Vous n'êtes pas identifié.
Alors, le voici le fameux etoile de poche dont m'a parler MJ23, merci Mademoiselle Mots Roses de l'avoir mis en haut de la liste.
J'aime beaucoup ce texte, plein d'espoir, et je sens que bientôt, à mon tour, j'aurai une étoile de poche qui m'aidera sûrement comme le décrit Nicole.
Merci pour ce texte plein de tendresse, c'est beau, et ça me plaît beaucoup.
Mais, mais je me suis laissé prendre au jeu ! Cette main qui retire une étoile de sa poche, c'est une histoire extraordinaire ! De l'étonnement suis passé à la rêverie, où un sourire béat soulignait mon visage austère (normal pour un fonctionnaire). D'accord, j'ai un coeur d'artichaud mais au fur et à mesure que je lisais l'histoire je la voyais dans un livre pour enfant.
Nicole, faudrait trouver un dessinateur, t'as un excellent scénario pour le faire paraître dans la série "les belles hsitoires". Faut dire que je récupère pour une école de Ouagadougou des livres en français pour des petites classes. Ben, je les lis et je suis transporté comme à la lecture de ton slam.
On a ici unE très bonne dessinatrice......
EKI celà pourrait il bien être heuuuuuuuu ^^
Quel beau texte !!!!! Superbe... je ne le découvre pas mais la sensation est la même c'est dire
On a tous une bonne étoile mais parfois elle est bien planquée
Ça m'a fait penser a ce vers de GCM , une bonne étoile dans la poche c'est une idée formidable , un ptit rien dans le creux de la main qui te fait sourire et tenir debout
Merci à MJ qui en a parlé dans les humeurs du jour, merci à Mademoiselle pour le up, et à toutes vos réponses dessous. C'est super si celui là aussi vous a plu, j'aime beaucoup les histoires un peu féériques, ça met des étincelles dans la vie, je trouve
@Vélo: les fonctionnaires ont un visage austère?
UP !
J'invite ceux qui ne l'ont pas fait à le lire... et ceux qui l'avaient fait à le savourer de nouveau
Salut nicole
J’aime beaucoup et ça me fait penser à la chanson « JEF » de Brel.
On a tous besoin de ce genre de texte, on s’y reconnait tous !! Quand, je le lisais, j’avais l’impression que tu me parlais….. Un grand bravo, et pour écrire une telle merveille, on n’a pas besoin de temps mais d’inspiration.
Le pessimisme est une question d’humeur… L’optimisme est une question de volonté. Bravo nicole.
Bon up mj
Merci elle le mérite grave et pour notre plus grand plais' à lire, relire
Dernière modification par MJ23 (19-06-2012 12:17:18)
Bravo Nicole et comme Eki je dépose une galaxie au fond de ta poche, merci MJ pour le up, par les temps qui courent nous avons besoin de beaux textes optimistes.
Une étoile, une fée, un roi, un dragon, un aigle géant, des rêves et des amis qui nous aident à croire en nous, penser que peut-être nous servons à quelque chose.
La tendresse parait toujours un peu neuneu à l'époque de la concurrence !
"penser que peut-être nous servons à quelque chose"
C'est trop ça! Moi j'adore ce texte et son auteure!!!
merci à vous, merci MJ pour le UP.
Si ce texte peut aider, j'en suis très heureuse
Oui ça aide, l'amitié et les beaux mots ça aide toujours!
Dernière modification par EkimoZ (19-06-2012 14:19:50)