Vous n'êtes pas identifié.
Un Slam Å“sophagien
Pour une voix qui le vaut bien
Qui aimerait c’est certain
Avoir le ton qui convient
Et sur la scène faire le lien
Avec tous ceux dont la voix
Résonne comme la première fois
Et sans claquer des doigts
Mais avec la passion en soi
Se jette dans l’ambiance électrisée
De slams récités, ou scandés
Façon express d’exorciser
L’histoire de leur vie, avec l’envie
De recracher leurs idées, leurs pensées
D’imaginer un nouvel avenir
D’autres amours à venir
Et des frissons de sentiments
Que procure la liberté du moment
Un slam Å“sophagien
Moi l’homme dont le destin
A basculé avec le mot cancer
Mot paré de toutes les vertus de l’enfer
A qui on a dit, votre voix n’assurera plus le nécessaire
Il va falloir vous y faire
Devenez l’homme du savoir être
Celui qui doit réapprendre, avec obstination
Afin d’éviter la dépression
Et garder votre sens de la dérision
Un slam Å“sophagien
Pour suivre mon chemin
Vous dire que la vie a ceci de bien
Au fond du trou l’espoir demeure
L’envie partante pour des ailleurs
Et surtout qu’elle ne se meure
Pour pouvoir en savourer toutes les heures
Comme la cerise sur le gâteau
Ou le noyé sauvé des eaux
Un slam Å“sophagien
Voila comment ma voix vous séduira
Allegro Manon Troppo
Même si je ne passerai jamais à la Scala
Me contentant du clap de vos éclats
Et puis de la folie de vos hourras
Un slam Å“sophagien
Je vous l’offre au quotidien
Depuis que sur ce forum je me sens bien
j'entend ton slam comme tu l'écrit.. avec le coeur qui est le roi des organes! et ca! c'est la vie ! dire ou lire des battements comme des coup de crayon dérriére les écrans ca frappe et ca s'entend !
LoV U !
toadman-twister a écrit:
j'entend ton slam comme tu l'écrit.. avec le coeur qui est le roi des organes! et ca! c'est la vie ! dire ou lire des battements comme des coup de crayon dérriére les écrans ca frappe et ca s'entend !
LoV U !
belle réponse mon ami
merci
je bouge la tête comme un chien mécanique, j'adore nouga, putain il déchire le forum en debut d'année.
MoonZ a écrit:
je bouge la tête comme un chien mécanique, j'adore nouga, putain il déchire le forum en debut d'année.
j'aime ta conviction ami
merci
Istok a écrit:
CLAP , CLAP , HOURRAS
tres touchant , il est magnifique !
it's my life
merci a toi ami des traboules
Voilà un texte qui te définie bien.
Quoi qu'il arrive le slameur œsophagien restera dans mon coeur et ma mémoire.
Comme je te l'ai déjà dit, on se serait rencontré plus tôt, je t'aurais élevé au rang de père spirituel.
Bravo Fréro.
ITESS a écrit:
Voilà un texte qui te définie bien.
Quoi qu'il arrive le slameur œsophagien restera dans mon coeur et ma mémoire.
Comme je te l'ai déjà dit, on se serait rencontré plus tôt, je t'aurais élevé au rang de père spirituel.
Bravo Fréro.
ta reponse me rechauffe le coeur
merci fréro
nouga a écrit:
Devenez l’homme du savoir être
Celui qui doit réapprendre, avec obstination
Afin d’éviter la dépression
Et garder votre sens de la dérision
Un slam Å“sophagien
Pour suivre mon chemin
Vous dire que la vie a ceci de bien
Au fond du trou l’espoir demeure
L’envie partante pour des ailleurs
texte infiniment touchant!
bravo à toi pour ton courage et ton savoir être!
Itess, on peut choisir un pere spirituel à tout âge
Wouah que c'est beau ... C'est même bien plus que tout les compliments que je pourrais te faire ... Donc tout simplement bravo et merci
Parfois j'appelle le forum " la mais' " alors moi aussi je m'y sens super bien et c'est super bon de te lire !
Les acteurs font cette ambiance ici modos inclus bien sur.
Que dire de plus!!! Joli texte, joli mec, joli forum!
EkimoZ a écrit:
Que dire de plus!!! Joli texte, joli mec, joli forum!
+1
Salut Nouga
Sympa!!! Nécessité de 2 lectures pour en appréhender toutes les subtilités à cause de l'absence de ponctuation qui aurait donné "la feuille de route" mais bon ... Ca permet de le lire deux fois ... Et c'est bien, un bon rythme une belle progression, un thème en béton ... Que dire d'autre encore que ... Bravo !!!
