Vous n'êtes pas identifié.
Enfant
Enfant violé, enfance volée
Enfant Sali, enfance trahie
‘’ malheurs à celui qui blesse un enfant’’
Non trop tard pour l’enfant
Le malheur est sur lui pour longtemps,
Son avenir est incertain
Comme celui d’une putain
Qui n’a pas choisit son destin.
Enfant aux rêves détruits,
Comment supporter le regard d’autrui ?
Je slam court
Car je suis mal dans cette cour
Où l’enfant n’a de récréation
Mal à lui dire courage contre cette punition.
Qui a osé ?
Je ne serai jamais pardonner
Même si Je savais .
Dernière modification par jean-louisB (12-02-2012 12:23:00)
protegeons l'enfance, cette periode qui ne dure peu, et qui permet de s'éveiller a la vie et non a la violence
slam court pour dire l'essentiel comme tu dis le malheur est sur lui pour longtemps ...
il y a un texte ici, où ce drame est raconté par quelqu'un qui l'a subit.. Un enfant ne se remet jamais de cela, non.
Il est important d'en parler
cette galère est un cauchemar que je ne peu taire
tabou mais pourvu qu'on en vienne à bout
je ne serai jamais qui à trahi l'enfant de ce texte
Court, poignant comme à ton habitude, et encore plus quand il s'agit de blessure d'enfant, ... d'enfance violée et envolée à jamais, ... malheureusement, il y a toujours de mauvais prédateur, ... alors, l'enfant doit se construire avec cela sur le coeur à jamais, ... il doit développer une résistance à la vie pour ne pas en succomber, ... adié d'adulte bienveillant et protecteur ...
Dernière modification par lamalice (11-02-2012 20:42:21)
la douleur, la déchéance morale et physique sont présents toute la vie quoique l'on fasse quoique l'on vive il n'est pas facile de s'assumer quand on vit avec cette sensation de honte , de culpabilité car de victime on devient vite coupable . Coupable de n'avoir pas su suivre le droit chemin à un moment ou la confiance en l'adulte n'existait plus .Coupable de vivre tout simplement et de n'etre pas celui que l'on aurait du etre .
mais la vie continue et on l'assume comme on peut Bien ou Mal
Fort et poignant, merci beaucoup
Tu as une grande empathie pour sortir ces textes. Ils sont poignants et plaisent parcequ'ils transpirent de sincérité. Bravo.