Vous n'êtes pas identifié.
il est vraiment charmant mon chat une éspece de gueule d'amour qui n'arette pas de ronronné alors que je ne l'ai meme pas encors caressé!
*il est vraiment trop béte ce maitre là avec sa tete de chien toujours à me marmonné des ptits mots niais va falloir encors qu'je tape le ronronà fond j'peut plus entendre ce bouffon !
il est tout doux mon gros bébé angora je lui fait mille bisous il vient me lécher le bout du nez !
*arggg mais il à sucer des barette de caca ou quoi ?! il pue du bec ce damné il veut encors me faire lécher son sorbet de crotte de nez taréééééé !
il est trop gourmand ce gros pépére là il à les moustache qui friiise quand il entend secouer la boite de ses croquette à l'odeur aleché!
*putain ca yééé il recommence jv lui fouttre ma patte dans la gueule à m'narguer tchikitchikithcikitchik arf toujours gout merde la bouffe de greffier mmm dés qu'il a le dos tourner jv lui racketté son goutter!
il est trop beaux tout blanc mon chat au fait ! il s'apelle tato et je l'aime encors plus que moi !
*huuu il est ragoutant ce ptit gars une tete de kéké avec un gros nez écrasé on dirait ma mére en pire avec sa grosse fraise rose au milieux d'une touffe chocolat ouai comme lui chocolat sauff le gout c'est pas caaaa !
il est trop affecteux mon groubouboubaba il me redonne le sourire quand le coeur n'y est pas!
*bouboubaba c'est quoi ca...toi ya bon palé mi di aouté ouga! ouga! tient tu m'fait pitié jv posé un cul sur tes pieds !
c'est un malin ce gros chacha il est futé comme un renard quand je veut l'attrapez il se fauffilent entre mes pieds!
*pfiouuuu la bouuule il ms'aoule il va encros essayé dme pécho me casse allez zou grand pont petit pont ouaiii j'suis passez viva la liberté : il saute par la fénetre et c'est le buuuuuuut la la la la !! la ! la la la la la !! la !! la
ps: lol je sait c'est nul c'est juste un délire pour faire chier mon chat !!!
~~~ Version corrigée ~~~
il est vraiment charmant mon chat, une espèce de gueule d'amour qui n'arrête pas de ronronner alors que je ne l'ai même pas encore caressé!
*il est vraiment trop bête ce maitre-là avec sa tête de chien toujours à me marmonner des p’tits mots niais, va falloir encore qu'je tape le ronron à fond j'peux plus entendre ce bouffon !
il est tout doux mon gros bébé angora, je lui fais mille bisous, il vient me lécher le bout du nez !
*argggh mais il a sucé des barrette de caca ou quoi ?! il pue du bec ce damné, il veut encore me faire lécher son sorbet de crotte de nez taréééééé !
il est trop gourmand ce gros pépère, là il a les moustache qui frisent quand il entend secouer la boite de ses croquettes à l'odeur, alléché!
*putain ca y est il recommence j’vais lui foutre ma patte dans la gueule à m'narguer tchikitchikithcikitchik, arf toujours goût merde, la bouffe de greffier mmm dès qu'il a le dos tourné j’vais lui racketter son gouter!
il est trop beau, tout blanc mon chat au fait ! il s'appelle tato et je l'aime encore plus que moi !
*huuu il est ragoutant ce p’tit gars, une tête de kéké avec un gros nez écrasé, on dirait ma mère en pire avec sa grosse fraise rose au milieu d'une touffe chocolat, ouais comme lui, chocolat sauf le goôt c'est pas çaaaa !
il est trop affectueux mon groubouboubaba, il me redonne le sourire quand le coeur n'y est pas!
*bouboubaba c'est quoi ça...toi ya bon palé mi di aouté ouga! ouga! Tiens, tu m'fais pitié j’vais poser un cul sur tes pieds !
c'est un malin ce gros chacha, il est futé comme un renard quand je veux l'attrapez, il se faufile entre mes pieds!
