Vous n'êtes pas identifié.
COMMENTAIRE
Encore sous le charme de vos commentaires
Je ne me lasse de les lire, la belle affaire
Les trouvant émouvants, drôles, spirituels
Ils sont si sincères, c’est presque sexuel
Le virtuel a des vertus imaginaires
Qu’il serait pervers de s’en défaire
Ainsi ma dose quotidienne m’exalte
Le commentaire devient whisky pur Malt
J’en hume les mots, que je tiens au chaud
Dans ma boite crânienne, aficionados
Nouveau trip a la sauce de vos cervelles
Déclinants leur ravissement a coup d’étincelles
Et je ne nous vois pas rompre ce contrat
Les bienfaits procurés, endommageraient mon karma
Qui du coup aurait une incidence désastreuse
Sur cette promiscuité que je sais affectueuse
Notre attelage fonctionne, voir s’auto vénère
Cercle d’un rapport auquel je prolifère
Puisant dans ma sève, l’essence même
De cet instant suprême, carpé diem
Vous êtes les garants de ma santé intellectuelle
Votre force réside dans votre tension artérielle
Stabilisée après avoir recherché l’équilibre
Celui qui porte le choix de vos mots libres
En conséquence, notre fusion si charnelle
Fruit d’un amour, qui comble nos prunelles
Me permettra d’ériger une stèle exposée
Au fronton de ce forum si bien partagé
nouga a écrit:
Ils sont si sincères, c’est presque sexuel
Euh...je ne vais plus oser commenter, du coup...
lol
Quelquefois je me demande ce que chacun cherche au fond, ici...
Et moi la première, car un jour, un ami me parlait d'une enquete qu'il avait lu sur le net et la présence des gens sur les forums.
Pourquoi meme sur des forums qui parlaient de pannes d'ordi, il y avait toujours quelqu'un pour aider les autres...l'enquete disait que c'était pour y chercher la reconnaissance... et peut être avoir le sentiment d'exister.
Je me suis dit "mon dieu, ce n'est pas mon but (au début, je suis venue sur l'ancien forum juste pour ne pas manquer un passage télé de GCM) Mais en réfléchissant..."
stop the flood!!!!!!!!!!!!!!!!!!
pitiéééééééééé!!!
soit t rejeter soit tu fais fuir!!
stop the flooooddddddddddddddddddddddddd!!
put1 kelle spam c fou!!
je suis sur que t apprecié par les duos etc mais franchement t relou!!
et merci aux avocats par defaut de pas vous en meler..
serieux je vais te dire un truc qui me demange..
apprend a fermer ta gueule parfois!!
tes commentaires sont vulgaire et incoherent et tes textes ..arf..
bon bref..
vais encore passer pour le mechant et m'en tape..
mais t'as fais fuir deux amis avec tes textes a 3 cts..
je postes quasi plus et je vais surement plus poster car entre tes duos et tes delires ca me saoule
"stop the flood!!!!!!!!!!!!!!!!!!
pitiéééééééééé!!!
soit t rejeter soit tu fais fuir!!
stop the flooooddddddddddddddddddddddddd!!
put1 kelle spam c fou!!
je suis sur que t apprecié par les duos etc mais franchement t relou!!
et merci aux avocats par defaut de pas vous en meler..
serieux je vais te dire un truc qui me demange..
apprend a fermer ta gueule parfois!!
tes commentaires sont vulgaire et incoherent et tes textes ..arf..
bon bref..
vais encore passer pour le mechant et m'en tape..
mais t'as fais fuir deux amis avec tes textes a 3 cts..
je postes quasi plus et je vais surement plus poster car entre tes duos et tes delires ca me saoule"
Alors Nouga, tu n'aurais fuir que 2 amis de Mail ???? Tu as encore des leçons à prendre du " maitre" ... il en a fait fuir près d'une vingtaine lui ... lol
Bah t'inquiète, il poste et le lendemain il efface ... il a toujours fait ça, et il a toujours du avoir une tête de turc ... Allez au suivant !!!
Nouga, je lis tes textes, je ne partage pas toujours et je ne commente pas souvent, mais tes textes sont toujours respectueux des autres et corrects, alors continue, et ne t'arrête pas à ...
