Vous n'êtes pas identifié.
Suite à la soirée du 3 décembre à Blanc-mesnil, ou Grand corps malade est venu nous faire un petit coucou,
Je vous joint l'article paru dans le journal hebdomadaire de ma ville. Page 7 .
Le journal
héhé, merci!
la soirée etait bien belle! merci à Magloire et Seb, (ou Omar et Fred) qui ont animé la soirée de façon magistrale!
Bonjour à tous , ce matin j' ai conduit Fabien à Paris , je lui ai dit que j' allais réguliérement sur le forum , ça la fait marrer , je lui ai dit que j'étais sage et que en cas d' embrouille si je devais écrire dix mots à la minute ça ne se verrai pas . Aussi il m' a demandé de vous passer le bonjour à tous , alors je le fait , vous avez donc le bonjour de GCM . Nous avons aussi rediscuter de la soirée du Blanc mesnil , il a franchement déploré ne pas pouvoir etre resté jusqu' au bout , en tous les cas il a jugée cette soirée comme étant de qualitée . Je suis certain que si l' occasion se représente il reviendra au blanc mesnil , je vais me raprocher de Bastoun , pour avoir les dates des prochaines initiatives . Dernier truc en quittant mon taxi GCM , pour des raisons techniques , n' a pas pu me payer , alors j' ai dit < je vais marquer sur le forum que tu me dois de la thune > il a répondu t'es pas cap , eh ben voilà FABIEN , si tu surf sur le forum , tu vas te rendre compte que je suis cap . Bastoun , j' ai aimé le texte sur les sans abri et j' ai découvert par la meme occasion , que tu as bougé avec le samu social , chapeau bas . Bonne journée
taco a écrit:
< je vais marquer sur le forum que tu me dois de la thune > il a répondu t'es pas cap , eh ben voilà FABIEN , si tu surf sur le forum , tu vas te rendre compte que je suis cap .
Excellent!!!
Merci de nous transmettre son Bonjour
taco a écrit:
Bonjour à tous , ce matin j' ai conduit Fabien à Paris , je lui ai dit que j' allais réguliérement sur le forum , ça la fait marrer , je lui ai dit que j'étais sage et que en cas d' embrouille si je devais écrire dix mots à la minute ça ne se verrai pas . Aussi il m' a demandé de vous passer le bonjour à tous , alors je le fait , vous avez donc le bonjour de GCM . Nous avons aussi rediscuter de la soirée du Blanc mesnil , il a franchement déploré ne pas pouvoir etre resté jusqu' au bout , en tous les cas il a jugée cette soirée comme étant de qualitée . Je suis certain que si l' occasion se représente il reviendra au blanc mesnil , je vais me raprocher de Bastoun , pour avoir les dates des prochaines initiatives . Dernier truc en quittant mon taxi GCM , pour des raisons techniques , n' a pas pu me payer , alors j' ai dit < je vais marquer sur le forum que tu me dois de la thune > il a répondu t'es pas cap , eh ben voilà FABIEN , si tu surf sur le forum , tu vas te rendre compte que je suis cap . Bastoun , j' ai aimé le texte sur les sans abri et j' ai découvert par la meme occasion , que tu as bougé avec le samu social , chapeau bas . Bonne journée
excellent...! j'adore.
LA prochaine soirée a blanc-mesnil sera le 12 mars. c'est un samedi.
merci rachid d'avoir pris le temps de lire quelques uns de mes textes.
. Oui le samu social, d'ailleurs j'y retourne cette année, bientôt.
Merci beaucoup de transmettre!!!
(J'aime ce forum pour ces choses là !
Biz à tous!)
merci pour le bonjour de GCM et fais lui pleurer les biftons Taco
Vraiment une des plus belle scènes slam que j'ai faite j'ai hate que la prochaine arrive !!
Taco, c'est une grande qualité que de connaitre les limites avec lesquelles on peut jouer ...
Super content pour vous Tous !!!!!! Et bravo pour l'organisation !!!
Vincent V
12 mars ! Pfffioooooou Seb j'ai eu chaud ! Je pars en Allemagne le 21 mars avec mes 2 chers et fidèles compagnons hihi
Et cette fois ci, tu viens avec nous pour manger un grec, hein ? Histoire qu'on se perde pas lol
Omar et fred, j'ai adoré mdr
(sur le journal ils parlent de 17 personnes sur scène, on était pas 18 finallement ?)
Et c'est gentil de nous transmettre le coucou de GCM. J'espère qu'on pourra vous recroiser le 12 mars, qui sait... Un si grand plaisir.
Tu n'as plus qu'à faire un texte sur les sous que GCM te doit et sur le fait qu'il ne pense pas que tu puisses mettre ça sur le forum !
Merci Seb poru l'article !!! C'est cool de voir ça pour nous qui n'étions pas la! Encore bravo
taco a écrit:
hahahaha Dis a Fabien que s'il a des probleme pour payer son taxi, le forum ets tres solidaire hein on pourrait faire une quete
Et please si tu as un moment, prend le temps de lire les autres textes de Seb, c'est excellent!!!
Sympa de lire cet article, c'est vrai que c'était une soirée de qualité avec d'excellents textes. Bravoi à tous et merci Taco pour le bonjour de GCM.