Vous n'êtes pas identifié.
En ce moment je me sens d'attaque pour un texte! Tout en écoutant les musiques du Mangas Naruto Shippuden! (haha Eki ! te dit quelque chose?)
Son "Nindo"
Lui qui voulait abandonner son chemin , que j'ai poussé à suivre.... Lui qui dans son mal être réussis toujours à trouver son réconfort , à ne jamais se laisser abattre par la réalitée de son sabre éguisée découpant tous les tracas glissant sur sa lame .
Il créé aujourd'hui la différence , éveil en moi une personne qui c'est cachée jusqu'a aujourd'hui ,le vrai ,le pur bonheur de faire de ma vie ce qu'elle est aujourd'hui !
On se rend compte avec lui , qu'il y a pire que nous , pire que la mort elle même.... La peur de son manteau noir nous guette pas à pas , la haine essaye toujours de s'y glissée sans parler de l'agonie d'un coeur en manque d'énergie... celle de la vraie Amitiée....Celle qui vous pousse à aller plus loin , plus haut à coter de celle qu'on pourrais aussi appeler l'ange qui guide vos yeux vers le destin qui vous appartient.
On ne pourra jamais le remercier , pourtant il prend de vous ce qu'il y a de meilleur et le transforme en son cadeau... Celui qu'il préfère c'est de vous voir rire ...
Le vrai plaisir qu'il lui procure , lorsqu' enfin vous lui offrez , sur un plateau digne de celui qu'il a toujours voulu!! Le mien .... Je l'ai appelé...
David.... Même si une vie ne suffisait , je lui offrirai ce que j'ai de plus chère au monde... Mon coeur....
Merci à toi de m'ouvrir les yeux du coté ou je n'aurai pu voir ce qui m'attendais.... Ma vie..
Son "Nindo" est dans ses lignes , tapis de noir sur ce fond jaune , je lui offre une partie de moi cachée..... Un ange sur terre , tout le monde en a un... il suffit d'attendre un tout petit peu car il arrivera là ou vous ne pourrez vous y attendre.... tien prend le , il est à toi ....
Hey hey, ça faisait longtemps que je n'avais rentrer un texte de Bug dans l'index des liens!!
belle preuve d'amour
salut Bug
Content de te voir passer et écrire !!!! Quel Bel Hommage, vif, spontané et sincère. Il est important de trouver les mots pour dire un " Je t'aime" avant que la Vie n'emmène l'Autre trop loin pour qu'il puisse entendre ...
Il existe par ci par là quelques belles Amitiés, C'est toujours un grand moment de Bonheur que d'en voir passer une ...
Bravo pour l'écriture et bravo pour le partage !!
Vincent V
Merci beaucoup!!! Sinon ma nounou c'est quoi l'index là ? :p Et oui il faut le montrer d'une facon ou d'une autre...
Yeahhh Bug!!!
J'ai lu tes mots dans le train guidé par mon Nindo
Je lâche rien, en ce moment, j'me prends un peu pour Naruto!
Je cours partout, envers et contre tout et j'irais jusqu'au bout
Entre deux courses et quelques doutes c'est pas très facile je l'avoue
Mais lire tes quelques lignes et ressentir ce qui se passe entre
Me réchauffe le coeur et fait passer ma boule au ventre
Si la vie nous a pas gâté on joue le jeu, balle au centre
A chacun son nindo, Ã chacun sa route, Ã chacun son destin
Mais sois sur mon ami qu'on en rira ensemble quand se croiseront nos chemins!!!
=)
superbe, Eki!
BuG a écrit:
Sinon ma nounou c'est quoi l'index là ?
l'index des textes par auteur est épinglé en haut de la page des slams, j'espère qu'il sert de temps a autre aux gens http://www.grandcorpsmalade-fan.net/for … hp?id=1380