Vous n'êtes pas identifié.
J'me suis réveillée sans envie de mots roses
Juste des insultes et des cris : faut qu'j'pose
Alors que mon petit bonhomme dans sa nouvelle chambre dort encore
Quelque part en France son père est pris de remords
Il a apparemment oublié les quelques mois de notre histoire,
Quand on s'est rencontré, que chacun broyait du noir
Il s'rappelle pas des couleurs que Jean a peintes partout
Il se souvient seulement des crises et des remous
J'avais des mots, un texte bien chiadé ce matin
Des souvenirs de sourires tournés vers le lendemain
D'échographies et de crème anti-vergétures,
Mais aujourd'hui pour lui, pour moi, plus de futur...
Comment peut-il croire qu'on enlève un enfant à sa Maman
Juste parce qu'elle veut vivre avec un Homme épatant ?
Si je résume ce que dit son avocat, on ne peut pas vivre à 3
Dans une maison rénovée pleine de choses en bois
Comment faisaient alors nos grands parents?
6 ou 8 enfants ils se lavaient au gant...
Et pour pisser il fallait sortir par tous les temps,
Pourquoi critiquer notre mode de vie
Pourtant tellement respectueux de l'écologie?
Et puisque je ne l'ai jamais attaqué
Je vais ici vous dresser son portrait
Un vieux célibataire de 36 ans
Qui n'avait jamais eu de relation sérieuse
Moi du haut de mes 21 ans
Je suis quand même tombée amoureuse
Il était beau avec ses quelques cheveux blancs
Il a fait que j'en ai moi aussi maintenant (!)
Quelques semaines à se tourner autour,
Quelques mois pour concrétiser notre "amour"
Et un enfant prénommé Jean qui arrive
De jeunes parents toujours sur le qui-vive
Et puis le temps qui passe a fait son sale boulot
Sous les ponts il n'est pas laissé passer beaucoup d'eau
Dans sa tête de mec on ne touche pas une mère
Je deviens donc seulement "nourricière"
A force de dormir seule j'en ai eu assez
Et j'ai décidé de partir en juillet
5 ans plus tard finies les conciliations
Il s'est armé d'avocats et de batons
Il s'amuse à gacher notre bonheur tout neuf
Mais ne séparera pas le jeune du blanc de l'oeuf (!)
Avec sa maison toute moche toute vieille peinte en rose
Il s'imagine qu'il peut me reprocher toutes ces choses
Il a mis des années à souscrire une assurance habitation
Plus de 18 mois à commencer son installation
Il se lave pas, n'utilise pas la machine à laver le linge que je lui ai laissée
Il devient vieux, il pue, il est frustré
Sa soeur aigrie devient sa meilleure amie
Quand il s'agit de faire en sorte que ma réputation soit pourrie
Certains me disent qu'il ne fait pas le deuil
De notre relation pourtant au fond du cercueil
L'avocat a rebaptisé mon compagnon
"nouvel amant" s'il savait comme il a raison !!!
J'ai plus le temps de raconter ma vie
Je vais faire à mes 2 amours une maison jolie
Et me contenter de rester fière et debout
Pendant que l'autre essaye de me trainer dans la boue
A son propre piège il faut espérer qu'il se prenne
Qu'il change sa vie car je ne changerai pas la mienne
Et vivement que la famille s'agrandisse
Que l'on puisse en rire et s'en taper sur les cuisses !
Voilà écrit en dix min histoire de lâcher un peu, ça ressemble à rien lol mais ça afit du bien avec un peu d'humour parce que je suis quand même la meuf la plus drôle du monde et j'espère que Chéri s'en rend bien compte
Si ça ressemble a un cri qu'il fait bon de pousser, à un pied de nez à l'emmerdeur, qui l'aura dans le...
Bon courage à toi, à Jean qui doit se sentir pris en otage, à ton chéri qui doit avoir de la patience, et surtout reste fière et debout!!
tout pareil que Nicole
Mademoiselle Mots Roses a écrit:
Mais ne séparera pas le jeune du blanc de l'oeuf (!)
Je comptais sur Nouga pour relever mon côté mère poule
que peut faire nouga, avec des blans d'oeufs, sinon les fouetter pour les monter en neige et faire un soufflet
que je donnerais a ton impudent mari, pour son comportement pas gentil
voila jeune femme
Mademoiselle Mots Roses a écrit:
Je comptais sur Nouga pour relever mon côté mère poule
nouga est plutot du coté poule
je rigole, Nouga, et je connais la sortie...
