Vous n'êtes pas identifié.
tu sais qu'il faut etre malin quand on ne connait pas bien lol
Yes
Memphis va sortir les Spurs ?? 3-2 pour les grizz, comme pour les Hawks... Tes pronos ?
Je vois Menphis et les Hawks passés......
Menphis moins "cassés" physiquement.... et DH12 malheureusement trop seul, Arenas s'est réveillé un coup mais ca semble ne pas être suffisant.....
Je peux me tromper sans problème hein
Ouais je pense aussi que Orlando va perdre chez les Hawks. Memphis aussi ne va rien lâcher, j'y crois ! Mais j'ai l'impression que DH12 est moins seul. Il a fait un match à 8pts, 8rebds "seulement" et son équipe défonce Atlanta au dernier match (game 5).
Malgré que j'aime Kobe mais quasi que lui chez les Lakers j'aimerai que NO réalise l'exploit de sortir le double Champion en titre !
Ca va être dur ... même s'ils mènent.... on connait Kobe dos au mur c'est dangerouuuuuuuuus LOL
Bon GO BULLS avant tout
ah oui super dangereux le Kobe au rebond et passes decisives^par contre au tir a trois points pas toujours facile
je pense que son lancer doit s'ameliorer
vous me dites si je me trompe dans mon analyse
Dernière modification par nouga (28-04-2011 19:06:52)
Ouais, même Kobe tt seul ça peut faire gagner la série ! Si il décide qu'il prend tout en charge, comme quand il était jeune et perso, il le fera sans problème (cf le dunk sur Okafor !).
nouga a écrit:
ah oui super dangereux le Kobe au rebond et passes decisives^par contre au tir a trois points pas toujours facile
Il est très complet le ptit père Kobe mais c'est quand même aux points qu'il est le plus dangereux
mais bien quand même poto
MEA CULPA j'ai dit hier que NO menaient face aux Lakers c'était l'inverse pardon....
Du coup ben les Lakers ont gagné à l'ext chez NO et donc se qualifient...
Lundi 1er match à LA contre Dallas qui s'est aussi qualifié face à Portland, malgré un grand Wallace (arrivé cette année de Charlotte.. si ROY se remet en forme Portland peut faire mal... mais bon on dit ça depuis SI longtemps à croire qu'ils sont maudits !!)
Lundi 1er match Chicago contre Atlanta qui sort Orlando.....
Howard a dit que pour le moment il allait essayer de s'améliorer et ne veut pas parler sur les possibilités qu'il a désormais, contractuellement, de changer d'équipe....
Derniere serie à se jouer S.A contre Menphis.... qui mène 3-2 peut être le dernier match ce soir ou un ultime surcis pour S.A ... à voir.....
nouga a écrit:
Oh pardon j'avais pas vu ton message ! Il est peut être trop vieux pour s'améliorer, mais t'inquiètes pas pour son shoot, il a de la marge !
Les Spurs éliminés, les Grizz' continuent de gagner et les Bulls se font surprendre par les Hawks !
Les Lakers perdent et Miami gagne... C'est n'importe quoi ces playoffs !
Malgré que fais iech' pour les Bulls lol je trouve ces Poffs fous mais c trop bon !! pour 1x que c comme ca
Miami fume Boston une seconde fois
Après l'énorme match de Wade c'est au tour de Lebron de prendre le lead, et le trio à lui seul score 80 points !!!!!!
2 à 0 mais c loin d'être fini
OKC devait egaliser et avec une grosses def c'est chose faite 1 partout
La aussi ca va durer je vois bien 7 matchs à voir.....
LA et les Bulls sont obligés de gagner ce soir sinon ça va sentir la playaaaa LOL
En plus ROSE qui vient d'être MVP va recevoir le trophé ce soir faut assurer derriere, enfin il peut pas tt , tt seul mais bon... j'espère que sa cheville va mieux...
Dernière modification par MJ23 (04-05-2011 10:23:16)
Et bah voilà c'est fait, MVP. C'est normal !
Mais ce que je voulais surtout faire remarquer c'est LA qui sort !!! 4-0 !!! Et Phil Jackson qui part à la retraite, triste fin. Pour moi, la grande période des Lakers est fini. Tu penses qu'il vont repartir après ça, sans le Zen Master ?
Dallas a mis tout ou presque à 3 points un match dingue !!!
Dur mais Brian show doit coacher en principe... Gasol et bynum se marchent dessus et Artest défend même plus si bien que ça... S'ils font un grand ménage et se choppent 2 gros morceaux ils peuvent rebondir vite ...
Rose joue très bien mais les hawks aussi ça va être dur ...
2-2 toujours, mais je pense que c'est Rose et ces Bulls qui passera.
