Vous n'êtes pas identifié.
Paroxysme, summum, acmé, apogée, comble, exacerbation, maximum, culminant, haut, maximal, zénith...enfin bref, rien n'est trop beau pour dire à quel point l'équipe de France et ses dirigeants sont au top de la connerie humaine. mais le pire dans tout ca, c'est qu'on en oublie même qu'il y'a eu des morts dans les dernières inondations...
n'est ce pas bien plus grave que ce ramassis d'abrutis en culottes courtes qui nous représentent de part le monde. revenons en plutôt à l'essentiel, messieurs les journaleux et autres foutus médias, vous leur donnez trop de grain à moudre alors qu'ils sont insignifiants. A tous les tarés qui pleurent leur équipe pourrie pendant que d'autres pleurent leur vie foutue et leurs proches morts, je dis ceci - regardez vous dans un mirroir, et essayez un peu de voir au delà , on ne sait jamais, vous pourriez y voir, compassion, aide, secours, énergie, envie, force, attendrissement, cœur, commisération, miséricorde...vous savez ces mots qui font qu'on a un cœur.
Hors ligne
Bien dit! et très vrai!
Hors ligne
Je suis du même avis que Nicole...Je crois aussi qu'il faut dire Adieu à l'équipe de France,les joueurs ne savent même pas s'entendre entre eux et en plus ce qu' ils ne savent pas que beaucoup de spectateurs internationaux les soutiennent..
Hors ligne
+1
entierement d'accord marre des precieux ridicules
Hors ligne
que dire de tous les oubliés de la planète
RFI a écrit:
Les pluies diluviennes qui se sont abattues au cours de ces derniers jours aux frontières du Bangladesh et de la Birmanie ont entraîné des dégâts considérables : inondations, glissements de terrain... Le bilan est lourd : plus de 100 personnes ont péri dans les deux pays, il y a plus de 12 000 sans-abri. L'ONU travaille de concert avec les autorités locales pour porter secours aux sinistrés. La porte-parole du bureau de l'ONU pour les opérations d'urgence, l'OCHA, décrit la situation dans la partie birmane affectée par les intempéries.
jeudi 17 juin 2010
Le courrier a écrit:
Isiboro Sécure, le paradis indigène que menacent Lula et Evo Morales
AMAZONIE - Une route en direction du Brésil reliant le centre et le nord bolivien révèle des plans de développement en contradiction avec le discours écolo-indigéniste d'Evo Morales.
22 juin 07h 35
RTBF a écrit:
17.06.10 - 11:13
La déforestation des forêts tropicales au Brésil a entraîné une augmentation de près de 50% de l'incidence du paludisme dans les zones affectées indique un rapport de chercheurs américains publiés mercredi.
Cette étude est basée sur des informations détaillées de la fréquence des cas de paludisme dans 54 districts sanitaires brésiliens prélevées en 2006 combinées à des images haute définition prises par des satellites de la Nasa qui indiquent l'étendue du déboisement en Amazonie.
"Il apparaît que la déforestation est un des facteurs écologiques initial pouvant déclencher une épidémie de paludisme", relève Sarah Olson, du Nelson Institute de l'Université du Wisconsin (nord), principal auteur de ces travaux parus dans l'édition en ligne du journal des CDC sur les maladies infectieuses émergeant
Le soir d'algérie a écrit:
Actualités : RESPECT DES LIBERTÉS ET DROITS SYNDICAUX
L’Algérie évite de justesse les sanctions de l’OIT
L’Algérie a évité de justesse sa traduction devant la Commission de l’application des normes de la Conférence internationale du travail (CIT). Cela s’est passé lors de la 99e session qui s’est tenue du 2 au 19 juin dernier à Genève. Sur une liste préliminaire de 41 pays, dont l’Egypte, le Maroc, le Canada et le Royaume- Uni, seul le cas de l’Algérie a été réexaminé en sa faveur.
Abder Bettache - Alger (Le Soir) - Le lobbying et le travail en coulisses entrepris par la délégation algérienne, avec à sa tête le secrétaire général de l’UGTA, ont déjoué la tentative de traduire l’Algérie devant la commission de la CIT, l’équivalent du Tribunal du syndicat international. Selon un document de la CIT, dont Le Soir d’Algérie a obtenu une copie, l’Algérie est poursuivie pour «non-respect de l’article 87 de la Convention sur la liberté syndicale et la protection du droit syndical ». Cette disposition adoptée lors de la 31e session a été approuvée le 9 juillet 1947 par l’Organisation internationale du travail (OIT).
FIDH a écrit:
Kazakhstan : Pas d’extradition des demandeurs d’asile vers l’Ouzbekistan ! Le UNHCR et l’OSCE doivent rappeler au ...
Paris, 18 juin 2010 - A la veille de la journée mondiale des réfugiés du 20 juin, alors que la crise au sud du Kirgizstan a chassé des dizaines de milliers d'Ouzbeks de chez eux, la FIDH et le Kazakh International Bureau on Human Rights and the Rule of law (KIBHR) expriment sa profonde préoccupation à l'égard de la situation des réfugiés et demandeurs d'asile ouzbeks au Kazakhstan.
FIDH - 18 juin 18h 00
etc..
Hors ligne
La malheur est partout...
Smooz tu parles de la France du moment, le foot à la loft story préoccupe la masse, les inondations qu'on a eu et qu'on subit encore à ce jour ont été minimisées par les médias, vraiment minimisées, par contre on retrouve les propos injurieux d'Anelka en détails et en première page en criant au scandale car ça donne mauvaise image pour les jeunes, mais ces jeunes étaient-ils présent pour entendre ces insultes? Non ils n'ont qu'à lire la presse et regarder la télé pour ça...
On parle de solidarité dans le Var, ok, mais si tu vois ton voisin ou quelqu'un avec qui t'a grandit les pieds dans la merde et les larmes dans les yeux tu le laisse comme ça? Ben non, la douleur collective fait que la solidarité née, pas tous pourris donc!
Bref, quand on voit les millions du foot et qu'on regarde notre monde je trouve qu'y'a un truc qui cloche...
Hors ligne