Vous n'êtes pas identifié.
Salut à tous!
Je viens de passer 3h (j'exagère hein!) à trier supprimer et ranger mes MP, je ne sais pas si je suis la seule, il me semble qu'on en a déjà parlé, mais la boîte à MP est trop pitite!!!
DoudzZ, tu peux faire quelque chose pour moi??? (lol!)
Biz à tous!
tu vois eki c moi le Marseillais et c toi qui exagere (3heures t'est handicpé de la souris ou de ton chat lol)
Mon homme vient du 13 aussi, il doit déteindre!!! lol
pareil en 2/4/6 la boite MP est blindée... SVP à aggrandir
ils ont raison! ça se remplit vite ils doivent lagrandir à 1000% c enkor mieu!!! epui cest koi letiquette de''petite fan'' ke vous accrochez sur le drapeau de mon Pays?????ya aussi les petites et les grande fans ici faut me dire!!! cest trops ridicul!!!! je vous enpri enlevez ça!!ou sa va me delavé le Drapeau!!!!!!!!!
ca par contre c'est pas bien méchant au contraire Zabissa. C'est juste qu'au fur et à mesure ou le nombre de tes posts augm tu changes automatiquement de statut
C'est pas la mort sérieux
Zabissa777 a écrit:
ils ont raison! ça se remplit vite ils doivent lagrandir à 1000% c enkor mieu!!! epui cest koi letiquette de''petite fan'' ke vous accrochez sur le drapeau de mon Pays?????ya aussi les petites et les grande fans ici faut me dire!!! cest trops ridicul!!!! je vous enpri enlevez ça!!ou sa va me delavé le Drapeau!!!!!!!!!
oui, apres petit fan, tu vas devenir super fan et ensuite accro au forum, puis maitre des fans
"accro au forum" c'est le statut que j'ai le plus aimé. Mais quand j'ai été modo, j'ai eu mon titre de nounou qui ne change plus
pour les boites MP, il faut penser a vider sa boite de messages envoyés, qui pèse autant que les messages reçus. c'est pour cette raison que je cite systématiquement les MP qu'on m'envoie, afin que mon correspondant garde une trace de ses écrits
ah ça!! cest sur ke Toadman cest inscrit dans ce site avant la naissance du prophete Moïse et que Grand corps malade a Slamé au jardin Deden!pour que vous soyez des super! des ypèr! et des mega nounou!! ok jai kifé! donc demin je massoi avec un tauno de Coca cola à 6h du matin et je post mes messages juska 24h! et je sortirai avec un titre Ultime mega super fan Zabislam!!!!!
non, lol, ça ne change plus apres 1000 messages, on est "maitre des fans" et Doudzz n'a rien prévu pour après
quand a moi, je date du temps des dinosaures pour avoir plus de 10 000 messages
(pour t'aider, il y a des jeux où tu peux aller, plus on est de fous, moins il y a de riz)
Rolalala vous avez 100 messages de disponible et ça se plaint !!!
Bon ok je vous augmente ça !
Alors à 1 euros le message supplémentaire... vous en voulez combien en plus ?
Muhahahaha
bien vu DoudzZ
il a le sens du biz' notre admin
merci
Bon, je vous ai doublé l'espace disponible, de 100 à 200 messages
Redite moi si ça fait trop léger mais bon (j'augmente pas trop trop j'ai peur que ça fasse rammer le forum).
Bisous à vous !
merci
merci
DoudzZ, tu es parfait!!! Merki!
Mais pas d'argent entre nous, que des michocos!!! lol
Bizoux
EkimoZ a écrit:
pardon d'avance pour ce private joke:
Eki, fais attention, la maman de Doudzz lui a peut etre dit de ne pas parler aux inconnus qui offrent des bonbons
Surtout Des Mantes Religieuses
Ah mais non, je proteste!
C'est lui qui m'a offert des michocos!!!
Sachez mon cher Nouga, que la mante religieuse ne mange son partenaire qu'une fois sur deux, sa mauvaise réputation est pas fondée vu que au final, c'est quand même moins dangereux qu'une femme cette petite bête!!! XD
sachez chere Ekimoz que la femme est feminine comme la mante religieuse, donc aussi dangereuse, dés qu'il s'agit de nous faire balayer et autres corvées
c'est pourquoi je vous le dis en verité les femmes ont toutes en elles un côté mante et religieuse au café
Dernière modification par nouga (04-03-2010 15:06:26)
vas y nounou lache toi sur les MP !!!!
et Merci Douzz
nicole a écrit:
EkimoZ a écrit:
pardon d'avance pour ce private joke:
Eki, fais attention, la maman de Doudzz lui a peut etre dit de ne pas parler aux inconnus qui offrent des bonbons
Muhahaha, t'en fais pas, les Michocos d'Eki me font pas peur, bien au contraire
euh doudzz je peux avoir un quota plus important stp?
moi c les reclamations et les euh..bref..je te files ekimoz
Zabissa dit:ah ça!! cest sur ke Toadman cest inscrit dans ce site avant la naissance du prophete Moïse et que Grand corps malade a Slamé au jardin Deden!pour que vous soyez des super! des ypèr! et des mega nounou!! ok jai kifé! donc demin je massoi avec un tauno de Coca cola à 6h du matin et je post mes messages juska 24h! et je sortirai avec un titre Ultime mega super fan Zabislam!!!!!
Lol j ai du raté un épisode...jalou va! bon oki si c est possible je t'échange mon titre de super fan contre celui de ptit fan =)pasqueu moi chu tout pitit!!!!