En tous, cas, je viens de le relire, même écrit en 10 mn et sous le coup de la colère, il est super, ton texte
Je m'étais fait la reflexion en le voyant à midi, que certains avaient de la chance de pouvoir mettre en forme des pensées qui font mal, afin de se sentir mieux, et cela est bien précieux, mais je n'avais pu le formuler dans ma réponse. (je suis un peu prise, aujourd'hui )
Bon courage, dans ces situations trop de cons ne pensent pas au bien être de l'enfant , c'est dommage de le prendre en otage pour faire chier son ex ... Mais bon faut faire avec ...
Bat toi
Ecrire et relire ce texte m'a fait beaucoup de bien, je vais sauvegarder vos coms et le supprimer...
Merci à vous
dans ton Q lulu?
sentiment chelou...lecture flouté par le relou du flow a remou bref juste envie de commenté pas envie de me mouillé et ca ptet juste par respect mais bon vas savoir si tu vas croire qu'j'ten est manqué m'enfin c'est posté pour réagir donc réaction >< jm pas les gents qui s'foutte dans les roue des baton pour cause d'affection du nourisson ou du ptit garcon j'en etait un ya pas longtemp j'en est pris aussi plein les dents mon pére salaup batard mauvais ma mére pérverse salope dénotoire tarée tiré des deux coté j'ai craqué tellement déchiré aujourd'hui j'suis recollé le coeur ecorché d'une situation qui dépasse souvent plus que la fiction c'est la réalité d'une conne et d'un con alors dans les ptite histoire de tirage de chignon attention au froissage cassage démolition un pére reste un pére et une mére doit savoir le dire...
Dernière modification par toadman-twister (10-10-2011 14:15:34)
la situation est d'un triste et tu en as fait presque "quelque chose de drôle"
enfin, je ne sais pas si tu comprends ce que je veux dire (je mets bien des guillemets à drôle)
bravo pour ce texte et bon courage à toi
Ca me rappelle un écrit posté, il y a quelques temps dont le dernier message est du 26/06/2008 "JE voudrais vous dire ma colère "
comme Toadman, je voudrais dire que le garçon n'est pas l'otage de ses parents, ça laisse des traces indélébiles, et j'en vois souvent dans mon travail, ... ... ...
Sinon, il est important de pouvoir se lâcher sur une colère, en l'écrivant, mais une découpe du texte facilite la lecture.
Prends bien soin de toi, de votre garçon, et qu'il grandisse en toute quiétude, en dehors de toute relation fusionnelle...
Dernière modification par lamalice (10-10-2011 21:52:56)
Les gens qui ont remonté ce texte ne savent pas que le père a obtenu la résidence chez lui en appel... Notre fils vit donc avec lui depuis septembre il va à l'accueil et est récupéré par sa tata alors que je suis disponible aux horaires de début et sortie de l'école...
Les gens ne savent pas tous que j'ai écrit ce texte pour me défouler après avoir reçu la demande d'appel en audience à date fixe (je n'ai vu mon avocate que le 1er aout et lui ai transmis des pièces le 8 aout pour l'audience du 9 aout...) parce que je suis conciliante depuis la rupture il y a 5 ans, que je m'adapte à ses horaires pour qu'il voit son fils un maximum... Que je n'ai jamais dit de mal de lui, ne l'ai jamais dénigré en présence de notre fils contrairement à sa soeur (la tata donc qui n'a pas de fils et essaie de jouer un rôle de mère...)
Les gens ne savent pas tous que tout cela a perturbé Jean qui se retrouve dans une école inconnue, et n'a plus les loisirs qu'il avait avec son Papa.
Les gens ne savent pas tous que mon Chéri et moi avions tout construit autour de cet emménagement à 3 et que contrairement à ce que disait l'avocate du père à l'audience nous avions pensé à Jean en priorité et pas à nous.
Les gens ne savent pas, et je ne le savais pas non plus que tout cela allait briser mon nouveau couple... Puisque mon Chéri m'a quittée dimanche...
Désolée pour ceux que ça a touché, hors contexte ce n'est pas facile à relire, c'était drôle sur le moment...
Dernière modification par Mademoiselle Mots Roses (12-10-2011 19:39:35)
maintenant les gents savent les sentiments sont humains on en est tous bourré de mauvais ou de bon ca fait du bien d'écrire au cries au pire que des fois on a des demandes d'explications l'interet de ce forum c'est l'échange donc merci encors une fois à tous ceux qui participe à ca! et jm bien les gents qui réagissent hein MMR donc continus comme ca! réaction!!!!!
biz