Vous n'êtes pas identifié.
+1 avev Niccole
so cool fréro
Hors ligne
Enfin en repos !
Itess , keap the faith
Hors ligne
Le Soleil a fait son grand retour. C'est bon pour le moral. Bien que la journée avait mal commençé.
Je me suis pris la tête avec une conseillére d'Orange. J'interviens j'ai une dame qui fait Alzheimer et son mari a perdu l'usage de la parole. Ils avaient un probléme de téléphone, j'ai demandé de faire
passer un technicien. Elle m'a répondu que je ne pouvais faire la demande à leur place. J'ai tenté de lui expliquer la situation en vain. J'ai rappellé plus tard et là , ouf j'ai eu une personne compétente.
J'ai perdu du temps et j'ai flinqué mon forfait de portable.
Hors ligne
Je veux bien partager avec vous un peu de zénitude !
Cela fait plus d'une heure que je cherche désespérément ma montre et surtout les clés de mon lieu de travail !
Je viens me reposer auprès de vous ! A force de chercher, je vais m'énerver ! Je risque de péter un câble !
Restons zen...
Hors ligne
Pas toujours facile de rester zen !! Moi aussi, ça m'enerve quand je cherche quelque chose.
Parfois, on retrouve là où on avait déja cherché... Bon courage
Hors ligne
CDC : je réécris un slam pour grand corps malade à partir "du bonheur à l'état brut".
Pourrai-je et oserai-je lui donner demain soir???
Hors ligne
Bon cette fois je le dis pour tout le monde... Ceux qui veulent retrouver un peu de zenitude peuvent se masser les pieds, réflexologie plantaire. Détente et, paradoxe, stimulation. Tous les jours un quart-d'heure et plus, chaque pied. ça coûte pas cher et ça peu rapporter gros. Même moi j'arrive à le faire, alors. Bon d'accord pas tous les jours, je suis flemmard, mais j'y perd.
Hors ligne
Sandrine....il y en aurait à raconter...mais quand c'est dramatique comme ça......
As tu retrouvé tes clefs, Thanalie?
Bonne chance Ecriturienne (passe en dernier et dis lui bonjour de ma part) et surtout bon concert demain
Daniel, le meilleur c'est quand quelqu'un d'autre nous masse les pieds, qu'est ce que ça fait du bien!
CdeC l'été arrive!
Hors ligne
Allez, je m'y recole avant de filer au taf, Les chinois se massaient les pieds avant les rapports sexuel, c'est sans doute pour cela que l'on dit que les pieds étaient liés au sexe pour eux, voir même un objet sexuel. Je ne suis sûr de rien à ce sujet. On en reparlera.
Toujours est-il, comme le dit si bien Nicole..., que le massage des pieds par une tierce personne c'est extra. Quand la tierce personne en question est l'être que vous aimez, ou simplement que vous désirez, la relaxation et la stimulation simultanée, font que toutes les perspectives s'offre à vous, il n'y a plus que la tête et l'imagination à mettre en route. S'épanouir ou dormir.
Réveiller le désir et prendre du plaisir. Je vous assure, ça marche du feu de dieu. On ne demandera à personne (...) de témoigner Ici. Quoique si certaines le désir, on n'y verra aucun inconvénients. Allez...Bon pied, bon oeil à tous.
Hors ligne
c'est pas la partie du corps que je préfere me faire masser lol
Hors ligne
lol, mma
et moi c'est mon fils qui me masse, très rarement hélas, les pieds (mon arrière grand père était un peu "rebouteux" et mon fils sait un peu trouver les points douloureux)
CdeG j'avais oublié de rentrer des liens de textes hier (merci de vérifier de temps en temps)
quand je vous dit que j'ai la tête qui part.........
Hors ligne
CdC: du temps pour moi, pour le forum, et pour dire bienvenue aux derniers arrivants : daniel de blanc-mesnil, doudou nana, Cherif-AM, et les autres !
Hors ligne
Mma c'est quelle partie du cops que tu préfère qu'on te masse ? Non ! pas possible ! Comme tous les mecs ? La tête ?
Hors ligne
humm nicole jeremy et l'elu n'aurait il pas la meme ip?
Hors ligne
Daniel
Oui Mail, et je l'ai dit sous le topic ouvert par l'élus, il a du le voir
gros CdeC le bonheur est un salaud de Morel http://www.youtube.com/watch?v=6gGx5nGsq_o et la chanson de Berry http://www.youtube.com/watch?v=kkpODAdq … re=related
Hors ligne
CDC: comme sur un nuage... d'impatience , et dans mon ventre, des petits nœuds de bonheur... qui ce soir deviendront des grands
Dernière modification par écriturienne (25-05-2012 18:14:03)
Hors ligne
CdC :
Dernière modification par écriturienne (26-05-2012 00:05:16)
Hors ligne
Cool !
Hors ligne
j'ai osé lui parlé! lui donner mon texte! et même poser avec lui!
je ne vais jamais réussir à m'endormir!!!
Hors ligne
t'es au 7éme ciel, quel sourire
Hors ligne
Quand deux êtres à la sensibilité à fleur de peau..
..se rencontrent, quand deux êtres merveilleux jongleurs avec les mots...
..osent échanger plus qu'un regard, ça fait une sublime photo
et nous tous, on en oublie nos maux...
Merci Ecriturienne et GCM .
Vous allez ensoleiller les journées à venir
Hors ligne
Wooooooooooooooooo écriturienne, quel sourire!! quelle photo!!!
ça me donne le smile pour la journée, ça, je suis contente pour toi! tu devrais la reposter dans "la phototheque, vos portraits" pour qu'on puisse la retrouver plus facilement
Dommage que Mma n'ait pas pu t'accompagner, mais je suis sûre que ça se fera un jour
Hors ligne
ton message est super touchant thanalie merci beaucoup
Hors ligne
CdC: notre nounou!!!!!!!! qui sait créer de magnifiques moments, rencontres, émotions.....MERCI
Dernière modification par écriturienne (26-05-2012 20:29:30)
Hors ligne
C'est rien, il est normal que je dise à Grand Corps Malade si les membres du forum vont le voir
Hors ligne
je trouve ça plus "généreux" que "normal" gros bisou
Hors ligne
nouga a écrit:
t'es au 7éme ciel, quel sourire
un peu plus et mon sourire touchait mes oreilles!!!!!!!!!!!!!!!
Dernière modification par écriturienne (26-05-2012 20:35:21)
Hors ligne
CdC : L'attention que les superbes personnes de ce forum peuvent porter aux autres
CdG : Toujours mon quotidien.
Bonne soirée à tous
Hors ligne