Vous n'êtes pas identifié.
si je part mes écrit reste je t' écrit ce message plein de tristesse avec le coeur ma plume et ma tete!
je suis venus pour te connaitre je doit te dire que je regrette de te parlez sur le net!
mon coeur me dit de faire ce geste quand je percois ce qui me blesse!
quand tu m attaque qu est ce qu il me reste? doit- je vraiment retourné ma veste?
si je le fait je serait best ? j ai peur que tout cela n' enpeste ! sur ma consience qui est mon guest!
mais si je part mes ecrit reste ! peu etre que toi tu me deteste?
j espere qu' un jour ce sera clair plaidez ma perte n est pas un geste!
aux moments ou j' veut m' fouttre en l' air! jetté ma vie! crevé par terre !
je souffre encor de cette enfance de mes combat de nos souffrances !
ce jour arrivé en force je n'ai jamais oublié mes fréres !
depuis que j'ai vaicus en france tu sait papa que j'en suis fier!
mais si faible quand j' entendait pleuré ma soeur! pour elle! j aurais vendu ma sueur !
j ai crié quand ont etait seul ! prié a en faire tombé le ciel !
dans ses moments mes souvenirs frappe! a ce moment ca m'fou une claque !
j voulait grandir chez nous la ba! pas vivre sans eux meme ici bas !
j' sait qu'a cette age ont conprend pas! mais ce jour la... ont voulait crevé papa !
khunpa! si un jour tu lis cette lettre mise sur ce forum perdu peu etre..
pour que tu tombe jamais dessus sans doute par peur qu' tu soi décu !
je suis ton fils mais est ce ma faute si je me perd parmis tant d' autres !
oui je suis gay ca je supose! peu etre un manque? t'en est ma cause?
je dit pas que pour moi c'est mal j'voudrait conprendre pourquoi j ai mal!
si aujourdhui j'm suis perdu j'reste sur mes pieds ! pas sur le cuL !
me caché!! ca c est la galére!! je te le dit que si j espere c' est peu etre pour comblé ce pére....
meme si je part mes écrit reste ! si je persiste c est pour ma tete! si je decois je le regrette!
trouvé de la force n'est pas un test trouvé la mort pir que la peste!
quand on veut voir surgir en guest tout l amour qui nous orchestre !
pour tout regret j n'ai que ce geste ecrire et balancé ce texte! que tu conprenne que je regrette toute ces disputes toute aussi bete que des reponses si malhonettes tuan notre amour plus que le reste !
tout mon amour c'est ce qu il me reste pour l'écrire sans te le dire...je t' aime!
Dernière modification par toadman-twister (20-02-2012 07:51:24)
très émouvant Toad....
ne sais pas top quoi dire d'autre sinon que tu as une vraie plume qui raconte des choses vraies.
NAS'R a écrit:
très émouvant Toad....
ne sais pas top quoi dire d'autre sinon que tu as une vraie plume qui raconte des choses vraies.
c'est tout a fait juste!!
bravo toad
et je suis émue parce que j'ai un jour ecrit une lettre pour quelqu'un et je l'ai planquée sur un coin d'internet
C'est trop grand pour la trouver, mais......
C'est très beau!!! J'suis émue aussi!!! =)
C'est un très beau texte en effet, sensible, touchant...tu peux en être fier... et le destinataire aussi...
vos com me vont au coeur
Peu importe ou tu iras poster, j'irais ... cette lettre sera lu, ce message reçu ... avec émotions ...
qui sait si cette lettre ne sera pas lue
le principal est que tu l'ai faite
et toi tu sais les mots et maux que tu voulais lui dire
toadman-twisterpour dit :
pour tout regret j n'ai que ce geste ecrire et balancé้ ce texte! que tu conprenne que je regrette toute ces disputes toute aussi bete que des reponses si malhonettes tuan notre amour plus que le reste !
tout mon amour c'est ce qu il me reste pour l'écrire sans te le dire...je t' aime!
Juste magnifique et tellement vrai
Je comprends la comparaison avc ce que j'ai écrit et je trouve que tu écris très bien
t'es aussi fort que le toad de mario kart
bravo !
Bravo,c'est très fort et plein d'émotions!!! J'aime vrmt comme tu écris
Up pour Luffy 007
Très bon UP
MJ23 a écrit:
Très bon UP
+1!
Je passais par là Toadman-Twister , c'est gentil de ta part de faire un up de cette lettre. C'est vrai que cette lettre est remplit d'émotion comme le dit Krolyn la fin est juste magnifique après cela reste un choix faut il la poster ou pas ? faut il écrire et garder cet amour intact même si les regrets sont cristallisés par les mots .. Pour ma part , je préférais lui dire qui elle était pour moi et je ne le regrette pas ( référence a ma lettre ) mais je comprends encore un peu plus ton point de vue sur ce que tu m'as dit , il y a peu . En tout cas merci pour ce up !
C'est vrai, c'est beau, c'est émouvant
a la lecture de ton tres beau texte je n'ai pu retenir une larme ...............
ton style d'ecriture et tres beau je ne peux que te dire merci pour cette belle émotion
Tes mots vont droit au coeur ...
la magie des mots la puissance de l'émotion
ce texte est magnifique
Emotion d'avouer à son père que l'on est pas comme il le souhaitait, mais après tout, chacun mène sa vie, ... Le plus impotant est que tu le vis de façon heureuse, et de garder en souvenir l'image de ce père ... qui parfois nous manque... et ce manque nous allons le chercher vers d'autres hommes ...
Bon courage à toi ..
Très belle lettre Toad. Je ne sais pas trop commet commenter mais ce qui est sur c que j'ai bcp aimé.
+1
Je n'avais pas eu l'occasion de lire ce texte ...
Très touchant ....