Vous n'êtes pas identifié.
Je suis sotte ou bien ?
A la fin ils se tirent (une balle ou ailleurs) ?
Est ce qu'ils partent ensemble où il s'agit d'un suicide (comme dans Shakespeare ?????)
Merci de me donner votre avis.
Et si suicide, est ce que en mémoire de Karen Renouard à un rapport avec cette histoire d'amour ?
(mais ça, peut être que c'est trop perso)
Ils se tirent ailleurs...puisqu'ils "changent l'histoire et se tirent, à croire qu'ils s'aiment plus à la vie qu'à la mort"
Pour la question sur Karen, j'avoue que je ne sais pas du tout qui c'est...
ah donc c'est une fin heureuse ! Merci pour ce détail.....
Il le dit effectivement que c'est moins triste que dans l'original !!! Vous avez vu les making of?
et non pas vu.... j'aurai du commencer par lÃ
non mais c'était le mot "ils se tirent" qui me laissait perplexe
j'aime beaucoup "la reprise" de roméo et juliette, mais j'ai une petite préférence pour une autre version ... le rappeur Passi avait aussi fait sa version de cette belle histoire d'amour dans un titre intitulée "roméo et juliette 2000" http://www.musicme.com/Passi/albums/Evo … 39799.html
(3eme sons en partant du bas) ... 2 versions assez proches finalement
l'amour a ses horizons que les poisons ignorent...
electronic, le son est proche mais l'histoire pas vraiment...... elle est lus jolie l'histoire de GCM
en tout cas merci de nous montrer cette version.....
Electronic a écrit:
j'aime beaucoup "la reprise" de roméo et juliette, mais j'ai une petite préférence pour une autre version ... le rappeur Passi avait aussi fait sa version de cette belle histoire d'amour dans un titre intitulée "roméo et juliette 2000" http://www.musicme.com/Passi/albums/Evo … 39799.html
(3eme sons en partant du bas) ... 2 versions assez proches finalement
je ne connaissais pas c'est vraiment trés bien ecrit , et la representativité du couple est vraiment le reflet de cette societé
j'ai bien aimé
Bonjour,
J'espère que je suis bien dans la rubrique adéquate...
Si quelqu'un connaît le nom du ou de la chorégraphe qui a créé la chorégraphie du clip "Roméo kiffe Juliette", c'est sympa de le communiquer!
Merci d'avance!
laurence Sambin a écrit:
Bonjour,
Si quelqu'un connaît le nom du ou de la chorégraphe qui a créé la chorégraphie du clip "Roméo kiffe Juliette", c'est sympa de le communiquer!
Merci d'avance!
Oui, tu es au bon endroit
J'ai cherché, je n'ai pas trouvé
je vais me renseigner, mais ça peut prendre du temps, et je te tiens au courant
laurence Sambin a écrit:
Bonjour,
Merci d'avance!
J'ai carremment demandé à Fabien. il me dit ceci:
(je t'envoie un MP)
"La chorégraphe s'appelle Bintou (je ne connais pas son nom de famille) mais c'est une super danseuse et chorégraphe qui officie depuis 20 ans (elle a aujourd'hui 35 ans). Je pourrais me renseigner sur elle car Minos la connait bien."