Vincent V
vivement une bonne canicule!!!ma journée solidarité pour un gravat pareil put1..
enfin bon c aps grave bob l'eponge le commentateur n'oublieras pas de nettoyer hein!!
p.s:correga superrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!pensez y!!
allez un petit commentaire a la jeanne calment...
superbe!!quelle fougue!!quel onirisme!!comme disait boris vian "du lait dans mon café!!"
je suis sous le charme de ton ton ,ta tata ta fougue et ton charisme!ne change rien.
Dernière modification par mailgibson (30-05-2010 19:02:40)
voila un commentaire de Nounou objectif
un commentaire de Vincent sympatique
un commentaire de Mail dont je ne sais quoi dire, tant je ne comprend pas ta reaction, mais bon je sais que mes textes sont nuls pour toi mes commentaires vulgaires la je vois pas et je fais fuir les membres ça c'est plutot drole
ainsi va la vie l''amitié virtuelle n'echappe pas a la regle de l'amitié traditionnelle, mais là tu fais fort car passé de charybde en scylla en si peu de temps c'est digne du guiness book
Dernière modification par nouga (30-05-2010 19:46:52)
Je salue et apprécie ta démarche Ben ... Je me revois dans ta démarche il y a quelques 2 ou 3 ans quand je croyais que tout était possible ... Mais ... Il y a longtemps que j'ai renoncé ...
merci
Vincent
Perso si j'aime pas du tout ou pas trop je commente pas ou juste une connerie...
Pourquoi commenter en pensant détenir la vérité le talent....
Alors moi aussi je pourrai répondre (je ne suis pas avocat non ! mais j'aime bien NOUGA alors ca m'attaque forcement un peu !!) :
Tu te prends pour le nombril du monde alors que t'en es que le trou du c... ! bref.....
Hasard ou pas j'ai écrit un texte qui quelque part parle de tout ca
Oui bien sur comme tous mes textes il est à chier
Bon......Sinon... ben perso j'ai bien aimé Nouga ca avait pas été fait un ptit hommage délire à nos comm' c'est cool
Comme dit Nicole ca peut être prit pour un besoin de reconnaissance, surrement un peu j'imagine.. et aussi pour le partage je trouve
A+ Gazier
Merci à Ben et Vinc' aussi
Dernière modification par MJ23 (31-05-2010 09:43:58)
Ben tu t'es surpassé , ton stylo a chauffé au non de l'amitié merci a toi
MJ j'apprecie ta franchise et ton jugement sans valeur et a priori
quand a moi j'ai ecrit commentaire dans un souci de relativiser les effets sans en occulter les bien faits
Merci Nouga. Ce sont trois improvisations, coup sur coup, sur le tas, sans me relire, devant l'ordi, envoyés vite. Je voulais dédramatiser cette triste situation. J'ai choisi l'alcool et l'humour comme compagnons. Ça me fait mal de voir ça ! Je constate qu'il y a de la souffrance de part et d'autre. J'en souffre aussi avec vous tous.
perso je suis cool avec ce genre de propos depuis que je connais un peu mieux certains membres
et puis j'ai plus envie de me prendre le chou surtout.
MOI AUSSI J'AIME NOUGAT,pas la peine d'en dire plus.Si j'avais un probleme il est le premier a qui je demanderai un conseil.
J'ai du grandir un peu puisque avant je n'aimais que les gens veneneux et malsains.
merci ma belle
biz
Ha Ha Ha ! Lapsus ! Nougat avec un T est un dessert qu'on mange ! Nouga sans T est un poète qu'on lit !
Dernière modification par Ben (02-06-2010 17:32:20)
ben,je vous direz rien,na!vous ne saurez pas si j'ai gouté au nougat de nouga,c'est effectivement privé top secret.
Élise. Il n'y a aucun mal. C'est juste pour rire. J'aime jouer avec les mots. Ton lapsus m'a inspiré ce jeu de mots. Pures Amitiés.
Dernière modification par Ben (02-06-2010 17:34:13)
Elise merci de ne pas parler( même sous la torture du Nougat) t'es une reine biz
Ben ton esprit vif t'as fait dessuite sauté sur l'occasion , le nougat est très bon , mais Nouga n'abuse pas car quel plaisir il y aurait de ne plus deguster
ben,j'ai bien pris le jeu de mots,il y a aucun mal,çà se voit que tu ne me connais pas.Nougat qui sait combien je suis obsedé textuelle a de suite compris ma réaction.
Moi j'aime bien l'idée, je trouve que Nouga écrit bien et j'apprécie nos duos.
Pour le reste "no comment" c'est préférable... mais tout ça me pèse.
biz a toi Eki