Vous n'êtes pas identifié.
Le forum est bien vivant!
Aujourd'hui, nous avons atteint 100 pages de slams!
Beau symbole, Boutdutoit avait etrenné cette section avec un texte sur GCM, et ce soir Voyageuse, à peine précédée par Astranae qui a posté hier sur le même sujet, vient douvrir la 100 eme page par un hommage à GCM
Depuis que GCM est monté sur scène avec sa voix chaude, combien de vies ont été changées par la prise du stylo et du micro?
La section sur GCM manque quelquefois de discussions (n'hésitez pas à poster des choses) mais le coin de l'écriture est un super endroit d'échange
Merci à vous tous qui faites vivre le forum
Bravo ! a nous a vous a eux ! et Happy Face !
~Flo-Creation~ a écrit:
et Happy Face !
Merci à Flo qui fait un gros boulot dans la section de GCM, justement, et qui déniche des vidéos et des pépites
Merci à tous
merci a vous tous
Ah le forum en chiffres!
Beau boulot à tous et que de talents d'écriture !!
l'arbre du grand forum grandis grandis...
bonjour à tous et à Fabien aussi
j'aime beaucoup Grand corps Malade et c'est pour cela que je vais faire un exposé
sur lui!! j'ai hâte de présenter se sujet à tous mes camarades de classe !!! le slam produit par grand corp malade, c'est que du bonheur!!
Merci pour tout ces magnifiques morceaux!
Grand Jojo
Bonjour
C'est mon premier message sur ce forum je suis la tante de Bastoun et j'ai assisté à la soirée avec Grand Corps Malade vendredi dernier. C'est la première fois que je le rencontre il est très sympa et très simple. J'ai vraiment apprécié cette soirée on a eu de très beaux textes et on a bien ri avec ce jury un peu "sévère". J'ai lu un texte et j'en mettrai peut être ici quand j'aurais trouvé comment on fait.
Bravo et merci à vous d'avoir crée ce forum qui permet à beaucoup de s'exprimer même s'ils n'osent pas monter sur une scène slam.
Odile
bonjour je suis un jeune Gabonnais fan de slam et slameur lui meme. j'ai commencele slam grace a grand corp malade en ecoutant l'un de ses texte. c'est mon premier message sur ce forum. j'ai pres d'une trentaine de texte que je souhaite partager et pour lesquels je voudraia avoir des critique pour m'ameliorer encore plus.
Ah non, moi c'est pas grace à grand corps malade que j'ai commencé le slam... Mais que j'ai découvert qu'on pouvait faire de la poèsie sans se faire suer à compter le nombre de pieds: et oui, j'ai du mal à compter les syllabes avec les e tout ca.
Moi c'est plutot grace à mon père qui me chantait ses chansons étant petit. Et j'ai écrit mon premier poème à un concours international je sais plus mais je pense que je devais avoir 13 ans.
Mais sinon la majorité des sons de grands corps malade j'aime pas trop, je préfère m'inspirer de Aaron, Zazie, Calogero, Kamini, Marc Lavoine quand j'écris
Bonjour tout le monde,
Bon je sais que j'arrive bien en retard et que je ne passe pas souvent par ici mais je félicite le forum et son équipe pour le beau succès!!!
Longue vie au forum et bravo et l'équipe qui le fait vivre !
Bisous
Oui, longue vie au forum C'est le plus beau!
Bravo à tous ceux qui font vivre ce forum...un forum de partage!