai avec le tel
Prenez soin de vous
CdC: je retrouve toute l'importance et le plaisir d'être en weekend, après une semaine de travail intensif...
CdeC je me sens en vacances ce soir!
CdeG tjrs torticolis
bon courage Nicole car je sais qu'un torticolis est trés douloureux.
C de C : départ demain pour le var, où je vais passer quelques jours chez ma cousine. Je suis super contente car il y a longtemps que l'on ne s'est pas vues, hâte aussi de voir sa puce qui doit avoir bien grandi.
Sandrine STP ne parle pas de puces ! ça fait des semaines que je me bat contre l'envahisseur !
C de G ! Quels sont les cons qui disent que tous les animaux ont le droit de vivre !
d'accord avec Daniel il y a des animaux que je préfére morts que vivants (moi j'ai un probléme avec les moustiques qui me dévorent !!!)
courage nicole, j'espère qu'une douce nuit apaisera ton torticolis... bisou
CdC : une semaine de 4 jours
Non une semaine c'est 7 jours ! 4 jours ça nous fait vieillir plus vite ! Lol !
4 jours à bosser et 3 jours à ..... ce qu'on veut ou ce qu'on peut ! That is the different ! Lol !
Il y a d'autres textes sur le bonheur, mais je ne m'en souviens plus pour l'instant. Merci de les mettre dans le topic que Nouga a ouvert dans les slams par theme
Hello à toutes et tous
J'espère que tt roulotte ?
Prenez soin de vous
On fait ce qu on peut...moi je profite d une vielle maison familiale qui aurait bien besoin de qqs travaux.....mais ca s arrange ;)bisous mon MJ
Un petit coucou avant de partir en vac demain , biz à toutes et tous