Vous n'êtes pas identifié.
J'sais plus si je l'ai déjà dite:
"Une chute commence et se termine debout."
Selon Maître Cognard.
J'y ai réservé un texte dans mon 3ème livre.
Et bizarrement, ça ressemble à ça: "Pourquoi tombons-nous, Mr Wayne ? Pour mieux apprendre à nous relever." Alfred Pennyworth
Douglas Adams a écrit:
Il existe un art, ou plutôt un truc, pour voler.
Le truc est d'apprendre à se flanquer par terre en ratant le sol.
Choisir de préférence une belle journée pour s'y essayer.
La première partie est facile : elle requiert simplement la capacité à se jeter en avant de tout son poids et la volonté de ne pas avoir peur de se faire mal.
C'est à dire de se faire mal si on n'arrive pas à rater le sol.
La plupart des gens n'arrivent pas à rater le sol et s'ils s'y sont bien pris, il est probable qu'ils n'arriveront pas à le rater assez durement.
À l'évidence, c'est bien dans la seconde partie, le ratage, que résident principalement les difficultés.
Le problème est en effet qu'il faut parvenir à rater le sol accidentellement. Inutile de vouloir délibérément rater le sol : ça ne marchera pas. Il faut avoir l'attention subitement distraite à mi-parcours, de manière à ne plus penser à la chute, au sol, ou à quel point ça va faire mal si on manque de le rater.
Il est notoirement difficile de détourner son attention des trois susdits éléments durant la fraction de seconde dont on dispose.
D'où l'échec constaté chez la majorité des gens et leur conséquente déception quant à la pratique de ce sport pourtant exaltant et spectaculaire.
Il y a deux jours dans une année où l 'on ne peut rien faire: Ils s'appellent hier et demain.Pour le moment aujourd'hui est le jour idéal pour aimer,croire, faire et principalement vivre
Super Sekaijin ! Je ne vais donc pas essayer...
Hélène, tu as trop raison ! Mais pas toujours facile...
Nicole, chouette conseil à Miss et Intermédiaire! Je le redis en espérant qu'elles le verront.
Je leur ai signalé
Hélène, c'est exactement ça.
Sékaijin...Ah Douglas... c'est grâce au forum que j'ai lu ses livres, je me suis régalée.
Itess, je crois que tu l'as déjà mis, mais peut être ailleurs et de toutes façons il est tjrs bon de répéter les bons conseils
Merci ma chère Nicole pour la citation et le signal C'est très beau. La vie est WAHOU
J'adore aussi celles d'Itess et Hélène.
La phrase déclic .... elle l'as été tard mais toujours restée gravée depuis mes 14 ans .
"Tu seras jamais bon à rien " ... signé ... "mon père "
J'espère que le déclic à été de lui dire "tu vas voir ce que tu vas voir", Bug
t'aurais du lui dire " tel père tel fils"
En pensant à la façon dont Sophie change ses difficultés de vie en écrivant un joli texte, je cite Doudou (que je suis contente de voir re-zoner par ici
doudou nAnA a écrit:
comme toutes les precedentes annees, 2017 sera en grande partie ce que vous en ferez.
Oui, et Doudou peut repasser quand elle veut nous en écrire d'autres.
Retour en douceur sur l'atelier 3 phrases du jour
Maintenant que tu es là , ne te sauve pas trop vite!
Parfois on prend de la distance pour mieux revenir ... J'avais moins envie et maintenant que c'est revenu ben me voilÃ
Je comprends.
ça défile Shurik'n et Demi portion
Demi P. dit
"Nos vies s'enlisent dans le sablier
On veut le futur avant le passé"
Et je crois que c'est un beau présent.
nos vits s'érigent a la vue de seins gonflés
on veut le corps, avant le consentement
je crois qu'il serait temps de s'écouter
le rock porte des cuirs
le jazz s'passe du cuivre
le rap rappelle les livres
c'est comme ça, qu'on a pas appris,
Mais vécu.
le roc me laissa de marbre
car le granit breton
a la couleur des braves
Il y a Tété qui parle sur la 5, et qui dit quelque chose comme "A défaut d'aimer quelque chose, on peut changer le regard qu'on porte dessus"
wahou!
"Je donnerai tout ce que j'ai pour Oli, mais tout ce que j'ai c'est lui."
Aujourd'hui, Big flo et Oli