Vous n'êtes pas identifié.
Tendrement, nos lèvres se désunissent… Lentement, nos corps ardents et tremblants se démêlent… Le silence s’invite, sonnant ainsi le glas de cette ambrasante et torride liaison.
Je m’abandonne au bien-être, figé par l’intensité de cet instant enchanteur… Le geste accompli, étendu sur mon flanc, je la contemple… Happé par le bonheur, je la ressens et devine une satisfaction partagée.
Je suis encore secoué par l’intensité psychique de cette alliance charnelle. Nos âmes et nos chairs ont fusionné, inspirés par le désir mutuel et démesuré de l’autre.
J’amnistie le passé, refuse le futur, je n’existe plus que dans ce présent !
A nouveau, je me rapproche d’elle, m’inclinant dans son cou histoire de m’enivrer de ses effluves parfumés et m’imprégner de son odeur comme pour ne jamais l’oublier.
Je lui murmure l’amour à l’oreille… Cet amour qui, si besoin en était, la rend plus belle.
Je retire délicatement quelques cheveux, venus se poser là , sur ses lèvres entrouvertes. Je l’embrasse alors tendrement, langoureusement, avec passion, afin de la remercier de cet instant magique.
Les battements de son cœur s’apaisent, ses paupières lourdes se ferment, je la regarde s’assoupir dans un état de quiétude et de sérénité absolue.
Soudainement, ma maîtresse, ma vénus, s’envole… Elle disparaît ! Désorienté, je m’affole, je panique… Ma nuque, mes bras, mes jambes se tétanisent… Je commence à crier, à hurler, mais aucun son ne sort de ma bouche.
La scène de cette douce et secrète étreinte s’est effacée !
Brusquement, j’ouvre les yeux !!! Larmoyant, je transpire… Ebranlé, je réalise avec effroi, que rien de réel ne s’est passé… Tout n’était que rêve !
L’euphorie laisse place à la frustration, le bonheur à la tristesse.
Hors ligne