*pfiouuuu la bouuule il m’s'aoule il va encore essayer d’me pécho, me casse, allez zou, grand pont, petit pont, ouaiiis j'suis passé, viva la liberté : il saute par la fenêtre et c'est le buuuuuuut la la la la !! la ! la la la la la !! la !! la
~~~ Fin ~~~
Dernière modification par BDK (19-01-2010 17:52:29)
EXCELLENT!!!!!!!
un vrai régal, encore stp....
MDR, bien vu, c'est un régal, je suios d'accord avec NAS'R
tu lui as fait lire, Ã ton chat?
ahaaa bien vu
heu les pillules bleues ....n'y touche plus jamais !!! non parce que si c'est pour s'en prendre a ce pauvre chat...!
ça fait du bien de se lacher !
J'ai vu que tu demandais sous un autre slam comment mettre une photo
Doudzz explique ici comment faire http://www.grandcorpsmalade-fan.net/for … php?id=281
N'hésite pas a redemander si tu n'y arrives pas
moi ma chatte c'est Nouga une vraie kileuse
je te dis même pas si elle le voit
comment elle va lui taxer son paté
et ensuite se tirer
histoire de le faire ronronner
BDK a écrit:
il est vraiment charmant mon chat une éspece de gueule d'amour qui n'arette pas de ronronné alors que je ne l'ai meme pas encors caressé!
*il est vraiment trop béte ce maitre là avec sa tete de chien toujours à me marmonné des ptits mots niais va falloir encors qu'je tape le ronronà fond j'peut plus entendre ce bouffon !
il est tout doux mon gros bébé angora je lui fait mille bisous il vient me lécher le bout du nez !
*arggg mais il à sucer des barette de caca ou quoi ?! il pue du bec ce damné il veut encors me faire lécher son sorbet de crotte de nez taréééééé !
il est trop gourmand ce gros pépére là il à les moustache qui friiise quand il entend secouer la boite de ses croquette à l'odeur aleché!
*putain ca yééé il recommence jv lui fouttre ma patte dans la gueule à m'narguer tchikitchikithcikitchik arf toujours gout merde la bouffe de greffier mmm dés qu'il a le dos tourner jv lui racketté son goutter!
il est trop beaux tout blanc mon chat au fait ! il s'apelle tato et je l'aime encors plus que moi !
*huuu il est ragoutant ce ptit gars une tete de kéké avec un gros nez écrasé on dirait ma mére en pire avec sa grosse fraise rose au milieux d'une touffe chocolat ouai comme lui chocolat sauff le gout c'est pas caaaa !
il est trop affecteux mon groubouboubaba il me redonne le sourire quand le coeur n'y est pas!
*bouboubaba c'est quoi ca...toi ya bon palé mi di aouté ouga! ouga! tient tu m'fait pitié jv posé un cul sur tes pieds !
c'est un malin ce gros chacha il est futé comme un renard quand je veut l'attrapez il se fauffilent entre mes pieds!
*pfiouuuu la bouuule il ms'aoule il va encros essayé dme pécho me casse allez zou grand pont petit pont ouaiii j'suis passez viva la liberté : il saute par la fénetre et c'est le buuuuuuut la la la la !! la ! la la la la la !! la !! la
ps: lol je sait c'est nul c'est juste un délire pour faire chier mon chat !!!
MIAOUOUOUHA !!!!
bien répondu le chat! sans ton caractère tu ne serais pas vraiment chat! j'adore!
Ahaha! Bon délire ça!!! =)
Up!!!!!!!! pasque j'ai perdu mon chat Oinnnn bon y vas rentré j'éspere!!!!
C'est un bon délire ! Toad , j'espère qu'il reviendra
je me souviens de ce délire!
Toad, j'espère que tu chat reviendra vite.
ias tu regardé sous ton lit??
http://www.youtube.com/watch?v=B2zfzxbB_4Y
nicole a écrit:
ias tu regardé sous ton lit??
http://www.youtube.com/watch?v=B2zfzxbB_4Y
LoL excellent ce chat y s'tape un gros trip ^^
Il est délirant ce texte ! MDR
Il reviendra pour l'heure du repas toad t'inquiète pas
Grrrrrr, fffffffffffffff, miaouuuuuuuuuuuu, Ch'adore !! Humoristique, avec le sourire tout au long , ... bon c'est le moment de la sieste, le Chat dort !!