Vous n'êtes pas identifié.
MDR!!!!!!!!!!!
d'ailleurs on explique a Nicole comment ne pas puer des pieds
oui mais en friture c'est excelent
Je ne sais pas ce qui est pire: avoir les pieds qui sentent le poisson ou la friture...
peut être les pieds qui sentent les pieds
Mhuahahahaha Pour noél Nicole m'a offert des air max...
et Eki à eu des chaussons!!!!! et ouaip c'est system D Nicole et nous ca nous éclatent
pour une petite faim, MDR!!
mais voici des vraies charentaises, faites pas loin de chez moi, je vais essayer de faire une grosse commande pour tout le monde, MDR
Oh nouga..... tu tombes pile ...en ce moment, je repense au duo que j'avais fait avec Timorititi qui se passait a cette époque... j'y repense à cause de ce que j'ai mis dans les humeurs du jour ce soir...
Nicole jeune fille
Uploaded with ImageShack.us
Nicole et son broc, pensive
Uploaded with ImageShack.us
Nicole c'est inscrit sur facebook...
Mais Nicole a besoin assurément d'une bonne paire de lunette meme son chat est de mon avis!
Dernière modification par toadman-twister (11-10-2011 08:46:10)
Vous savez que Nicole a un ange qui veille sur elle? Si je l'ai photographié....
Si vous ne me croyez toujours pas, voici une autre preuve qu'un ange veille sur Nicole
Et Nicole veille sur "la mais' " , le forum et ses habitants
en tant que belle étoile de poche
Mais où c'était ce truc là ! C'est un pur délire ! Mais gaffe avec des anges gardiens de ce type là , nicole va se tirer sur une plage dans les îles et nous on aura plus qu'à se démerder avec les martiens ! On fera quoi ? Hein ! on appelera la belle aux bois dormants ?
Daniel, je sens qu'on va te perdre dans les méandres de notre chaleureux et amical Forum !
Je rebondis sur ton idée !
Si d'un coup de baguette magique, Nicole et ses anges gardiens pouvaient faire déguerpir les martiens du Forum, ce serair super !
T'as raison Thanalie ! Je suis déjà perdu ! Je me demande si je dois suivre nicole ou ses anges gardiens ! Un coup de baguette magique ! Une translation pour suivre les martiens ? Une dérivation pour arriver sur les côtes d'Armor ou finir dans le morbihan ? Ou plus au sud !
Bon bon Daniel...
Si tu ne fais pas gaffe à vexer notre Nicole internationale ( oui oui), tu vas t'apercevoir en rêve que son ancêtre était un chaman amérindien...
coucou Benoit content de ton passage ton humour est intact j'éspere que coté job c'est le top
Je sens en effet qu'on ne va pas s'ennuyer avec toi, Benoit !
Bon retour sur notre chaleureux et amical Forum !
Tes facéties me font bien rire. Et ça fait un bien fou !
Même pas peur ! M'en fout j'ai un attrape rêve ! Bien roulée la nicole !
Bonjour Nougat :-)
Bonjour thanalie
Bonjour Daniel
Content de vous faire rire! et moi de même.
Mon cher Daniel, tu sauras que c'est un loup qui a apporté à l'ancêtre de Nicole, le secret de l'attrape-rêve. Donc si tu veux améliorer ton attrape-rêve, il faut lui en parler.
Si je rencontre le loup, pas de problème je lui demande le secret ! Pas sûr qu'il me le dise à moi !
Mignonne aussi l'ancêtre ! Mais vu l'âge de nicole l'ancêtre doit avoir vieillit ! Non ? Ou alors elle a aussi un secret de longévité qu'elle n'a pas transmit à nicole !
Y'a des chaman féminin ? Parce que l'autre au-dessus y tire un peu la gueule ! Heureusement que les plumes sont censées attirer les sourires !
Merci pour les images et les rires !
De rien, Cela fait plaisir Daniel. J'ai créé ce petit "jeu" pour nous divertir. ;-) et Nicole adore cette petite histoire sur elle. Bon parfois tiré par les cheveux...mais bon...on s,amuse.
Fabien en est désespéré ...
oh mon dieu!!!! excellent!!
fabien désespéré, mdr!!
merci bcp!
ahaaaaa excellent
Avec Fabien et David Henry pour accompagner la plus forte, un coeur plus costaud que le Giant Killer (Surnon d'Henry) , Nicole !