Vous n'êtes pas identifié.
Et bien voilà , je réside à v ienne, dans l'isère, et j'ai découvert votre forum où j'espère trouver la chaleur humaine qui manque dans bien des forums. j'écris un peu mais surtout je lis les autres
alors à bientôt au plaisir de vous lire
bienvenue Pauline
En ce moment, plein de gens nous arrivent du même coin!
Bienvenue Pauline, bonne lecture si tu aimes lire, et n'hésite pas à laisser des mots à tes passages. N'hésite pas non plus à poster des textes que nous lirons avec plaisir
J'espère que tu trouveras de la chaleur ici, chacun en amène un peu, et au final ça fait des feux de joie
Delph59 a écrit:
bienvenue Pauline
merci Delph59
nicole a écrit:
En ce moment, plein de gens nous arrivent du même coin!
Bienvenue Pauline, bonne lecture si tu aimes lire, et n'hésite pas à laisser des mots à tes passages. N'hésite pas non plus à poster des textes que nous lirons avec plaisir
J'espère que tu trouveras de la chaleur ici, chacun en amène un peu, et au final ça fait des feux de joie
merci Nicole pour votre accueil
Bienvenue à toi, Pauline
Notre Forum ne manque jamais de chaleur à toute heure du jour et même de la nuit !
Chacun, chacune s'y exprime librement et c'est formidable !
Nous y partageons nos mots, nos maux et nos joies.
pauline a écrit:
merci Nicole pour votre accueil
Ne me vouvoie pas, par pitié
Ici, tout le monde se tutoie, ce n'est pas pour faire d'jeun, c'est juste que comme on ne sait rien de celui qui est de l'autre côté de l'écran, on est ainsi tous sur un strict pied d'égalité.
Bienvenue Pauline
Amitiés
Colombe
Bienvenue
Bienvenue
Hésites pas à laisser tes impressions sur les textes... y a des rubriques jeux aussi etc
bienvenue jeune femme ( au fait t'es peut être agée comme moi lol)
au plaisir de te lire
je tiens à vous remercier tous pour votre chaleureux accueil qui préfigure tout le plaisir que je vais recevoir à vous croiser ici
nicole, pas de problème pour le tutoiement pour tous
nouga, non je n'ai pas encore ce privilège d'être âgée, du moins pas trop, lol
Bienvenue à toi ! Tu nous amène un peu de soleil et de couleur ?
On a des gens de tous les coins et c'est toujours un enrichissement !
A bientôt !