Vincent V
je lis vos comms et vos mots sont d'une infinie tendresse
merci beaucoup
En tout cas, ton slam est un bon cru et est venu m'effleurer l'oesophage avec une douceur subtile Tu me prêteras ta plumes un jours ? =D
sloweur a écrit:
En tout cas, ton slam est un bon cru et est venu m'effleurer l'oesophage avec une douceur subtile
Tu me prêteras ta plumes un jours ? =D
merci a toi mon jeune ami
pour la plume , tu as déja a ton âge un sacré bagage, que j'étais loin d'avoir
Noug ton texte est un uppercut! Tout est dit dans ton texte .... Je partage le ressentis de toad , y'a des textes comme ça , qui te prennent aux tripes ... Celui la en fait partie , c'est un cri du cœur et un message d'espoir aussi , une leçon pour moi , qui me plein souvent ( même si je relativise les choses ) .
Le cheminement d'une vie est une chose bizarre , peut être sans ce foutu cancer , ne serait tu jamais venu ici, et n'aurait peut être jamais tant écris ... Tu partages avec nous , ta jovialité , ta philosophie de vie, ton sens de la dérision qui nous fait bien comprendre que très peu de choses sont réellement importante. Sans te connaitre " vraiment" je pense que tu as perdu ta voix mais ton cœur a décupler !
Grand homme , grand texte !
Amitié
Seb
mmagweno a écrit:
Noug ton texte est un uppercut! Tout est dit dans ton texte .... Je partage le ressentis de toad , y'a des textes comme ça , qui te prennent aux tripes ... Celui la en fait partie , c'est un cri du cœur et un message d'espoir aussi , une leçon pour moi , qui me plein souvent ( même si je relativise les choses ) .
Le cheminement d'une vie est une chose bizarre , peut être sans ce foutu cancer , ne serait tu jamais venu ici, et n'aurait peut être jamais tant écris ... Tu partages avec nous , ta jovialité , ta philosophie de vie, ton sens de la dérision qui nous fait bien comprendre que très peu de choses sont réellement importante. Sans te connaitre " vraiment" je pense que tu as perdu ta voix mais ton cœur a décupler !
Grand homme , grand texte !
Amitié
Seb
merci pour ton beau commentaire ami
comme tu le dis peut etre que je n'aurais jamais ecris, puisque je parlais avec passion
je dois compenser comme disent les psys lol
Tu compenses bien mon salop
Portes toi bien mon poto
MJ23 a écrit:
Portes toi bien mon poto
merci je t'embrasse toi et ta petite famille
MJ23 a écrit:
Portes toi bien mon poto
+1
mmagweno a écrit:
MJ23 a écrit:
Portes toi bien mon poto+1
idem je t'embrasse toi et ta famille
Comme un muet, tu ne reste pas sans voix... Ta voie liée à la Nôtre vont décupler ce fichu cancer, Nos mots, et je dis bien Mots et non son homonyme, négatif en soi, seront un morceau de ta chimiothérapie, de ta guérison, ... pour que ton mal s'exorcise le plus rapidement possible ...
Et tant pis, je n'aurai plus la chair de poule à la lecture de certains de tes cris, mais je préfère avoir, mon cher, la joie de l'être Rémi naissant !!!
lamalice a écrit:
Comme un muet, tu ne reste pas sans voix... Ta voie liée à la Nôtre vont décupler ce fichu cancer, Nos mots, et je dis bien Mots et non son homonyme, négatif en soi, seront un morceau de ta chimiothérapie, de ta guérison, ... pour que ton mal s'exorcise le plus rapidement possible ...
Et tant pis, je n'aurai plus la chair de poule à la lecture de certains de tes cris, mais je préfère avoir, mon cher, la joie de l'être Rémi naissant !!!
merci de ton soutien, mon cancer est stabilisé comme disent les pros , donc je parle doucement avec la voix oesophagiénne
et puis j'écris histoire de
Tout est dit. C'est donc presque inutile de te dire Chapeau l'Artiste!
comme d'habitude, un texte fort et simple,
ça me rappelle combien écrire pour partager est important, je suis d'accord avec Toad et les autres, qu'ils soient écrits ou scandés nos mots nous représentent, et les tiens me procurent du positivisme...
Bravo et merci l'ami!!!
merci a vous deux
Que dire après tout ce qui a deja été dit ? Simplement, bravo, un bravo sincère qui vient du fond du coeur, et merci pour ce partage