Vous n'êtes pas identifié.
http://www.youtube.com/watch?v=zo70IzO6 … re=related
Si possible regardez le clip avant......au dela de l'aspect sportif je trouve qu'il y a une leçon de vie)
.....................
Je me trouve là , face à mon destin
J'ai versé sueur et larmes pour lui serrer la main
Je n'entend rien pourtant du monde autour
Je ne vois rien sauf le tracé de mon parcourt
Le coup part, de partout mes sens s'éveillent
C'est parti, c'est pas tout, j'espère faire des merveilles
Pour parader au paradis j'en ai usé des semelles
Des semaines à les frotter sur les pistes
Comme un matheu' je multiplie les efforts, j'ai des ailes
Mais le destin va me rappeler l'existence de douleur et triste
Le mal a été plus rapide que mes foulées
La foule et muette me voyant m'effondrer
Il ne pleut pas se sont mes larmes qui frappent le sol
Les autres s'envolent je reste pleureur comme le Sol
Je vois ces bras prèts à m'évacuer de la piste étoilée
Quand un sentiment vient à moi se dévoiler
C'est la fierté qui me demande de tenir mes promesses
De finir cette course de ma vie dans une ultime prouesse
Comme une bête blessée je suis plus que déterminé
Mine déterrée, mais ma dette est bientôt terminée
Mon coeur bouge mon corp mais pas pour l'éternité
Quand un bras saisit ma peine pour la diviser par solidarité
Papa tu m'as demandé à quoi cela sert ?
Papa j'ai rayé "impossible" de mon dictionnaire
La vie est une course il faut la traverser d'un bout à l'autre
Et la finir en beauté, sans regret, la tête haute
Mes larmes de peine et tes larmes de joie se sont mêlées
Pour former un cours d'eau de volonté
On ne peut rien se reprocher quand on fait de son mieux
Je me suis dit quand j'ai levé les yeux
Voyant cette foule m'acclamer
Moi, finissant bon dernier
ça vaut ce que ça vaut...j'ai fait un peu à l'arrach' mais j'avais vu en direct et c'était très émouvant... et on peut extrapoler aux difficultés de la vie parfois et comment les affronter...
EDIT...je voulais ajouter j'adore ce clip mais le coté God etc..ce n'est pas ça qui m'a intéressé..chacun ses trucs pas d'offense mais voilà pas pour moi...)
Dernière modification par MJ23 (29-09-2010 12:34:04)
C'était un grand moment d'émotion, quel honneur, quel combattant, quand on sait combien ça fait mal et comme c'est frustrant, c'est une belle leçon oui, humaine!
Merci bcp EKI
très beau texte et clip très émouvant.
le dépassement de soi ....
cela me rappelle aussi ce nageur africain qui ne s'était entrainé que dans des piscines d'hotel... il était déjà noyé en voyant la longueur d'une piscine olympique. Il y a avait eu des rires en le voyant si eperdu, et si perdu, mais il avait serré les dents, et continué, en faisant ravaler les rires des gens sans pitié.
il avait eu une ovation quand il avait enfin touché au but, mais ça me fait mal au coeur quand je vois qu'il passe au bétisier, car c'était un courageux, et l'esprit des jeux olympiques devrait toujours être ce que Coubertin voulait "l'essentiel c'est de participer"
(pardon pour ce hors sujet)
Merci Nicole
Rooo ben ça va c'est pas HS t'inquiètes
Oui me souviens de lui aussi....
Participer oui...en donnant 200% de soi pour faire de son mieux, par respect pour soi déjà , le staff et le public s'étant déplacé....Après le classement pfff
bien que le sport ne soit plus celui de mon enfance ( l'argent a tout pourri) certains athletes restent encore des modeles d'abnegation , de courage et de volonté
Tout à fait il reste des exceptions qui oublient tout le business pour donner tout ce qu'ils ont dans leur passion.
Merci
Salut MJ
Un texte d'impulsion, d'émotion quand les mots se bousculent pour empêcher les larmes de couler...
Superbe sujet, si tu permets, il faut que le poète ne souffle mots quand l'émotion le déborde, il faut attendre, la bonne couleur de flamme, s'assoir et laisser opérer la puissance du feu attendre encore un peu se laisser envahir par le thème et enfin, quand le temps est venu forger sa lame ...
Il y a un super potentiel dans ton texte MJ, je comprends bien ce que tu veux transmettre .. Mais tu peux en faire un chef d'oeuvre ... si tu veux ...
Vincent
oui bien entendu VINCENT je te permet merci pour les conseils....il faut que je travaille sur moi pour ne pas avoir peur de ne plus rien trouver si j'attends et enfoui un thème
"plus j'apprend...plus j'ai à apprendre" dit le proverbe
MERCI Ã toi
Merci bcp NATTY Biz (non ensoleillées ici tout est gris..mais le coeur y est
)
T'as tout à fiat raison MJ...j'adore ton texte...big up!!!Dans la vie faut se battre
100x tomber 100x se relever VAGUE
Merci bcp
wow ca fou la chair de poulet cette video
quelle rage de folie
j adore penser que l humain se révéle dans les moments dur ya une telle beauté...
MJ23 tes mots sont des maux bien peser j ai revisonner en t ayant a la voix off tu devrait peu etre reprendre cette video et dire ton texte sur les images se serait d autant plus fort..direct j ai penser a ca
Merci NATTY pour les rayons de soleil figure toi que quelques uns sont la ce matin
Prens soin de toi
TOAD' je suis archi nul en informatique mais si un pote peut m'aider pourquoi pas
Je te remercie pour ton comm' et conseil
brova de faire ressortir la force de la volonte comme quoi qd on y croit on y arrive.... meme bon dernier kiss
Merci miss