Vous n'êtes pas identifié.
salut
j'ai dessiner mon ex de memoire..ma vision a l'epoque etait celle d'une victime d'un pervers narcissique.evidemment j'en suis revenu mais ca fais chier de mettre ca au placard..donc hesitez pas a me donner vos avis..ct pareil pour le texte meetic super motivé..image
Très beau dessin.
Cela me fait réfléchir a la représentation qu'on se fait de quelqu'un au premier abord, je repense souvent à un reve que j'avais fait, et comment mon inconscient avait vu la personne ne question ...
Quant à ton ex, elle devait transpirer la peur, non?
nicole a écrit:
Très beau dessin.
Cela me fait réfléchir a la représentation qu'on se fait de quelqu'un au premier abord, je repense souvent à un reve que j'avais fait, et comment mon inconscient avait vu la personne ne question ...
Quant à ton ex, elle devait transpirer la peur, non?
oui et elle l'a ressent encore..je pense poster un texte sur les pervers narcissique car j'etudie le sujet et c'est effarant!!je realise en lisant la definition que je reconnais enormement de gens que je cotoie.peut etre l'objet d'un slam? sinon pour la petite histoire de ce dessin,je l'ai fais de memoire deja et surtout,je pense avoir capter l'ame pas le sujet.j'aurais pu lui demander de poser mais en fait j'ai pondu ce truc d'une touche par jour aussi infime soit elle.je me le suis imprimer en format geant et effectivement chaque personne qui le regarde a des frissons.mais bon je pense que c'est de loin ma plus belle oeuvre en matiere de ressenti un peu a la maniere de celui qui representait mes demons
ah oui c'est vraiment magnifique......
on la ressens bien, cette peur q'elle transmet....
J'ai vraiment du mal à dire quoi que ce soit là ... belle oeuvre en tout cas!
merci mail
Je ne ressent pas que de la peur .... Mais aussi une main qui a quelque chose en plus que le propre sentiment de ce dessin...Ce dessin est réussis car sa main y a ajouter son propre sentiment.....Très beau....
De dessinateur a dessinateur, ça claque ! On ressent bien ce que tu veux dire en plus !
T'es talentueux mail , rien a dire de plus
j'avais pas vu , tu te demerde mon petit Mail, finalement t'es un grand sentimental
bises et bonne santé
Balése jsrait curieux de savoir c'est peinture? pixel genre progr illustrator ou Gimp? c'est fusain ptet? ya un trait particulier en tout cas j'aime bien c'est torturé et les couleurs de peaux sont belle ...