Vous n'êtes pas identifié.
Le 04 juin 2007 a vu le jour le nouvel album d’idir intitulé « La France des couleurs », le chanteur Kabyle le plus connu sur la scène internationale n’a pas fini de nous étonner, en trente années de carrière il n’aura sorti que quatre albums, mais quels albums !
Comme son nom l’indique, cet album est celui des couleurs, de la diversité et du métissage. Les invités portent les noms de Féfé et Leeroy, du Saïan Supa Crew, Grand Corps Malade, Sniper, Sinik, Nâdiya, Wallen, Tryo, Rim K, Kenza Farah, Noa, Zaho, Tiken Jah Fakoly et tenez vous bien, les meilleurs lyricistes du rap Français de tous les temps j’ai nommé Oxmo Puccino et Akhenaton...
la chanson "lettre àma fille" est splendide
oui , superbe et poignante ! et écrite par Fabien !
AAAakhheeenaaatooooooooooooooooon !!!
oups pardon je fais ma groupie la
Mazeettttee. . . Ca promet ca c'est sur . . .
sur le DVD qui accompagne la version "Cd + DVD " de l'album de Idir , Fabien évoque sa rencontre avec ce grand artiste
heuuu... c'est qui "le grand artiste" ? akhenaton j'espere (je suis 100 pour cent fan hihi)
bin... je parlais de Idir ! c'est vrai que beaucoup d'artistes participent , mais c'est avant tout son album ... j'adore moi aussi Akhénaton:smile:
marilou a écrit:
bin... je parlais de Idir ! c'est vrai que beaucoup d'artistes participent , mais c'est avant tout son album ... j'adore moi aussi Akhénaton:smile:
oooh desillusions !!!
heureusement que tu t'es bien rattrappé hihi