Vous n'êtes pas identifié.
bonjour à tous! bon bah voila, je suis nouveau sur le fofo (Vince, enfin Key, m'a convaincu) ^^
J'ai connu grand corps malade au spectacle d'Eric et Ramzy et franchement bah je suis resté scié, j'ai tout simplement adoré. Les paroles sont vraiment magnifiques. Le travail instrumental qui a été fait sur le cd est tout simplement magnifique. Le concert à l'Olympia était monstrueux. Je ne trouve pas les mots, mais très sincèrement, je trouve que ce qu'il écrit est magistral!
Avant d'entendre GCM, je le confesse, je ne savais pas ce qu'était un slam (oui oui, j'ai honte :s). Et comme j'ai adoré le principe, bah j'ai essayé à mon tour, après avoir entendu plusieurs slameurs, et après avoir lu vos textes icon_wink
bon bah ça a donné le texte sur les médias qu'on a écrit avec Key.
je posterai plus tard un slam que j'ai écrit sur un coup de tête sur une rupture ^^
@ bientot tout le monde
Bib.
Bienvenue à toi, Bib
chic! des nouveaux textes à lire!!!
Bienvenue Bib .... content que Key ait réussi à te convaincre ... Ecrire c'est Partager et ensemble essayer d'aller, mieux, un peu plus loin .... alors merci de nous accompagner !!
Vincent V
Bienvenu Bib!!! Avant GCM, je ne connaissais pas le slam non plus, tu vois, tu n'es pas le seul
mici à tous ^^ Longue vie au slam!
bien venu a toi !
bonjour et bienvenue !!
Bienvenu àtoi...en retard
Bienvenue (encore plus tard qu'en retard )
je suis un adepte du vieil adage: mieux vaut tard que jamais
xD