J'avais oublié de dire à quel point la série OKC vs Menphis était passionnante !!!!!
Menphis gagne en prolongation le match 3, et OKC gagne après une triple prolongation !!! le match 4
Match capital ce soir à OKC !
Chicago dans la même position.. à 2-2 je veux dire, a gagner hier soir chez eux
Encore un grand ROSE Ã 35 pts je crois et 9 ou 10 passes
Gibson l'aide bien avec 11 pts dans le 4eme, et en général grosse def des Bulls
J'aime bcp les Hawks depuis 4 ans mais bon.....
C pas finit mais bonne option !
Ce soir donc OKC vs Menphis THE match à gagner pour OKC chez eux s'ils veulent avoir une chance de rejoindre Dallas....
A noter que Dallas se repose mais trop de repos en Poffs n'est jamais trop bon......
Et Miami chez eux qui mène 3-1... Ca sent la fin de série....
Si on m'avait dit au début de la saison que Dallas allait faire peur en finale de conf', j'aurais bien rigolé...
C'est clair !
Durant met quand même 40 points et c'est pas la 1ere fois dans ces Poffs... Il est jeune... Ca fait peur
Dirk l'emporte avec 48 pts !!!!!
Dallas a une belle armada et peut aller au bout.....
Je pensais pas non plus que, même si c'est qu'1 match, les Bulls exploseraient Miami comme ça.....
Wade a du être content de revenir chez lui pour manger des Dunks sur la tête et cross de Rose qui le domine largement en stats sur ce seul match en tt cas.......
GO BULLS...
Bonjour,
j'ai entendu parler que ça parlait basket ici. Je peux vous rejoindre ?
Je suis supporter de la Chorale de Roanne dans la Pro A.
En NBA je suis pour les Chicago Bulls
Bien sur avec plaisir
Roanne cool
J'étais sur Lyon quand je jouais plus... Bcp plus que maintenant (suis papy et démontable Grace blessures LOL)
Depuis tjrs je suis pour les Bulls
Bon la je les vous perdre 4-2 malheureusement :(
Les Bulls vont perdre comme la Chorale ce soir...
Alors? vos pronostics étaient bon pour les 2 équipes?
pour les Bulls...malheureusement oui
ils ne sont pas passés loin mais après prolongation ce sont les Heat de Miami qui l'emportent.....
j'espère une réaction d'orgueil au prochain match , retour à Chicago.. pour surement finir par perdre au retour à Miami donc un 4 à 2 peut être bien.....
En ce qui concerne Roanne, ils ont perdus aussi mais après un match acharné.
on aura surenebt droit à la meme finale qu'en 2006... Miami vs Dallas
curieux de voir s'il existe encore des sequelles pour Dirk N. de Dallas qui était à une mi temps de mener 3 à 0 avec Dallas en 2006...pour perdre finalement 4 à 2 !!!!
Ou s'il sera tellement revanchard qu'il planera sur cette finale ?
Lebron s'est fait sweeper 4 à 0 par les Spurs aussi y a qqes temps.. A voir.. pas le meme contexte évidemment maintenant avec Wade et Bosh ca va mieux lol
Merci aux Bulls pour cette belle saison mais Bravo à Miami... 4-1.. mais matchs serrés...
Bulls sont jeunes l'avenir devrait aller...Perso déçu par Boozer, pas assez d'apport....et faudrait un poste 2 qui score !
Miami Dallas...comme en 2006 donc, intéressant de voir surtout Dirk peut être encore marqué par l'echec en 2006 et Lebron voulant son 1er titre....
1er match dans la nuit de mardi à mercredi à Miami
FINALE NBA MIAMI vs DALLAS
Match 1 : Miami serre très fort en défense et sous l'impulsion de leur "monstre à 3 tête" Wade Bosh Lebron ils gagnent de 8 points en laissant les Mavs, gros scoreurs, à moins de 90 pts...
Match 2 : Rebelotte, les Heat interceptent bcp ! Ils mènent de 15 pts à l'entame du dernier QT ! ET ....NON !Dallas sous l'impulsion de Dirk N. ULTRA décisif et Marion remontent TOUT ! Et gagne de 2 petits points pour égaliser dans la série.
1 victoire partout les 3 prochains matchs sont à Dallas.
j'ai vu qu'un joueur connu (je ne me risque pas à mettre le nom, je ne suis pas sûre de l'orthographe ) prend sa retraite apres 19 ans sur les parquets...
Shaquille O'Neal oui
2m16-18 environ et entre 120 et 135 kg selon les saisons
Ca cause hein LOL j'ai vu 1x l'empreinte de ses mains les miennes faisaient bébés à coté c'est dire....
Pas mon pref forcément mais impressionnant dans des plus belles années il était assez mobile pour son poids et taille....