Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
Discussion fermée
Bonjour à tous,
J'ai de nombreux projets persos et pros... Et d'autres avec mon asso GENKIBOU.
Il faudrait que je vous explique tout ça, mais pour commencer j'aimerais savoir si vous seriez intéressés par l'édition d'un recueil de textes des membres du forum. Chacun doit payer un peu pour l'édition, je peux me charger de protéger les textes et de toute la mise en page, correction etc. ... J'ai plusieurs contacts, je ne peux pas vous donner de prix puisque j'ignore le nombre de personnes qui souhaitent éditer un ou plusieurs textes... Ensuite on se distribue les livres et on les donne ou on les vend pour se rembourser... On reste évidemment en réseau fermé, pas de diffusion (sinon autre projet et c'est beaucoup plus cher!!!)
Qu'en pensez vous ???
Bises
Dernière modification par Mademoiselle Mots Roses (16-06-2011 13:24:11)
Nounou je compte sur toi pour changer le titre !!! ça ne marche pas avec moi, merci de mettre "Editer des textes de gens du forum ???"
je suis partant !
Je Suis Partant Itou
Belle Iniative Mmr
Mademoiselle Mots Roses a écrit:
Nounou je compte sur toi pour changer le titre !!! ça ne marche pas avec moi, merci de mettre "Editer des textes de gens du forum ???"
j'avais rajouté le B , mais je change selon tes souhaits
premier reflexe pour ta question, c'est non pour moi, (mais mon refelxe, c'est toujours non, lol) mais je paierai mon exemplaire, ça m'interresse.
Merci pour le changement
Je propose ça maintenant mais il faut des mois pour monter un tel projet...
Tu dis non par rapport à la diffusion? Moi je pense surtout au souvenir que ça nous fait chacun, le jour où le monde aura dégénéré et que nous n'aurons plus accès au forum !!! Après les gens passent, disparaissent, reviennent, ça peut vouloir dire plusieurs tomes...
Je vais donc commencer par laisser les gens venir voir ce post et établir une vraie liste plus tard
Je ne disais pas non pour la diffusion, le net a déjà diffusé pas mal...lol
Bon courage pour le projet, belle idée
à priori l'idée est à creuser mais bonne dans son principe... faudrait avancer dans le temps pour mieux finaliser ce projet... nul doute qu'il y aura encore beaucoup de questions et d'incertitudes sur cette route mais le jeu devrait en valoir la chandelle... et puis ce serait sympa qu'une telle initiative rassemble des membres du forum dans une même aventure... alors je dis oui au projet, à voir dans son avancement
amitiés, Vik
je dis "pourquoi pas"
mes textes sont assez persos et je ne veux pas que certaines personnes aprennent certainent choses.... alors ce serait pour ma part avec des textes à faire et non déjà fais.....
L'idée es sympa, après je vais être très honnête : nouvellement séparée et avec deux enfants j'ai d'autres sorties d'argent avant l'édition.....
VikThorbyDDP a écrit:
... le jeu devrait en valoir la chandelle... et puis ce serait sympa qu'une telle initiative rassemble des membres du forum dans une même aventure... alors je dis oui au projet, à voir dans son avancement
amitiés, Vik
+1
C'est un projet qui me parle vraiment. ce serait en effet une super aventure à partager ensemble... à suivre!
Même si j'écris peu , je suis partante itou !
Une nouvelle façon de partager ! A suivre !
Merci pour vos réponses, je ne parle pas de beaucoup d'argent par personne (à titre indicatif, ça ne veut absolument rien dire !!! on m'avait proposé de payer 60euros pour insérer 3 pages dans un recueil fait ici à côté de Bourges) Je vous tiens au courant les gens merci...
Istok a écrit:
Si c'est toujours d'actualité
je ne sais pas si mademoiselle reviendra ici ou pas... mais j'espère que le projet n'est pas à l'eau
j'espère que non! ( nicole). J'aimerais vraiment participé aussi, maintenant que je trouve la discussion;)
et puis je serais ravi de pouvoir aider comme je peux, Mademoiselle, si tu as besoin.
Je pourais refiler un coup de main pour la révision, j'en fais déjà. Mais le projet, par contre, c'est non. Je suis justement en train de travailler sur un recueil. ^^
Nous éditons de recueils de poésie avec UNIVERSLAM dans la collection "Entre Guillemets"
http://www.universlam.com/?p=922
Je vais me laisser tenter, outre le personnage de Victor zarka, j'apprécie l'humour et la subtilité de ses textes
Cool
Je vois que notre initiative d'édition n'est pas inutile
Ïîñîâåòóéòå ïîæàëóéñòà êàê XRumer 6 âçÿòü ñ âçëîìîì?
Óâàæàåìàÿ àäìèíèñòðàöèÿ, ïîæàëóéñòà ïåðåíåñèòå åñëè íå òóäà çàïîñòèëà.
faut voir ... LOL
moi y en a pas comprendre snna susi, mais je le laisse pour l'éclat de rire
Haaaaaaaa
Super projet !!! Je suis partant. (et comment?!)
Discussion fermée
Pages: 1