Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour à tous
Je m'appelle Marie, je suis peut-être la plus jeune d'entre vous puisque je vais sur les 18 ans dans quelques mois. J'habite en Gironde.
L'écriture m'est venue il y déjà pas mal de temps, étant une grande timide, c'est le meilleur moyen que j'ai trouvé pour m'exprimer. D'ailleurs je vous réserve un texte sur ce sujet pour bientôt.
A part ça, j'écris des paroles de chanson pour le groupe que je forme avec mon frère d'un an mon cadet.
J'espère que ma présentation est complète, moi qui voulais faire dans l'original je crois que c'est raté
A plus tard.
bienvenue jeune fille
tu n'est pas la plus jeune rassure toi , la timidité ça s'apprivoise
la musique indispensable
Ta présentation est très bien, et comme dit Nouga, on a des plus jeunes ici, ainsi que des plus vieux aussi, lol
Je m'en vais lire ton texte sur la timidité (j'en suis une grande moi meme, mais je vais te dire que le forum m'a fait le plus grand bien, car j'ai pu m'y exprimer sans la barrière du physique, et c'est un grand bonheur de pouvoir aller vers les autres sans peur
Bienvenue ici, en ce moment il y a beaucoup d'absents pour cause de vacances, mais ça devrait être plus animé bientot
si tu as des questions, n'hésites pas
Salut Tara, bienvenue, être originale importe peu tant il vaut mieux être sincère, être Soi tout simplement. L'écriture nous rassemble sur ce forum, bien sur, mais c'est surtout le Forum de Fabien, il est un modèle dans bien des domaines pour beaucoup d'entre nous ...
Vincent V
Bienvenue
Bivenue sur ce forum à toi !
On est tous la pour Fabien
N'hésite surtout pas si besoin tu verra ici c'est les
Jeux de mots qui priment peu de prise de bec
Osmose dans ce lieu il y a en plus tu verra
Une nounou d'enfer on a ! ; je me
Répète peut etre mais Bienvenue Tara !
Dernière modification par ~Flo-Creation~ (26-08-2010 19:18:01)
Jandi , j'en dis pas de bien , car il ne sait pas faire de la pub
tara a écrit:
L'écriture m'est venue il y déjà pas mal de temps, étant une grande timide, c'est le meilleur moyen que j'ai trouvé pour m'exprimer. D'ailleurs je vous réserve un texte sur ce sujet pour bientôt.
A part ça, j'écris des paroles de chanson pour le groupe que je forme avec mon frère d'un an mon cadet.
Bienvenue Tara, et t'exprimer nous révèlera tes talents, qui d'après ta présentation, nous intéresse par ces textes réalisés avec ton groupe. Et puis, tu nous laisse un peu sur notre faim à conna^tre ton texte sur la timidité. moi, c'est la bavardage, mais c'est une autre histoire.
Ton prénom m'invite à un slam, faut que j'y réfléchisse, cela trotte dans ma tête comme une senteur de craie dans une école, où la rentrée n'a pas été invitée...
Bonne lecture et composition à ce forum.
Bienvenue (en retard)
Au plaisir de te lire... et peut-être d'écouter ton groupe ???